Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 13-07-2011 12:26:47

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Bonjour à tous et à toutes, YojimbOo étant moins disponible et n'ayant plus la motivation de continuer je reprends le flambeau de ce tournoi qui me tient à cœur ! Il a pas mal évolué aussi je vais essayer de l'expliquer de mieux que je pourrais :

Comment se déroulera cet événement ?
Il y aura 5 teams qui évoluerons sur un planisphère pour s’affronter et conquérir le monde d’Eredan ! Les clans dévoillés sur le forum seront prioritaires et seront représentées par 5 de leurs membres !
Il s’agit d’un jeu de plateau, le but est de récupérer certains groupes de territoires ou de récupérer ceux d’un autre. A chaque fois qu’une armée en attaque une autre c’est une partie d’Eredan qui détermine de vainqueur de l’affrontement.

                                    LES REGLES

                                                PREPARATION

Le planisphère:

carteswutwut.jpg
(Le voir en grand http://img837.imageshack.us/img837/3813/finalet.jpg)

Vous remarquerez 4 symboles donnant diverses informations sur les territoires :
guildekt.jpg Guilde du territoire possédé. Ne sert qu’à indiquer les territoires à prendre pour les objectifs de conquêtes.
numerot.jpg numéro du territoire. Permet d’indiquer précisément à l’arbitre quel territoire on attaque.
teamnp.jpg qui possède le territoire. Ce sera une couleur ou un logo de clan.
pointsarms.jpg Points sur le territoire. Chaque territoire a un nombre de points. Ce nombre indique la somme maximum de niveau des personnages sur le territoires. Par exemple si on a 6 points on peut attaquer ou se défendre avec trois personnages de niveau deux, ou un personnages de niveau 3, un de niveau 2 et un de niveau 1.

Répartition des forces sur le planisphère:

Chaque team reçoit en début de partie 12 territoires repartis aléatoirement sur le planisphère et 45 points à répartir dessus. On est obligé de mettre au moins 3 points sur chaque territoire.

                                                 TOUR DE JEU

Le Jeu se décomposent en deux temps:
1) RENFORTS
2) COMBATS

            1)RENFORTS

CETTE ETAPE N’EST PAS JOUEE LORS DU PREMIER TOUR.
a)    Les teams obtiennent autant de points qu'elles ont de multiples de 3 territoires sur le planisphère.
Par exemple, elle possède 14 territoires. Il divise 14 par 3 = 4,66. Il reçoit 4 points. Le reste (ici 2) ne compte pas.
b) Si elles possèdent une ou plusieurs guildes entières elles ont le droit, en outre, à un certain nombre de points supplémentaires à chaque tour de jeu.
COMBATTANTS DE ZILS                          7
KOTOBA                                                5
LES ENVOYÉS DE NOZ'DINGARD             5
NOMADES DU DÉSERT                            4
CŒUR DE SÈVE                                      4
PIRATES                                                2
NEHANTISTES                                        3
MERCENAIRES                                        5

c)Déplacement des armées
Chaque team peut redistribuer ses points entre tous ses territoires tant qu’elle respecte les règles suivantes : on garde le même nombre de points et 3 points minimum sur chaque territoire.


              2) COMBATS

        Quand les renforts sont en place, les joueurs peuvent attaquer. Les armées ne peuvent pas être considérées indifféremment comme armées terrestres ou comme flottes. On ne peut attaquer qu'une seule fois à partir d'un territoire.
Il y a deux façons d'attaquer un territoire ennemi:
a) Par terre: Si le territoire attaquant possède avec le territoire ennemi une frontière commune.
b) Par mer: En suivant l'un des pointillés reliant par mer les deux territoires.
(Cette option est disponible seulement si vous avez au moins un territoire pirate).     

Les combats se déroulent ainsi :

            L'assaillant désigne par leurs nombres et leur guilde le territoire visé et le territoire attaquant.

L'assaillant affronte donc le joueur sur Eredan itcg en deux manches gagnantes. C’est à dire que les joueurs s’affrontent jusqu’à ce qu’un des deux ait 2 victoires. On ne peut pas changer son deck entre deux matchs.
            L'assaillant devra posséder un deck avec un niveau total de personnage inférieur ou égale aux nombres de points sur le territoire attaquant. Les personnages de son deck ne devront contenir que des personnages affiliés a au moins un territoire possédé. (si la team A possède au moins un territoire noz nomade et zils l'assaillant peut jouer des personnages noz, nomade et/ou zil)
           Le défenseur quand a lui aura un deck avec un niveau total de personnage inférieur ou égal aux nombre de pointssur territoire attaqué.  Les personnages de son deck ne devront contenir que des personnages affiliés au territoire attaqué. (si le territoire kotoba du joueur B est attaqué celui si ne devra utilisé que des personnages affilié kotoba).
          En cas de victoire du joueurs A celui ci possède désormais le territoire avec un nombre de points égal a 3.
         En cas de défaite le joueur B garde sont territoire et gagne 2 points supplémentaires sur le territoire. Ces points sont cumulatifs si tous les attaquants sont défaits.

Bon bien sur il peut y avoir des cas tordus comme celui-ci :
abc1q.png
A attaque B
B attaque C
C attaque A
les combats ce déroule normalement :
A possède un jeu affilié aux territoires contrôlés par la guilde B se défend avec un deck composé exclusivement de personnages Cœur De Seve.
B possède un jeu affilié aux territoires contrôlés par la guilde C se défend avec un deck composé exclusivement de personnages CDS.
C possède un jeu affilié aux territoires contrôlés par la guilde A se défend avec un deck composé exclusivement de personnages nomade.

Par contre si plusieurs teams attaquent un même territoire la stratégie diffère un peu :
C'est toujours en deux manches gagnantes et on fait la somme des points des deux victoires. Celui qui fait le plus gros score gagne le territoire. L'autre reste sur son territoire sans perdre le points. Exemple :
Les WoG et l'AL attaquent le Consortium sur le même terrain.
Les WoG gagnent une partie 56 à 48, il en perdent une 78 à 89 puis en regagnent une 111 à 68. Ils ont un score de 56+111=167
L'AL gagne ses deux parties 55 à 60 et et 63 à 57. Elle fait donc un score de 55+63=118
Les WoG remportent donc le territoire. A vous de ruser pour faire plein de points wink.
abc2.png
A attaque C
B attaque C
Si A gagne son match et B perd le sien ou l'inverse pas de problème.
Si A et B gagnent leurs matchs celui ayant fait le plus de point remporte le territoire.

83545945.png
A attaque B
B attaque A
Dans ce cas au lieu de faire deux match la bataille ce fait en un seul match mais deux manches gagnantes et les deux opposant possède tous les deux des jeux affilié dans les règles des attaquant, c'est a dire avec des jeux affiliés aux territoires de la team.
Chaque team peut attaquer jusqu'à 3 fois durant son tour.

Fin du tour.

                                        COMMENT GAGNER ?
                               
           
Chaque team a un objectif conquête et un objectif extermination qui sont secrets.

les objectifs possibles sont les suivants :
----conquête----
-possédez a la fin du tour tout les territoires kotoba et nomade.
-possédez a la fin du tour tout les territoires noz, pirate et nehantiste.
-possédez a la fin du tour tout les territoires zils et mercenaire.
-possédez a la fin du tour tout les territoires kotoba et CDS.
-possédez a la fin du tour tout les territoires CDS et noz.
-possédez a la fin du tour tout les territoires nomade, mercenaire et nehantiste.

----extermination----
- Conquérir 12 territoires appartenant auparavant a la team "1,2,3,4,5,6". Si le joueur "1,2,3,4,5,6" ne possède plus de territoire, possédez a la fin du tour 24 territoires à la place.

Le tournois se terminera des qu'une des teams aura remplis un de ses objectifs.

