Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 10-07-2011 16:14:44

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

[requête] Bug Marché

Reproductibilité : Quasi-impossible à reproduire, à moins de racheter des cartes...
Résumé :
1: L'achat est décompté des cristaux mais n'apparaît pas dans la collection
2: La vente n'est pas décompté au bon prix
Description :
1: J'achète "Portail Démoniaque" à 700cx (je crois). Ces cristaux sont décomptés mais la carte n'apparaît pas dans la collection (j'en ai toujours 2, déjà placées dans un deck)
2: Je vends Saphyra lvl 2 à 1200cx et un courrier, environ 2h plus tard, me dit "Vous avez bien vendu Saphyra à 100cx.
Je suis absolument sûr de l'avoir vendue a ce prix car je l'avais retirée du marché pour augmenter un peu le prix.

Configuration : Chrome sur Windows.


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

#2 10-07-2011 16:16:49

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : [requête] Bug Marché

Pour l'achat, tu as essayé de te déconnecter et de te reconnecter?


Hors ligne

#3 10-07-2011 18:50:06

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [requête] Bug Marché

Smelcc a écrit :

Pour l'achat, tu as essayé de te déconnecter et de te reconnecter?

+1, ça m'arrive très très régulièrement, et dès que j'achète une/plusieurs cartes je déco/reco pour bien les avoirs.

Après, je dis ça au hasard hein ! En imaginant que tu aies tapé un peu vite sur la touche 2 il a très bien put arriver que, distrait, tu vendes ta saphyra à 100cx.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 11-07-2011 09:50:42

MonchauxantZ
Voyageur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 44

Re : [requête] Bug Marché

Bah en fait, ça fait 2-3 jours que j'ai acheté la carte, et j'ai rien eu...
Mais j'ai bel et bien perdu 700cx.


MonchauxantZ

(Fidèle de Néhant)


Hors ligne

#5 11-07-2011 09:58:24

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : [requête] Bug Marché

Peux-tu faire une copie d'écran de ton historique montrant l'achat et une copie d'écran de ta collection montrant que la carte n'y est pas ?

Tu peux d'ailleurs passer par le support (bouton "nous contacter" dans la messagerie) en donnant les heures exactes et le pseudo du joueur à qui tu l'a acheté.
Ce genre d'info est stockés dans des historiques, le staff pourras alors tracer la carte et te recréditer soit la carte soit les cx le cas échéant.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums