Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-07-2011 10:58:37

pirate77
Voyageur

[SUGGESTION]cristaux/sanction

voila ya quelque petit probleme dans ce jeux des choses qui sont pas normal je suis niv 12 j affronte un niv 16

et le ga joue pas ou se déconnecte alors que j ai mes 3 persos en vie

se sur je gagne mais je gagne 20 cristaux si j avais eu le perfect j orais gagner 70 cristaux j apelle sa des mauvais joueurs face a un tel comportement

voila ce que je propose le mec abandonne ou joue pas dans le but de pas donner les 70 cristaux certe on gagne 20 cristaux mais lui perd 140 cristaux de son compte

sa serais plus juste par ce que la seul le bon joueur est sanctionner

#2 14-07-2011 11:02:03

polijytrezas
Gardien

Re : [SUGGESTION]cristaux/sanction

Ce genre de chose a été proposé des dizaines de fois, le seul problème c'est que le jeu ne différencie pas encore deco de leave, et donc ça handicaperait les connections en carton (zayox si tu me lis ^^), parcontre archibald avait proposé d'atribuer le perfect si l'adversaire leavait ou expirait quand nos 3 personnages étaient encore en vie, j'aimerai savoir s'il est possible d'être informer de l'avancement de cette mesure ?

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

#3 14-07-2011 11:06:10

pirate77
Voyageur

polijytrezas a écrit :

Ce genre de chose a été proposé des dizaines de fois, le seul problème c'est que le jeu ne différencie pas encore deco de leave, et donc ça handicaperait les connections en carton (zayox si tu me lis ^^), parcontre archibald avait proposé d'atribuer le perfect si l'adversaire leavait ou expirait quand nos 3 personnages étaient encore en vie, j'aimerai savoir s'il est possible d'être informer de l'avancement de cette mesure ?

je te tiendrais au courant j ai marquer suivre ce message si ya du nouveaux je te mp

#4 14-07-2011 11:38:49

Luthielle
Habitant de Guem

polijytrezas a écrit :

C'est la porte ouverte du farming des cristaux. Il suffirait de s'arranger avec quelqu'un pour avoir un match sur 2, exp et 70 cristaux.

Maintenant un leave ou une déconnection fait baisser le fairplay du joueur concerné mais il est vrai que l'impact n'est pas énorme.

En fait l'attitude du leave est énervante surtout quand un perfect se profile. Perdre (hors ELO) n'a pas d'impact sur le perdant et il n'y a aucune différence de perdre ou perdre avec perfect. Mais beaucoup de joueur ont un orgueil démesuré mais la nature humaine est ainsi faite.

Dernière modification par Luthielle (14-07-2011 11:43:34)

#5 14-07-2011 12:05:22

polijytrezas
Gardien

Alors luthielle, je suis d'accord avec toi mais pas avec les 2 premières lignes, pour avoir testé (c'était pour les victoires d'affilées) le farming de perfect est quelque chose de très facile, la seule différence ici, serait que le leave début du t3 marcherait contrairement à maintenant où il faut massacrer tout le banc adverse t3 (avec un zil aggro conte objet maudit c'est très facile), en gros la seule différence serait qu'il faudrait attendre 10 secondes de plus et qu'on aurait pas besoin d'adapter son deck, c'est pas énorme si tu compares à tout ce que ça te ferait gagner (mon trophée du coupevie serait probablement déjà terminé ...).

L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.

Pied de page des forums