                   ET COMMENT CA VA MARCHER EN PRATIQUE ?

N'ayant pas trouvé de personne neutre, motivée et présente pour faire l'arbitre c'est moi qui en assumerai la charge. Je ne jouerai donc pas avec Pandora et ne leur divulguerai pas les infos en avance même sous la torture tongue.

Chaque clan va devoir créer une boite aux lettres dont tous les membres auront le mot de passe pour simplifier les échanges.

1/L’arbitre donne 1 objectif de chaque type au hasard par mail uniquement (c’est secret faut pas déconner^^)  et 12 territoires à chaque clan publiquement en répondant à ce post. CHECK

2/Chaque team doit réorganiser ses troupes et lancer ses 3 attaques.
Voici un exemple de déclaration de tour :

-Nomades 1  : 3pts
-Nomades 6  : 3pts
-Nomades 7  : 5 pts
-Pirate 4     : 6 pts
-CdS 1    : 3 pts
-Zil 2    : 3 pts
-Zil 10   : 3 pts
-Noz 6   : 3 pts
-Noz 7   : 5 pts
-koto 6  : 5pts
-Koto 8  : 3pts
-Koto 9  : 3 pts

total : 45pts

0Starks attaque avec le territoire 5 Cœur de sève le territoire 1 Noz.
magicnini attaque avec le territoire 6 Cœur de sève le territoire 8 Zil.
kepkouse attaque avec le territoire 12 Zil de sève le territoire 8 Zil.

Si une attaque est ambigüe ou impossible elle est tout simplement ignorée, il est toujours possible de faire moins de 3 attaques. Si une équipe a distribué trop de points l'arbitre enlèvera des points sur les territoires en ayant le plus pour compléter.
Ce mail doit être envoyé avant le vendredi !

3/le vendredi la publication des attaques faite par l’arbitre, j’affiche les matchs à jouer.

4/On a jusqu'à mercredi pour faire ses parties ! Je conseille vivement à toutes les teams de venir sur le chan IRC pour organiser leurs matchs. On se fixe une règle : sur 25 parties jouées, chaque participant ne peut pas en faire plus de 8. Il est possible de demander à remplacer des membres de sa team si certains ont des problèmes et doivent arrêter le tournoi et qu’une recrue est disponible et motivée à la place. Donc si une semaine de vacances il n’y a qu’un membre de le guilde disponible c’est tout e même faisable, mais il ne faut pas que ce soit toujours le même ! Les résultats sont à m’envoyer au fur et à mesure et je les affiche. Tous les matchs n’ayant pas pu être faits à cause d’un des partis avant mercredi sont considérés comme perdus par cette team.

5/mercredi on vérifie si un objectif a été rempli par une team, si c’est le cas le tournoi s’arrête et on a un vainqueur. Sinon retour au point 2 !

Donc 1 tour = 1 semaine !

Pour les lots comment ça marche ?
La team gagnante se partagera 75 000cx. Si quelqu'un veut rajouter un peu de sa poche pour corser l’évènement, il(elle) est le(la) bienvenu(e) et peut me contacter par MP smile

Si vous avez la moindre question ou s'il existe un flou demandez moi !! Et toutes les teams qui veulent s'inscrire, allez y wink

team inscrites pour le moment :

-Pandora
-l'Armée de Lumière
-Le Consortium
-Warriors of Guem
-Tales of Whispers

Dernière modification par sparkman (22-07-2011 15:57:04)


Pandora


Hors ligne

#2 13-07-2011 12:33:57

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Bon, je suis au milieu du pavé et je te signale une petite (grosse !) faute :  Le défendeur quand a lui aura un deck avec un niveau total de personnage inférieur ou égale aux nombres de points armée du territoire attaqué.

Chaqueenvoie ses 3 attaques par mail à l’arbitre en utilisant la forme suivante :
Il manque un truc là aussi.
Je te mettrai les autres quand j'aurai fini !

