Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-07-2011 20:37:59

RediK_ArC
Ptit nouveau
Inscription : 07-02-2011
Messages : 12

[SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Bonjour, j'ai longuement cherché si une telle suggestion n'existait pas et il semblerait que non. Cela m'a étonné car ça me semble important.

En fait comme indiqué dans le titre, j'aimerais savoir s'il est possible de changer la présentation des salles par niveau tout simplement parce qu'il est très difficile de cliquer sur "défier" lorsque plein de joueurs arrivent dans la salle à ce moment précis. Souvent ça lance un défi à une personne que l'on ne souhaite pas défier et je dois avouer que c'est assez frustrant de devoir attendre que ça se calme pour proposer un défi.

Par exemple, on pourrait penser qu'il serait intéressant que les nouveaux arrivants apparaissent à la fin de la liste au lieu d'être intercalés.

Une nouvelle fois je suis désolé si une telle discussion a été proposée par un autre membre mais cela me pose pas mal de problèmes et j'aimerais savoir si ça peut être changé.

Merci d'avance

Dernière modification par RediK_ArC (12-07-2011 20:42:27)


Hors ligne

#2 12-07-2011 22:59:26

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Oui, c'est une bonne idée ! Mais je rajouterais qu'il faudrait un bouton rafraîchir (ou quelque chose comme ça) pour ranger les noms de nouveau par ordre alphabétique.
En tout cas c'est vraiment pas pratique comme ça !


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#3 13-07-2011 08:42:23

Xethan
Gardien
Lieu : Iles blanches
Inscription : 29-07-2010
Messages : 1 350

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Tout à fait d'accord, c'est la grosse galère actuellement et puis si on cherche quelqu'un, on trouve rarement !


ITCG : Xethan, niveau 19
Le Flibustier, Le Cristalomancien
Récent admis chez les Tales of Whispers : http://talesofwhispers.forumgratuit.org


Hors ligne

#4 13-07-2011 09:47:04

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Jesais pas si sa va avec mais j'ai trouvé sa aussi bizarre :
Pourquoi la dernière salle est 11+ ? il y avait 9-12 et 7-11 de mémoire  et un peu plus bas pour le niveau moins élevés pourquoi ils se sont arrêtés a 11+ ? pourquoi pas 11-14 ; 13-17 ... sa éviterai aussi qu'il y ait trop de monde dans les salles pour pouvoir choisir correctement et sans encombre un adversaire et puis aussi j'en ai marrede me retrouver contre des Lvl 19 !


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#5 13-07-2011 09:52:54

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Il fut un temps où il n'y avait pas suffisamment de personnes sur le jeu pour faire cette distinction.

Ce n'est plus vraiment le cas, mais ce n'est pas parce que moi level 20 je vais rencontrer un level 13 que je vais gagner, cela dépend surtout du deck que je joue.
Comme je fais souvent de l'évolution en salle normale, je peux très bien perdre.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 13-07-2011 10:11:21

zeilor
Solarian
Inscription : 22-07-2010
Messages : 673

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

et puis le level ne représente pas la puissance du deck
entre un level 13 qui a feezé et un level 18 qui n'a jamais acheté de feez c'est pas souvent le level 18 qui gagne smile


qui croit sans savoir est un sot
mais qui nie sans savoir est un fou


Hors ligne

#7 13-07-2011 10:48:12

Matt.
Habitant de Guem
Inscription : 10-06-2011
Messages : 248

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Mais pourtant le level représente souvent la force du deck , par exemple ila passé plus de temps sur le jau accumulé plus de Crx ou alors il a pu participer a plus d'events... et tout ce qui va avec il a souvent la petite carte en plus qui change tout genre [card]Assassinat[/card] en 3 fois ....


Un jour Chuck Norris s'est battu contre Hulk, depuis il fait de la pub pour du maïs


Hors ligne

#8 13-07-2011 10:56:34

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Matt. a écrit :

Mais pourtant le level représente souvent la force du deck , par exemple ila passé plus de temps sur le jau accumulé plus de Crx ou alors il a pu participer a plus d'events... et tout ce qui va avec il a souvent la petite carte en plus qui change tout genre [card]Assassinat[/card] en 3 fois ....

Genre je connais beaucoup de 19/20 qui ont pas le pack légendaire et pourtant je croise tout le jours des decks full en opti en elo avec ND/NDT/prestige joués par des niveaux 13, donc le niveau veut rien dire du tout.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#9 13-07-2011 21:07:25

RediK_ArC
Ptit nouveau
Inscription : 07-02-2011
Messages : 12

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Zurga a écrit :

Il fut un temps où il n'y avait pas suffisamment de personnes sur le jeu pour faire cette distinction.

Ce n'est plus vraiment le cas, mais ce n'est pas parce que moi level 20 je vais rencontrer un level 13 que je vais gagner, cela dépend surtout du deck que je joue.
Comme je fais souvent de l'évolution en salle normale, je peux très bien perdre.


Et donc quelque chose peut être fait contre ce problème de difficulté de lancer un défi?

Ca vient de nouveau d'arriver, heureusement j'ai eu la chance que les niveau 17 que j'ai défié à cause du défilement n'ont pas accepté le combat (ou n'ont pas eu le temps de répondre).


Hors ligne

#10 13-07-2011 23:00:52

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

RediK_ArC a écrit :

Et donc quelque chose peut être fait contre ce problème de difficulté de lancer un défi?

Aucune idée, je ne fais pas partie de Feerik, je ne suis que modérateur sur le forum.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#11 14-07-2011 01:44:55

sachababy
Gardien
Lieu : la bibliothèque des murmures
Inscription : 06-07-2010
Messages : 1 901

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

le niveau n'a rien à voir la dedans car moi (en cas d'exemple) j'ai eu mon deck zil aggro étant level 12


Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!


Hors ligne

#12 14-07-2011 09:11:04

Riversilk
Habitant de Guem
Inscription : 10-04-2011
Messages : 375

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

zeilor a écrit :

et puis le level ne représente pas la puissance du deck
entre un level 13 qui a feezé et un level 18 qui n'a jamais acheté de feez c'est jamais le level 18 qui gagne smile

fixd


Hors ligne

#13 15-07-2011 20:49:16

RediK_ArC
Ptit nouveau
Inscription : 07-02-2011
Messages : 12

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Zurga a écrit :
RediK_ArC a écrit :

Et donc quelque chose peut être fait contre ce problème de difficulté de lancer un défi?

Aucune idée, je ne fais pas partie de Feerik, je ne suis que modérateur sur le forum.


D'accord désolé. A qui faut-il s'adresser alors? Parce que là je suis tombé plusieurs fois accidentellement contre des joueurs bien plus forts que moi hmm


Hors ligne

#14 15-07-2011 21:12:37

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Tu as fait une suggestion, le staff l'a lu et la prendra en compte (ou non) pour les développements futurs.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#15 15-07-2011 21:31:06

RediK_ArC
Ptit nouveau
Inscription : 07-02-2011
Messages : 12

Re : [SUGGESTION]Changement de présentation dans les salles "par niveau"

Ok merci de tes réponses.


Hors ligne

Pied de page des forums