Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 06-08-2011 10:14:49

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

En discutant avec les joueurs j'ai compris que tout le monde n'avait pas compris le sens de l'objectif extermination. Je veux bien avouer que le lui ai donné un nom qui n'a pas trop de rapport. Il aurait dû s'appeler mettre à mal mon ennemi millénaire.

On gagne 1 point à chaque fois qu'une attaque est réussie contre un territoire de la team que l'on a en grippe. Si on arrive à 12 points on gagne la partie. Cet objectif existe pour que la partie ait une fin dans un futur pas trop lointain.

A ceux qui me diront que j'aurais pu leur dire plus tôt que ça change tout je leur répondrait qu'ils n'avaient qu'à lire les règles jusqu'au bout^^.


Pandora


Hors ligne

#77 06-08-2011 10:22:00

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

sparkman a écrit :

A ceux qui me diront que j'aurais pu leur dire plus tôt que ça change tout je leur répondrait qu'ils n'avaient qu'à lire les règles jusqu'au bout^^.

tkt bcp avait compris du moins chez nous


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#78 06-08-2011 10:53:33

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Que de nouvelles questions ! On vient de me demander si un territoire comme le Néhant 2 pouvais attaquer le Noz 6 vu qu'entre les deux la frontière n'est qu'un point.

Je vais être franc je n'y avais pas réfléchi (on ne peut pas être parfait tongue). La règle est la suivante : ne pas tenir compte de la règle qui était marquée ici.

EDIT : bon finalement comme ça ferait changer les choses, c'est possible et c'est tout.

Dernière modification par sparkman (06-08-2011 11:49:46)


Pandora


Hors ligne

#79 06-08-2011 11:10:57

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

ce qui change pour nous vu qu'on a porté une attaque depuis un point sans que l'AL prennent benefice de cette defense.

Du coup, je pense que vu qu'ils n'ont pas obtenu ces deux points, ils devraient y avoir droit sur ce tour.


Hors ligne

#80 07-08-2011 20:39:57

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Pas d'IRC !

On a une rallonge de temps pour rendre nos copies ?
Car finir le Vendredi soir pour rendre nos copies les Dimanche, c'est un peu court !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#81 07-08-2011 21:17:54

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

irc marche tres bien chez moi, peut etre parce que je passe par mirc et pas par le navigateur internet


Hors ligne

#82 07-08-2011 21:20:42

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Exact. Mais je n'utilise pas Mirc.

Cependant, cela ne change rien au fait que le délai soit trop court.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#83 07-08-2011 21:59:52

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

c'est surtout pour vous laisser plus de temps pour comploter dans notre dos ^^


Hors ligne

#84 07-08-2011 22:14:18

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Comme tous les soirs, Minus.

http://www.dailymotion.com/video/x17woh … vf_animals


Autant que vous wink


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#85 07-08-2011 22:40:21

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Quakenet est de nouveau de service


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#86 08-08-2011 00:16:23

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

D'accord pour la rallonge souhaitée par zayox.

Depuis le début, le rythme me semble trop soutenu, on ne vit que pour les matchs wut wut la semaine (j'exagère un chouilla tongue) et le week-end, c'est stratégie...

Ne pourrait-on pas passer à un round sur 10-15 jours ?
C'est les vacances, on a une vie à côté du tournoi, plus remplie de plage qu'habituellement.
Par exemple, depuis samedi, on n'a pas réussi à se retrouver à tous les participants sur le tchat de l'AL donc difficile de déterminer une stratégie. Pour notre copie, on sera donc à la bourre désolé.

De plus, le tournoi avançant les choix de stratégie sont de plus en plus importants et les compos de deck également, je rappelle que la semaine dernière GOTD perd une attaque à 5 contre 3 car il se lance avec un deck qu'il n'a pas testé une fois avant ^^ faute de temps.


Hors ligne

#87 08-08-2011 10:17:54

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Ok, vous avez jusqu'à mardi soir smile


Pandora


Hors ligne

#88 10-08-2011 10:40:00

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

La feuille de matchs du tour 3 est disponible à cette adresse : https://spreadsheets.google.com/spreads … n_US#gid=1

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour faire vos matchs.