Dernière modification par polijytrezas (14-07-2011 08:25:10)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 13-07-2011 17:21:35

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

beau travail camarade smile.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#4 14-07-2011 01:01:05

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Pardon, maître capelytrezas,
"défendeur" s'emploie, plus en justice ok, mais ça reste français, par contre après ce mot, "quan" doit prendre un "t" et non un "d" et égal doit être au masculin.

Le mot manquant est "guilde" ou "équipe", ça se devine, non ?

Enfin, reprendre les autres sur leurs capacités orthographiques quand on écrit soit-même fini avec un "t" alors que c'est un participe passé, ben j'appelle ça regarder la paille dans l’œil du voisin alors qu'on veut le poutrer...

Bref, si la modération pouvait supprimer ce message ainsi que celui de Polyjytrezas, ça ne ferait pas de mal au sujet.

PS: L'AL participera évidement à wut wut.

Dernière modification par bibi_tomfat (14-07-2011 01:03:20)


Hors ligne

#5 14-07-2011 11:35:40

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

J'ai corrigé quand même, ça sert à rien de se mettre dessus pour ça ^^'

Inscrivez-vous, plus que 4 places smile

Dernière modification par sparkman (14-07-2011 11:35:54)


Pandora


Hors ligne

#6 14-07-2011 12:53:51

ZsXLuluberlu
Solarian
Inscription : 27-05-2010
Messages : 685

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Pour avoir une chance de gagner 15 000 cristaux je lirais pas toutes les règles !

Blague à part, bonne chance aux participants et à l'organisateur. wink


Hors ligne

#7 14-07-2011 16:44:38

JinDaMix
Habitant de Guem
Inscription : 03-01-2011
Messages : 394

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

J'aurai bien essayer mais le pave me fait trop peur 'o'


Hors ligne

#8 14-07-2011 21:22:14

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Je vous trouves bien soucieux de l'orthographe M.Bibi.

À une époque pas si lointaine j'avais dit à une certaine personne de faire des efforts au niveau de l'orthographe et tu avais dit à cette personne de ne rien changer et de rester telle qu'elle était si j'ai bonne mémoire... C'est un peu déplacé de ta part pour le coup.


Tu pourrais au moins y aller plus doucement..

Dernière modification par Volkmar (14-07-2011 21:24:40)


Le Vénérable


Hors ligne

#9 15-07-2011 10:03:27

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Le Consortium sera présent pour ce risk grandeur nature big_smile

Merci de l'organisation smile

Have Fun !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#10 15-07-2011 12:12:38

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Volkmar, tu n'as pas bien saisi le but de mon intervention...

Si je complète l'intervention de Poly et reprends une faute d'orthographe, c'est uniquement pour lui faire le coup de l'arroseur arrosé.

Je ne vois pas en quoi c'est incohérent avec le fait de dire de manière générale "Si c'est compréhensible, on se fout des fautes"...

Bref, un, voire deux message(s) de plus à supprimer par la modération.


Hors ligne

#11 15-07-2011 12:31:02

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Bon je précise pour bibi, je rendais juste service à sparkman qui avait pas du relire les fautes du pavé de yoji, après c'est vrai que j'ai pas l'air idiot à faire une faute sur un message comme ça, et t'avais pas tort de me le signaler.

Par contre ça prend des proportions inutiles, et pour éviter un message de plus à supprimer j'annonce que les WOG en seront.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#12 15-07-2011 16:35:36

YojimbOo
Nehantiste
Inscription : 09-09-2010
Messages : 822

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

polijytrezas a écrit :

Bon je précise pour bibi, je rendais juste service à sparkman qui avait pas du relire les fautes du pavé de yoji.

QUOI ????? MOIS J'EST FAI DES FOTE ????? REPPETE UN PEUX POUR VOIRE.


Like this page and discover the hottest Eredan Girl !


