Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-07-2011 10:13:53

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Où en est-on ?

Bonjour,

Je me permets de reposer la question sur l'avancement du mode PVE tant attendu; même si je pense obtenir une réponse type : "bientôt" ou "ça sort quand c'est prêt". J'aimerais savoir si c'est plutôt prévu pour Noël ou Pâques tongue.

Je soulève encore le sujet de l'intégration des guildes puisque le staff a soutenu l'initiative de l'interguildes élo, mais que pour l'instant à part se marrer dans son coin, être dans une guilde n'a que peu d'intérêt pour le jeu lui-même.
Si le fait que le dernier event payant était collaboratif est le premier pas fait vers les guildes, c'est pas vraiment ce qu'on attendait ^^.

BOUJOU.


Hors ligne

#2 12-07-2011 14:02:56

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Où en est-on ?

By the way, je me demandais quand et où est-ce que les textes du tournois des petits riens seraient mis en ligne?

Idem pour le concours MSN des avatars, une galerie d'avatars Eredan pour le forum est-elle prévue finalement?


Hors ligne

#3 12-07-2011 14:08:02

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Où en est-on ?

Smelcc a écrit :

By the way, je me demandais quand et où est-ce que les textes du tournois des petits riens seraient mis en ligne?

Idem pour le concours MSN des avatars, une galerie d'avatars Eredan pour le forum est-elle prévue finalement?

Les textes sont mis en ligne, suffit de farfouiller un peut dans le dit sujet et tu devrais les trouver, pour les avatars parcontre c'était avant mon arrivé donc j'en sait rien désolé.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 12-07-2011 14:14:09

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Où en est-on ?

Il est toujours délicat de faire part des avancement de nos différents chantiers tant les retards et les imprecisions peuvent être dévastateur sur la communauté. Nous ne voulons décevoir personne en ratant une sortie annoncée d'où notre politique blizzardienne de "Ca sort quand c'est prêt".

Effectivement on pourrait tout à fait mettre des pourcentages d'avancement, mais ils ne rimeraient à rien, un module peut avancer très rapidement puis stagner car autre chose de plus prioritaire arrive (et les imprévus dans notre métier sont nombreux). Et au final qui va se retrouver encore frustrer : la communauté.

Sachez que ça avance mais que c'est lent, il faut dire que le contenu hebdomadaire est déjà très chargé, entre les sorties de cartes (minimum 9 cartes/semaine !), les event hebdo et ponctuel, nous avons déjà fort à faire en plus de l'amélioration globale que nous faisons du jeu.

Rassurez-vous, nous ne glandons pas ! rome ne s'est pas fait en un jour, Eredan iTCG non plus, mais l'avenir vous réserve de très belle surprise, le tout et d'avoir confiance et beaucoup de patience.

By the way, je me demandais quand et où est-ce que les textes du tournois des petits riens seraient mis en ligne?

Etant donné que les textes doivent être relus, corrigés, amélioré, ça peut prendre pas mal de temps. Zurga si tu passes par là.

Idem pour le concours MSN des avatars, une galerie d'avatars Eredan pour le forum est-elle prévue finalement?

Archibald, si tu passes par là.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#5 12-07-2011 14:18:06

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Où en est-on ?

Si on a pas d'infos, on rale, si on en a on est trop impatients !

Pire que des gosses ces joueurs. tongue


Hors ligne

#6 12-07-2011 14:23:56

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Où en est-on ?

polijytrezas a écrit :

Les textes sont mis en ligne, suffit de farfouiller un peut dans le dit sujet et tu devrais les trouver, pour les avatars parcontre c'était avant mon arrivé donc j'en sait rien désolé.

Oui, je pensais au Wiki Eredan en fait, je n'avais pas précisé, pardon.

Merci pour ta réponse Dimizar!


Hors ligne

#7 12-07-2011 14:39:05

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Où en est-on ?

Dimizar a écrit :

By the way, je me demandais quand et où est-ce que les textes du tournois des petits riens seraient mis en ligne?

Etant donné que les textes doivent être relus, corrigés, amélioré, ça peut prendre pas mal de temps. Zurga si tu passes par là.

Les textes primés sont prêt à être mis en ligne sur le wiki (seule l’orthographe est corrigée, dans le plus pur respect de l'auteur wink ).
J'avais demandé par mail où je les mets exactement, Dimizar, Archibald si vous passez par là wink


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#8 12-07-2011 14:55:47

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Où en est-on ?

Edit modération :

Je pense que ce genre de commentaire n'a pas lieu d'être sur ce forum.

Dernière modification par Zurga (Aujourd'hui 15:08:25)



Pardon... pas pu m'en empecher ^^ trop tentant tongue





Sinon pour les avatars j'ai pas encore eu de nouvelle pour celui qui devait figurer sur la gallerie


Donc Archibald si tu passe dans le coin...
( d'ailleurs si y a besoin je peu en faire d'autre pour dépanner et remplir si besoin )

Dernière modification par Ishbal (12-07-2011 15:50:36)


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

Pied de page des forums