Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-07-2011 18:15:00

Couss
Ptit nouveau
Inscription : 01-06-2011
Messages : 15

Contrer Congélation

Bonjour,

J'essai de jouer artisan avec le géant mais le problème c'est le sort [card]Congélation[/card].

J'ai essayer de le contrer avec [card]Pierre néhantique[/card] mais ça ne fonctionne pas.

Donc mes questions sont :
- Pourquoi l'immunité sorts ne protège pas contre des sorts ...
- Et comment contre justement ce contre xD

Merci à vous

Dernière modification par Couss (13-07-2011 18:15:18)


Synergie
--
le froid conserve tout, même les cons, et les cons servent parfois…


Hors ligne

#2 13-07-2011 18:17:07

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Contrer Congélation

Alors le fameux decka arti contre congel ^^

Primo la pierre te protège toi et non tes objets, or congélation vise tes objets, ensuite le seul contre possible à congel actuellement s'appelle [card]bouclier magique[/card] mais c'est clairement plus difficile à placer que la pierre ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 13-07-2011 18:18:50

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Contrer Congélation

Congélation cible les objets, la pierre protège le personnage. donc les objets ne sont pas immunisée à la congélation.

Seuls contre existants : [card]contresort[/card] et [card]bouclier magique[/card]

Éventuellement empêcher le joueur adverse de jouer un sort avec [card]prison mentale[/card], mais c'est touchy avec un géant et des artisans. wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 13-07-2011 18:26:28

Couss
Ptit nouveau
Inscription : 01-06-2011
Messages : 15

Re : Contrer Congélation

Ah ouai chaud dans un environnement envahis par les mages xD


Synergie
--
le froid conserve tout, même les cons, et les cons servent parfois…


Hors ligne

Pied de page des forums