Hors ligne

#13 16-07-2011 10:23:56

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Quelques modifications :

1-Je ferais l'arbitre
2-Le tournoi passe à 5 équipes puisqu'il n'y a que 5 clans capable de supporter l'évènement et qu'aucune équipe indépendante ne s'est montrée. Si toutefois une équipe se monte d'ici dimanche, elle pourra participer à l'évènement.

Puisque les 5 équipes sont présentes il me faut une adresse mail par équipe dont TOUTE la team a le mot de passe.

Pour le mail j'ai déjà :
-Consortium
-Tales of whispers
-Pandora
-Warriors of guem
-l'armée de lumière

donc tout le monde ! smile

Liste des joueurs :
-Consortium
-Tales of whispers
-Pandora

Dernière modification par sparkman (18-07-2011 11:16:05)


Pandora


Hors ligne

#14 16-07-2011 14:00:07

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Le Consortium engage donc l'équipe suivante :

- Aethra
- Berek
- Luxo2011
- Othraal
- Zayox3

Remplaçant :
- Zurga


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#15 18-07-2011 09:56:43

Atla14000
Campeur
Inscription : 10-01-2011
Messages : 63

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Les Tales seront de la partie!

Alors voici notre équipe:

Koby
Papoudi
Mkp
Zenith76
Atla14000

remplaçants: inconnus tongue

Désolé pour le retard


Tales Of Whispers

La Complainte du Phénix   
Retraite ^o^


Hors ligne

#16 18-07-2011 10:44:39

Starks
Habitant de Guem
Inscription : 04-10-2010
Messages : 224

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Pandora si colle aussi ^^

- Starks
- Magicnini
- Kepkouse
- Konjiki
- Deleandro

Dernière modification par Starks (18-07-2011 11:04:51)


Hors ligne

#17 18-07-2011 11:15:47

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Aller on en attends encore 2 smile

A part ça je voudrais inciter les joueurs à prendre des vidéos de leurs matchs pour faire rêver un peu les gens (et éventuellement prouver une déconnexion. Si une telle chose arrive, cette partie sera comptée comme nulle et vous en relancerez une autre.) En plus si vous les hébergez sur internet on pourra tous voir les matchs d’anthologie des uns et des autres. Ce n'est pas une obligation, mais ça rajoute un peu de piquant. (C'est tellement bon de se faire remonter les bretelles par sa guilde parce qu'on a mal joué ;p)

Comment faire des vidéos ? Comment les éditer ? Comment mettre une musique dessus ? Comment les uploader sur Youtube ? Vous trouverez toutes les réponses à ces questions ici :  http://terredexile.allianceogame.com/t2 … es-combats
(pour l'instant les post est hébergé sur Pandora parce que je ne voyais pas d'endroit où poster cela sur le forum, s'il y en a un je veux bien qu'un modérateur me le désigne smile)


Pandora


Hors ligne

#18 18-07-2011 20:21:56

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Alors au menu de l'AL, nous aurons :

- Le musculeux GOTD
- Le ténébreux JuliusNext
- Le fourbe Bibi_Tomfat
- L'imprévisible Smelcc
- La féroce et féline Lorelina

(Vous me laissiez 2 jours de plus, je nous trouvais des noms de X-men)


Hors ligne

#19 18-07-2011 21:09:49

Elm
Campeur
Inscription : 17-11-2010
Messages : 56

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Et pour les WoG nous avons de disponible :
- Elm
- Skylar72
- Van_Fanel
- Poli
- King

Mais ça risque de bougeait avec les départs/retour de vacances!


Hors ligne

#20 19-07-2011 10:11:22

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Et c'est parti !!!

