Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-07-2011 13:04:49

tuhadji
Campeur

L'été c'est aussi les vacances !!!

un petit message qui s'adresse plus à l'équipe : Prenez vous des vacances ? es-ce que cela entraine une pause au niveau des events et autres cartes à gagner pendant l'été ? si oui tant mieux et je vous les souhaite très bonnes (les vacances).
Alors vous vous demandez surement pourquoi un tel intérêt soudain pour votre bien être personnel : et bien parce que vous le méritez bien après tout et puis vous vous doutez aussi surement qu'il y a un intérêt perso derrière tout ça : moi je prends des vacances et de plus loin de toutes technologie (vous rendez-vous compte : 2 semaines sans pouvoir Jouer ? ça va être l'horreur !!!)
Cela veut il dire que je devrais attendre la sortie en boutique des cartes loupées ?

En tous cas merci de se que vous faites pour le jeu, d'après ce que je lis dans se forum vous n'êtes pas en odeur de sainteté à chaque sortie ni à chaque event...et malgré tout vous faites jouer des milliers de gens de part le monde, les cartes sont magnifiques, l'humour toujours au rendez-vous alors continuer comme ça et chapeau l'équipe.

#2 11-07-2011 13:16:34

Zurga
Modérateur Eredan

Re : L'été c'est aussi les vacances !!!

L'année dernière, le jeu n'a connu aucune pause tant sur les sorties que sur les évènements.
Il pourrait bien en être de même cette année.

Collectionneur de cartes

#3 11-07-2011 13:43:04

__Tom__
Gardien

Re : L'été c'est aussi les vacances !!!

Il est bien connu qu'a montpellier, c'est les vacances toute l'année big_smile

Pied de page des forums