Voilà les attaques et la répartition des points du tour 3 pour les plus curieux :

Pandora


-Nomades 1
-Nomades 2
-Nomades 5   8 pts
-Nomades 6   8 pts
-Nomades 7   8 pts
-Nomades 8

-Pirate 1    8 pts
-Pirate 4

-CdS 3

-Zil 2
-Zil 10

-Noz 6
-Noz 7

-koto 6
-Koto 8
-Koto 9


nomade 7 attaque CDS 4
nomade 5 attaque Mercenaire 1
pirate 1 attaque Pirate 2

L'armée de lumière

Terrain        !!  nb pions   !!  effectif cumulé

CDS       n°1   :  6 pions lvl      6
CDS       n°2   :  3 pions lvl      9
CDS       n°4   :  3 pions lvl      12

MERCO n°3   :  3 pions lvl      15
     
ZIL         n°8   :  3 pions lvl      18
ZIL         n°12 :  6 pions lvl      24

NOZ       n°1   :  3 pions lvl      27
NOZ       n°4   :  7 pions lvl      34
NOZ       n°10 :  6 pions lvl      40 


Attaques :
- NOZ n°4          attaque NOZ n°3       (joué par bibi_tomfat)
- NOZ n°10        attaque NOZ n°5       (joué par Juliusnext)
- ZIL n°12          attaque  ZIL n°6         (joué par GOTD)

Warriors of Guem

Néhant 1 : 3 points
Néhant 2 : 10 points
Noz 3 : 6 points
Noz 8 : 3 points
Nomades 3 : 3 points
Zils 5 : 3 points
Zils 9 : 3 points
Mercenaires 4 : 3 points
Kotoba 10 : 3 points

total : 3 x 7 + 7 + 9 = 37

Voici les attaques qu'on lance :

Néhant 2 (king_of_the_castle) attaque Néhant 3 (Tales of Whisper)
Noz 3 (Van_Fanel) attaque Noz 5 (Tales of Whisper)
Noz 7 (Spigushe) attaque Noz 8 (Pandora)

Tales of Whispers

-Kotoba 1 : 3 pts
-Kotoba 2 : 6 pts
-Kotoba 4 : 3 pts
-Kotoba 5 : 7 pts
-Kotoba 7 : 3 pts
-Zil 1 : 3 pts
-Zil 4 : 3 pts
-Zil 6 : 3 pts
-Zil 11 : 3 pts
-Noz 5 : 7 pts
-Nomade 4 : 8 pts
-CDS 5 : 5 pts
-CDS 6 : 5 pts
-CDS 7 : 3 pts
-Néhant 3 : 7 pts

total : 69 pts


Zenith76 attaque avec le territoire 5 Noz le territoire 4 Noz.
Koby attaque avec le territoire 5 Kotoba le territoire 5 Zil.
Atla14000 attaque avec le territoire 4 Nomade le territoire 3 Nomade.

Consortium

.8 pts sur merco 5
.8 pts sur pirate 3
.6 pts sur nehantiste 4
.3 pts sur tous les autres lands


Aethra       > de merco 5 attaque pirate 4 de Pandora
Luxo2011  > de pirate 3 attaque pirate 1 de Pandora
Othraal     > de nehantiste 4 attaque nehantiste 1 des warriors of guem (wog)

Dernière modification par sparkman (10-08-2011 11:10:08)


Pandora


Hors ligne

#89 10-08-2011 11:14:36

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

désolé, on a oublié les noms des attaquants

donc nini attaque CDS4
Deleandro attaque mercenaire 1
Kepkouse attaque pirate 2

Dernière modification par kepkouse (12-08-2011 06:11:23)


Hors ligne

#90 14-08-2011 20:11:12

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

bibi_tomfat a écrit :

D'accord pour la rallonge souhaitée par zayox.

Depuis le début, le rythme me semble trop soutenu, on ne vit que pour les matchs wut wut la semaine (j'exagère un chouilla tongue) et le week-end, c'est stratégie...

