Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
voila comme j'ai constaté les prêtres sont les maîtres dans l'art du soin alors je me suis dit tient pourquoi ne pas mettre en avant un autre pouvoir encore pas exploiter dans le jeu le fait de redonner vie au perso avec une carte foi non limité qui remet à 3 ou 5 PV un perso ou une carte unique qui redonne la totalité des PV à un perso avec genre le perso jouant cette carte perd la moitié de ces PV ou esprit = 0 durant 2 tours c'est une idée sa mettrai en avant les decks prêtres nomade ou mercenaire
L'idée d'une carte "résurrection" doit trotter dans la tête du staff depuis des lustres, mais ça doit vraiment être très dur à équilibrer étant donner que ce genre de carte doit vraiment pouvoir faire le game selon comment elle est utilisée, et ce sera plus du grenre : choisissez un personnage mort dont les pdv sont supérieurs à -5, il joue au prochain combat et meurt à la fin de celui-ci, votre personnage à attaque -5 et meurt à la fin de ce combat.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ben faut trouver des idées car je pense que prêtre mixé au mage pour mercenaire tourne bien mais le problème et que il sont peu de défense et sont très simple à one shoot sauf le mix dame yilith et conseillère mais la encore y a du boulot et surtout faire une sortie mercenaire potable pour des joueur qui attente depuis 3 mois environ une sortie mercenaire ou qui l'attente plus
[card]champion de dragon[/card] est une carte qu'on peut qualifier de résurrection.
si le perso meurt il revit pour peut qu'il n'est pas en dessous de -3 point de vie.
contre : l'idée que le coup de mon géant d'écume que reçoit l'adversaire, tombe à -20 et remonte tout de suite après, non désolé Oo"
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
déjà proposé.
only try to realise the truth
[card]champion de dragon[/card] est une carte qu'on peut qualifier de résurrection.
si le perso meurt il revit pour peut qu'il n'est pas en dessous de -3 point de vie.
Je rebondie sur hypérion, les cartes que tu appelles de résurrection sont légions dans le jeu, je citerais en vrac dague vivante, mangevie, sur ses gardes, champion de dragon, chimère, capturer l'ennemie, solaris ...
Mais ce n'est pas de la résurection puisque ça intervient avant la phase de mort (mais après le combat), ici ce serait une carte qui interviendrait sur un personnage mort pour le faire rejouer après le passage de la pierre tombale.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
une résurrection demanderait un sacrifice énorme: comme la mort de celui qui lance le sort ^^
[EXY]F.rp
EXYLEME
J'ai bien plusieurs idees en stock, je les livre en vrac :
1er cas: le sort resurrection lance par un pretre fait renaitre un perso mort avec un seul point de vie et la defense et l'esprit du perso lanceur du sort tombe a 0 jusqu'a la fin du tour.
2eme cas : le sort resurrection lance par un mage ( type necromancien, je dirais demon par exemple ), le perso mort cible devient mort vivant et a une vie et une force egale a l'esprit du lanceur et esprit a 0 ( c'est un zombi ). Tant que le zombi est vivant, le mage reste incline et a defense a 0 ( il doit se concentrer pour controler sa creature )
3eme cas : le sacrifice. Le lanceur de sort (sorcelame, gardien du temple, tous les guerriers qui ont un semblant de mysticisme ) crame de ses points de vie pour les donner au perso mort. si le perso mort a ete enterre avec un score negatif, c'est autant de points de vie qui doivent etre sacrifies.
4eme cas : Le lanceur reanime un perso mort mais l'ombre du mort passe dans le camp adverse ( sous forme de famillier revenant, par exemple) attache au personnage adverse actuellement en combat.
5eme cas : le saut dans le temps ( reserve aux tempus donc ). La carte fait reculer le compteur de tour d,'une valeur egale au score d'esprit du lanceur. La moitie des points de vie perdue au cours des tours ainsi remonte est ajoutee a la vie du perso mort cible. L'autre moitie est repartie aleatoirement sous forme de degats magiques entre les persos vivants du allies restant.
Bon, j'ai pas vraiment etudie l'equilibre de tout ca, mais c'est juste des pistes de reflexion
voila comme j'ai constaté les prêtres sont les maîtres dans l'art du soin alors je me suis dit tient pourquoi ne pas mettre en avant un autre pouvoir encore pas exploiter dans le jeu le fait de redonner vie au perso avec une carte foi non limité qui remet à 3 ou 5 PV un perso ou une carte unique qui redonne la totalité des PV à un perso avec genre le perso jouant cette carte perd la moitié de ces PV ou esprit = 0 durant 2 tours c'est une idée sa mettrai en avant les decks prêtres nomade ou mercenaire
Je trouve cette idée excellente! Pourquoi ne pas mettre une carte qui effectivement ressuscite un perso mort et lui redonne 5 points de vie! Dans ce cas de figure, le perso ressuscite mais sans les cartes permanentes qui lui était dessus(afin d'éviter les GEANT d'Ecume ect... Je verrais bien cette carte en "unique" afin d'éviter les Abus et je l'à mettrais en Légendaire pour que seul les vrai fan en bénéficie!
je verrais une carte du style : choisissez un de vos personnages mort.ce dernier "réssucite". il ne peux pas mourir tant qu'il na pas combattu. il meurt a la fin de son prochain combat.
le probleme, c'est que si on remet un perso a 1 ou 3 PV, cela correspond a un heal. et l'adversaire ne bénéfie plus des points de dégats négatifs qu'il a infligé (cf bug calice et phénix). il faudrait juste rendre le personnage sélectionnable mais avec les meme PV qu'il a apres sa mort.
===============zil dagger FTW!!================
"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny!"
"-espèce d'enfoirés!"
Pages : 1