Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Coucou, salut, salutations.
Ce thread est posté afin d'avoir vos avis pour améliorer au mieux mon petit deck, n'ayant que peu de moyens faut garder à l'esprit que je fais en fonction du peu de cristaux que j'arrive à mettre de côté et ensuite que je ne suis QUE level 10.
Le deck se compose donc ainsi :
Granderage (lvl 2) Lucyan (lvl 3 combattant) et Sangrépée (lvl 3)
Objets =
Armure Runique , Beaume de soin , 2 Bouclier de Deirf Geiss , 1 dague vampire , 2 double lame de Deirf Geiss
Actions =
1 assassinat , 3 baston , 1 chakra du cubit , 2 discrétion , 1 gagner par la force , 1 gagner par la ruse , 1 passe d'arme , 1 prêt au combat , 1 prêt a temps et 1 rugissement dissuasif
(Désolé j'ai pas encore bien assimilé le système de balise pour afficher les cartes directement mais comme ce sont des cartes simples , je suppose qu'elles sont connues de tous les habitués)
Question =
Y a t'il quelque chose de potable dans ce deck et que devrai je (en raison gardée de mon niveau et d'un investissement très léger) faire pour continuer de l'améliorer de meilleure manière.
Merci de vos réponses toussa toussa ^^
Dernière modification par Anksounamoun (10-07-2011 14:11:02)
pourquoi tu parle des NOZ dans ton titre???
tu devrais partir sur une base meute carte là c'est horrible ou soit tu joue avec un deck de base
Membre des Tales Of Whispers.
=======> Tales Of Whispers<=======
Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, j'envoie la purée!!!
tu devrais partir sur une base meute carte là c'est horrible ou soit tu joue avec un deck de base
Je sais bien qu'c'est encore moche, c'est bien pour ça que je pose la question sur la voix a suivre ^^
Je précise quand même que pour l'instant il marche à peu près bien même au Tournoi Amnezy ... je perd pas trop 5 victoire et 4 défaites (Level 10 je suis rappelons le à la plèbe). Mais tout est à faire parce que rien n'est jamais définitif et que rien n'est jamais acquis, à force de jouer à Magic j'ai pu m'en rendre compte.
Une bonne âme donc pour me guider vers un projet (pas trop couteux) ?
Merci d'avance.
Ben en fait, ce n'est pas vraiment un deck ce que tu présentes du coup il faut que tu fasses des choix :
Le type de persos que tu veux jouer (maraudeur, combattant, mage, prêtre ) sachant qu'en généralisant beaucoup :
-Les jeux maraudeurs sont portés sur les dégâts physiques type canon de verre (je tape très fort, mais j'encaisse pas).
-Les jeux combattants sons basés sur l'équipement (grosse def, bonne attaque mais pas d'esprit ou peu)
-Les jeux prêtres sont axés contrôles / temporisation et on joue à l'épuisement de la main adverse ou de la line-up.
-Les jeux mages sont plutôt typés blast, dégâts magiques plus ou moins fort ou de zone.
Tu dois déjà savoir ce qui t'intéresse plutôt dans ces choix. Ensuite tu choisis le jeu casté
(il y a un post-it listant les decks, même s'il date un peu, tu devrais trouver ton bonheur, les jeux récents sont plus cher vu que tout le monde veut les tester et que les cartes sont encore rares).
Sinon pour commencer tu choisis, selon si tu veux t'investir ou pas dans le jeu un deck cher ou pas (les decks moins chers ne monteront pas bien haut en ELO mais ils suffisent largement pour s'amuser en salle normale et faire de très belle partie, ils sont souvent amusant à jouer).
Si tu prends un deck cher tu regardes les prix au marché et tu y vas petit à petit.
Les decks accessibles quand on commence sont ceux-ci :
- Decks combattants :
Nomades => gardiens du temples
Pirates => poudre (un peu atypique mais vu qu'il consiste à charger la poudre et mettre des items sur le capitaine je le met là)
Coeur de sève => Hom'Chai
Néhantistes => Démons
Kotoba => Lancer d'armes version cheap avec les deux cousines
Zil => meute
- Decks maraudeurs :
Kotoba => traqueur
Les decks maraudeurs sont plus chers vu qu'ils demandent presque tous les assassinat*3, donc je n'en met pas plus ici, mais ce sont des decks très joués, tu devrais trouver ton bonheur en cherchant sur le forum.
- Decks prêtres :
Nomades
Mercenaire
Il y a des trucs jouables pour le fun, mais les decks prêtres qui fonctionnent demandent beaucoup de cartes de soin, et surtout au moins Un nouveau départ pour faire tenir le jeu le temps que l'adversaire s'épuise
- Decks mages :
Pirate =>foudre (pas trop cher normalement, un peu plus cette semaine vu qu'il vient de bénéficier d'une sortie)
Coeur de sève => mage (un peu pareil, la sortie est récente, mais il y a de quoi faire déjà)
Noz => bon chez les noz il y a tout ce que tu veux en mage, compendium pour faire des dégâts sur la durée, blast pour tuer vite etc ... mais ça peut couter très cher.
Noz => Sorcelames un peu atypiques ça tape et ça blaste, les cartes de bases ne sont pas trop chères mais pour un jeu optimisé, il va falloir investir.
En gros il faut que tu regardes les decks, les cartes qui te plaisent, et que tu fasses un choix, après le temps que tu montes un deck tu maitriseras mieux les tenants et aboutissants du jeu ...
Dans les cartes que tu joues, seule la dague vivante et l'assassinat te serviront dans un deck réellement optimisé (à la rigueur l'armure runique dans un mercenaire combattant mais bon ça fonctionne pas super super)