Ne pourrait-on pas passer à un round sur 10-15 jours ?
C'est les vacances, on a une vie à côté du tournoi, plus remplie de plage qu'habituellement.
Par exemple, depuis samedi, on n'a pas réussi à se retrouver à tous les participants sur le tchat de l'AL donc difficile de déterminer une stratégie. Pour notre copie, on sera donc à la bourre désolé.

De plus, le tournoi avançant les choix de stratégie sont de plus en plus importants et les compos de deck également, je rappelle que la semaine dernière GOTD perd une attaque à 5 contre 3 car il se lance avec un deck qu'il n'a pas testé une fois avant ^^ faute de temps.

Je suis on ne peut plus d'accord sur cette proposition. il serait bon de rallonger le temps de réflexion, test, ...


Hors ligne

#91 14-08-2011 21:20:42

magicnini
Voyageur
Inscription : 04-01-2011
Messages : 47

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Le problème c'est que les défenseurs ne MP pas les attaquants, il y a pourtant un fichier dispo ... C'est à eux de se bouger, ce n'est pas l'organisation qui est mauvaise.


Pandora


Hors ligne

#92 15-08-2011 09:17:30

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

[edit]

prob reglé avec king of the castle

Dernière modification par Mkp (15-08-2011 17:44:05)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#93 15-08-2011 09:22:50

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

mkp a écrit :

les wog commence a peine a trouver leur defenseur et encore pas sur le match que je doit faire en attaquant il faudrait régler ça car bon une semaine pour choisir qui va defendre faut pas abuser

à preciser que les match etait jusqu'à dimanche soit hier

Ca c'est pas sympa comme remarque!
Les attaques n'ont été annoncées que Mercredi matin il me semble.

Samedi soir, il n'y avait quasiment aucun défenseur déclaré, à part chez les CsT & Pandora, et encore même eux n'ont toujours pas fait tous leurs combats visiblement!

Quant aux ToW, ils n'ont déclaré leurs défenseurs qu'hier...
et les WoG ont contacté koby pour défendre le territoire qu'il attaque, sans réponse.

Donc bon...comme dit Aethra, quand on n'a pas de nouvelle des défenseurs, un petit message de relance vers le clan défenseur n'est pas interdit!

Après, je disais il y a 15 jours que les délais étaient trop courts, pour certain nombre de raisons. A force de ne pas laisser le temps de jouer correctement ne fonction de ses dispos, on finit par démotiver les gens qui en ont marre de perdre parce qu'obligés de monter des decks en 5 min sans les tester (cf post de bibi sur le sujet...).

Et, à part 2-3 joueurs de Cst & Pandora, c'est le cas d'à peu près tout le monde sur ce tour...

Dernière modification par phil31 (15-08-2011 09:43:24)


Hors ligne

#94 15-08-2011 10:07:22

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

je confirme qu'il n'y avait aucun defenseur déclaré a part Pandora et Cst le dimanche matin/midi. Et je crois même que pour le CsT, il sont arrivé le samedi apres midi; le vendredi soir il n'y était toujours pas de mémoire.

PS: aethra, j'etais present toute la semaine sur irc, tu aurais aussi pu me mp pour savoir ce qu'il en était. D'autant plus que j'ai proposé a Luxo ou a zayox un echange de pirate 4 et de pirate 2, etant attaqué a 8 contre 3, les matchs sont pliés avant d'etre commencé. Je devais avoir une reponse a ce sujet que je n'est pas eu.

Dernière modification par kepkouse (15-08-2011 10:21:39)


Hors ligne

#95 15-08-2011 10:08:53

magicnini
Voyageur
Inscription : 04-01-2011
Messages : 47

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Aethra75 a écrit :

Il aurait fallut aller bouger le fessier de ton camarade Konjiki pour information puisque c'était lui le défendeur et moi l'attaquante ... Ayant pas peur de me casser un ongle pour envoyer deux mp, n'empêche qu'il a pas répondu ... Donc je réitère il y a vraiment des choses à revoir dans ce tournoi !

J'ai juste mis en avant le problème, je ne suis pas baby-sitter ok? Moi ce que je vois c'est que le problème vient de la circulation de l'information sur les détails des combats, le reste me semble à priori bien pensé dans ce tournoi, il ne faut pas toujours lancer la pierre sur l'organisation !


Pandora


Hors ligne

#96 15-08-2011 10:10:41

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

phil31 a écrit :
mkp a écrit :

les wog commence a peine a trouver leur defenseur et encore pas sur le match que je doit faire en attaquant il faudrait régler ça car bon une semaine pour choisir qui va defendre faut pas abuser

à preciser que les match etait jusqu'à dimanche soit hier

Ca c'est pas sympa comme remarque!
Les attaques n'ont été annoncées que Mercredi matin il me semble.

Samedi soir, il n'y avait quasiment aucun défenseur déclaré, à part chez les CsT & Pandora, et encore même eux n'ont toujours pas fait tous leurs combats visiblement!

Quant aux ToW, ils n'ont déclaré leurs défenseurs qu'hier...
et les WoG ont contacté koby pour défendre le territoire qu'il attaque, sans réponse.

Donc bon...comme dit Aethra, quand on n'a pas de nouvelle des défenseurs, un petit message de relance vers le clan défenseur n'est pas interdit!

Après, je disais il y a 15 jours que les délais étaient trop courts, pour certain nombre de raisons. A force de ne pas laisser le temps de jouer correctement ne fonction de ses dispos, on finit par démotiver les gens qui en ont marre de perdre parce qu'obligés de monter des decks en 5 min sans les tester (cf post de bibi sur le sujet...).

Et, à part 2-3 joueurs de Cst & Pandora, c'est le cas d'à peu près tout le monde sur ce tour...

si vous passiez irc les defenseurs sont designés depuis mercredi seulement mon ban a fais que j'avais pas le lien pour les inscrires et que atla et zenith sont pas présent

Dernière modification par Mkp (15-08-2011 10:13:27)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#97 15-08-2011 10:20:48

phil31
Guémélite
Inscription : 08-05-2010
Messages : 572

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

mkp a écrit :

si vous passiez irc les defenseurs sont designés depuis mercredi seulement mon ban a fais que j'avais pas le lien pour les inscrires et que atla et zenith sont pas présent

désolé, si en + y a des bans, ça n'aide pas!

enfin, c'est pas grave, et ça illustre que nombre d'aleas viennent perturber le tournoi...

on s'est basé sur le fichier car, sur les tours précédents, aller sur IRC sans recevoir de réponse était un peu pénible et pas très productif! wink


Hors ligne

#98 15-08-2011 10:48:56

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Bon, le rythme est visiblement trop soutenu pour tous, vous avez jusqu'à mercredi prochain pour faire vos matchs.


Pandora


Hors ligne

#99 15-08-2011 17:30:42

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Aethra75 a écrit :
sparkman a écrit :

Bon, le rythme est visiblement trop soutenu pour tous, vous avez jusqu'à mercredi prochain pour faire vos matchs.



Un peu facile de mettre une rallonge concernant certaines attaques/défenses juqu'à Mercredi, il me semble qu'aux dernières nouvelles les matchs étaient à faire jusqu'à dimanche !


Ce qui veut dire, qu'il y a un certain manque de partialité dans ce tournoi ! changer les règles au bon vouloir de certain UN PEU FACILE encore une fois, et je rejoins autant Phil,Bibi, Mkp pour dire qu'il y a un rythme trop soutenu et ce qui en découle c'est une DÉSORGANISATION d'où ceci amène cela.



Pour information, Kepkouse JE ne suis pas diplomate simplement une joueuse, qui commence à vraiment en avoir marre que le jeu prenne une tournure ridicule.

PS : je parle en mon propre nom et non pas au nom du Consortium. (faites bien la part des choses MERCI).

Tout est dans tes mots ce n'est qu'un jeu, ok c'est ennuyeux que tel ou tel clan est rien préparé mais je te rappel c'est les vacances donc on ce détend et on joue pour s'amuser, pas besoin de s'énerver


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#100 15-08-2011 17:42:58

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

j'ai râlé ce matin mais j'ai eu l'explication d'un membre wog et donc je peu pas gueuler encore plus et oui je sais que c'est ennuyeux et frustrant de pas jouer vite et tout mais bon entre les vacs les inactifs et les clans qui prepare pas a l'avance bah c'est long


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

Pied de page des forums