Vous avez tous reçu dans vos boites mails que vous m'avez envoyés vos objectifs ainsi que la liste de vos territoires. Vous pouvez voir la carte ici :

http://img706.imageshack.us/img706/930/ … queurs.jpg

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser sur IRC smile

ENVOYEZ-MOI AVANT VENDREDI 21/07 VOS RÉPARTITION DE POINTS SUR LES TERRITOIRES ET VOS 3 ATTAQUES. Par mail à arbitrewutwut@hotmail.fr. Vous me renvoyez la liste de vos terrains avec le nombres de points dessus. Je rappelle qu'on ne peut pas mettre moins de 3 points sur un territoire et que vous en avez tous 45 à répartir smile. Vous indiquerez aussi vos 3 attaques smile

A part ça quelques changements de dernière minute :

-Elm m'a fait remarqué qu'on gagnerai en organisation si on précisait quel joueur faisait l'attaque. Ça ne veut pas forcément dire que c'est lui qui la fera obligatoirement si finalement il a un empêchement, mais le défenseur saura à qui s'adresser, j'ai modifié le template en conséquence. En y réfléchissant avec lui fusionner la phase de répartition de points et la phase d'attaque simplifie le jeu aussi.

-bibi_tomfat m'a fait demander pourquoi ce ne serait pas en deux manches gagnantes aussi lorsque plusieurs attaquent le même terrain. Donc changement de règle : c'est toujours en deux manches gagnantes et on fait la somme de points des deux victoires si on gagne. Celui qui fait le plus gros score gagne le territoire. L'autre ne gagne ni ne perds rien. Exemple :
Les WoG et l'AL attaquent le Consortium sur le même terrain.
Les WoG gagnent une partie 56 à 48, il en perdent une 78 à 89 puis en regagnent une 111 à 68. Ils ont un score de 56+111=167
L'AL gagne ses deux parties 55 à 60 et et 63 à 57. Elle fait donc un score de 55+63=118
Les WoG remportent donc le territoire. A vous de ruser pour faire plein de points wink.

Dernière modification par sparkman (19-07-2011 17:41:45)


Pandora


Hors ligne

#21 20-07-2011 09:21:30

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Quelques petites questions de précision:
- Peut-on lancer toutes ses attaques à partir du même territoire ?

- Si on perd un attaque (en tant qu'attaquant) que deviennent nos points d'armée du territoire ? Restent-ils identiques ou sont-ils diminués ?

- Si on gagne un territoire (en tant qu'attaquant) les 3 armées que l'on reçoit sur le nouveau territoire sont-ils en plus des points d'armées du territoire attaquant ou se déduisent-elles du territoire attaquant ? En gros je fais une attaque avec 12 points à partir du territoire A, je bats le territoire B adverse, à la fin j'ai 12 en A et 3 en B ou 9 en A et 3 en B ?

- Est-ce que la carte bâbord est interdite ?


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#22 20-07-2011 09:46:17

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

autre questions : si le territoire A est attaqué par B ET C et que A remporte ces 2 combats, combien de points sont rajouté sur le territoire ? 2 pts en tout ou 2 points par territoire qui nous a attaqué ?


Hors ligne

#23 20-07-2011 10:24:19

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

@Zurga : -On ne peut lancer qu'une seule attaque par territoire, je vais le préciser.
-Si on perds une attaque les points ne sont pas diminuées sur notre territoire.
-On a 12 points sur le territoire A et 3 points sur le territoire B
-La carte babord n'est pas interdite même si elle est buggée.

@Van_Fanel : 2 points par territoire qui attaque pour saluer la performance. Cependant ces points arrivent après que tous les matchs soient effectués, donc on n'a pas de bonus pour le second combat. Par contre si un attaquant gagne et l'autre perd, le nouveau possesseur du territoire l'a avec 3 points et non 5.

