Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
a quoi servent ils?
Je transfère à la FAQ.
Les cristaux servent à acheter des cartes sur le marché.
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
A acheter des cartes sur le marché, à la boutique aussi ...
C'est la monnaie du jeu ! ![]()
Tu en gagne en vendant une carte, en gagnant ou meme en perdant une partie en salle normale, en salle Elo, ou en tournoi, en gagnant un tournoi, en terminant un trophée ..
En revanche, les Feez's, eux, ne peuvent s'obtenir qu'avec du véritable argent , ou via les offres de Free Feez's ..
Ils servent à acheter des Boosters, des Anciens Trophées...
Ou meme , parfois, en gagnant des concours, mais ca... ^^
Dernière modification par Shadoww (10-07-2011 10:09:39)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
bonsoir tout le monde, étant encore novice, j'ai aussi une question sur les cristaux et la boutique.
En effet, je viens de m'apercevoir que des decks pré-construist étaient disponibles à la boutique mais à ma grande déception, le deck "chevalier dragon" qui completerait mon deck, n'est pas disponible à l'achat avec des cristaux contrairement à 2 autres...
J'aimerai donc savoir si j'aurai une chance de l'acheter avec des cristaux ou est-ce que c'est trop tard?
Il n'y a que 3 decks qu'on peut obtenir avec des Cx, les starters noz/koto/zil, les autres sont achetables en Feez depuis leur création et je doute que ça change ^^'
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
ok, mais je ne comprend pas pourquoi, je ne peux pas acheter le starter" chevaliers dragons" , c'est pas un deck noz?
le deck chevalier de dragon est un deck en feez car meilleur que le simple starter noz qui lui comporte pilkim, moïra et aez
Noz niv 64, ex-Gouverneur, second Melchior de la Draconie
Le Cristalomancien
ok, dommage... bonne soirée!
Réponse donnée, sujet fermé
Collectionneur de cartes
Pages : 1
Discussion fermée