Dernière modification par sparkman (20-07-2011 10:30:58)


Pandora


Hors ligne

#24 22-07-2011 10:33:24

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

[card]TOUR 1[/card]

TALES OF WHISPERS

-Nomades 4 :3pts
-Merco 3 :3pts
-CdS 5 :3pts
-Cds 6 :3pts
-Zil 1 :3pts
-Zil 4 :3pts
-Zil 11 :3pts
-Néhant 3 :3pts
-Noz 5 :3pts
-Koto 1 :8pts
-Koto 2 :3pts
-Koto 4:7pts

Zenith76 attaque avec le territoire Kotoba 4 le territoire Kotoba 5
Koby attaque avec le territoire Kotoba 1 le territoire Zil 6
Mkp attaque avec le territoire Kotoba 2 le territoire Noz 2

CONSORTIUM

Positionnement des armées:
-Pirate 1 = 9 armées
-Pirate 2 = 6 armées
-Merco 1 = 3 armées
-Merco 2 = 3 armées
-Merco 5 = 3 armées
-Zil 7 = 3 armées
-Zil 3 = 3 armées
-Néhant 4 = 3 armées
-Noz 1 = 3 armées
-Noz 2 = 3 armées
-Noz 9 = 3 armées
-Koto 5 = 3 armées

Total armées = 45

Attaques:
Luxo2011 Avec Pirates 1 attaque Pirates 4
Othraal avec Pirates 2 attaque Pirates 3
Aethra avec zil 7 attaque Mercenaire 3

WARRIORS OF GUEM

Voici la répartition des renforts sur les territoires :
-Nomades 2--> 8 points
-Nomades 5--> 3 points
-Nomades 8--> 3 points
-Merco 4--> 5 points
-Cds 4--> 3 points
-Néhant 1--> 5 points
-Zil 5--> 3 points
-Zil 6--> 3 points
-Zil 9--> 3 points
-Noz 3--> 3 points
-Noz 8--> 3 points
-Koto 10--> 3 points

total : 3*9 + 5*2 + 8 = 45

Skylar72 attaque le territoire Néhant 2 avec le territoire Néhant 1
king_of_the_castle attaque le territoire Mercenaire 5 avec le territoire Mercenaire 4
Van_Fanel  attaque le territoire nomade 3 avec le territoire nomade 2

PANDORA

-Nomades 1 : 5pts
-Nomades 6 : 3pts
-Nomades 7 : 3 pts

-Pirate 4 : 8 pts

-CdS 1 : 3 pts

-Zil 2 : 3 pts
-Zil 10 : 3 pts

-Noz 6 : 3 pts
-Noz 7 : 3 pts

-koto 6 : 5pts
-Koto 8 : 3pts
-Koto 9 : 3 pts


Pour les actions,
1/kepkouse pirate 4 attaque pirate 1 (CsT)
2/Deleandro Koto 6 attaque nehantiste 1
3/0Starks nomade 1 attaque nomade 2 (wog)

L’ARMÉE DE LUMIÈRE

Nomade n°3   : 4 pions
Pirates   n°3   : 3 pions
CDS       n°2   : 3 pions
CDS       n°3   : 3 pions
CDS       n°7   : 5 pions
ZIL         n°8   : 3 pions
ZIL         n°12 : 3 pions
NOZ       n°10 : 5 pions
NOZ       n°4   : 3 pions
Nehant   n°2   : 5 pions
KOTO     n°3   : 3 pions
KOTO     n° 7   : 5 pions

Attaques :
- CDS n°7   attaque CDS n°1        (joué par bibi_tomfat)
- NOZ n°10 attaque CDS n°4        (joué par GOTD)
- KOTO n°7 attaque MERCO n°4 (joué par Juliusnext)

Dernière modification par sparkman (22-07-2011 10:57:51)


Pandora


Hors ligne

#25 22-07-2011 10:45:27

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Tournoi WUT WUT ! Le retour !

Pour les attaques pandora, il y a une erreur

Pour les actions,
1/kepkouse pirate 4 attaque pirate 1 (CsT)
2/Deleandro Koto 6 attaque nehantiste 1
3/0Starks nomade 1 attaque nomade 2 (wog)

Juste un petit inversement des pseudo, ce qui ne change pas grand chose

Dernière modification par kepkouse (22-07-2011 10:45:53)


Hors ligne

Pied de page des forums