Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-03-2010 13:10:51

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Le Sport !

Helloooooo !

Alors bande de flémmard(e), aucun topic de sport ? Rooh !

Alors moi depuis quelques années, je me suis mis au : football américain.

Quelques images pour vous montrez a quoi sa ressemble :

superbowl-2.jpg

giants.jpg

fr1.jpg

Qui vous a dit que le Foot Us était un sport de fille ?

...

...

...

Personne, ah bah maintenant c'est fait :

cesdemoisellesjouentaufve2.jpg

ligue-feminine-football-americain.jpg

Attendez moi les filles !! J'arriiiive !!!! tongue:P lol

Bon et maintenant le basket...

MICHAEL JORDAN ! LE PLUS GRAND, LE PLUS FORT ! big_smile
JordanDunk.jpg

Et maitenant, regarder moi sa...
basketball.jpg
C'est "Wooow"...

Mais y a sa aussi dans la catégorie fille hein ! big_smilelol yikes:o
basketball-geant.jpg

Dernièrement, j'ai eu envie de me mettre au snowboard, mais la montagne, c'est très loin de chez moi sad

Et vous allez alors ? smile


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#2 14-03-2010 13:35:53

biggerwars
Habitant de Guem
Inscription : 07-03-2010
Messages : 177

Re : Le Sport !

salut , moi ca fait 5 ans que je fais de l'escalade , j'ai fais 5 ans de jujit-su/judo , 4 ans de foot ( pas américain ^^ ) , 3 ans de ping-ping pong et 2 ans de handball .

Oui oui , je n'ai que 15 ans aussi , le sport et moi ^^ big_smile


Les meilleures idées viennent parfois des pires esprits...
                              Kotoba LVL 30
                            ForcE & HonneuR


Hors ligne

#3 14-03-2010 15:01:53

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : Le Sport !

Perso j'suis un fana de ski (snowboard aussi), je fais pas mal d'escalade et je pratique le volley-ball en club (+ en option dans mon lycée^^). D'ailleur on est qualifié aux académique PACA pour le volley (mais on va se faire déf' lol )


I'm back!!


Hors ligne

#4 14-03-2010 15:48:11

Esmecia
Invité

Re : Le Sport !

Moi je connais un sport très relaxant qui s'appelle la farniente cool
je fais comme churchill pour la forme "no sport, no water" big_smile (et il est mort très vieux wink )


#5 14-03-2010 18:38:45

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Le Sport !

Peut-être qu'il est mort très vieux, mais il était gros ( et laid), je préfére faire du sport et me sentir bien dans mon corp, et mourir 10 ans de moins que "churchill"...:)
Puis je connais par exemple des chinois qui sont très vieux mais qui continu le sport...

biggerwars, j'ai aussi fais du foot pendant 1 ans, mais je préfére de loin le foot Us ! smile

Euuh gylome t'aime le ski ? big_smile...tu habite ou pour être un fana du ski ? Tu en fais depuis combien de temp ? Tu as regarder vancouver 2010 ? big_smile
Le volley j'aime pas trop, mais je respecte tous les sports smile

Dernière modification par Hirro (14-03-2010 18:39:21)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#6 14-03-2010 18:47:09

Esmecia
Invité

Re : Le Sport !

ca s'appelle un bon vivant wink je préfère profiter de la vie à fond les ballons, plutôt que de tenter de rentrer dans des normes imposé par la société au niveau par exemple du poids, de la taille, des biscottos et compagnie... wink
J'ai pas besoin de faire du sport pour me sentir bien tongue Un bon samedi aprem sans boulot et ou je discutte avec des potos ca me suffit.


#7 14-03-2010 18:50:35

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Le Sport !

Et moi alors ? je profite de la vie !
Ênfin j'en suis encore loin, profiter de la vie pour moi, c'est sortir, allez a la rencontre des gens, connaitre d'autres culture, etc.
Enfin bon, la n'est pas le sujet hein! smile


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#8 14-03-2010 19:08:19

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : Le Sport !

j'habite dans les Hautes-Alpes donc c'est sur que ça aide pour le ski big_smile
J'en fais depuis pas loin de 9ans, malgres mes 17 petites années d'expérience de la misérable vie humaine....... lol on va arréter la déprime là....

Et les JO 2010 j'ai (presque) tout regardé: c'était pendant mes vac's, donc couché 6h levé 12h^^


I'm back!!


Hors ligne

#9 14-03-2010 19:10:22

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Le Sport !

Ah d'accord. 9 ans ? Tu as de la chance d'habiter en haute-alpe arf.  ><
Moi j'ai regardé que les sport qui m'intéressé...:)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#10 14-03-2010 19:56:43

biggerwars
Habitant de Guem
Inscription : 07-03-2010
Messages : 177

Re : Le Sport !

J'oubliais que ca fait 10 ans que je fais du ski , 1 a 2 fois par an , je vais dans les hautes alpes ( serre chevalier powaaaaa !!! )
Et de temps en temps aux arcs .


Les meilleures idées viennent parfois des pires esprits...
                              Kotoba LVL 30
                            ForcE & HonneuR


Hors ligne

#11 14-03-2010 20:01:56

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Le Sport !

biggerwars a écrit :

J'oubliais que ca fait 10 ans que je fais du ski , 1 a 2 fois par an , je vais dans les hautes alpes ( serre chevalier powaaaaa !!! )
Et de temps en temps aux arcs .

Arf. 10 ans ? Et bah...moi je dois faire du ski depuis a peine 4-5 ans. smile


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#12 14-03-2010 21:56:49

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Inscription : 21-01-2010
Messages : 402
Site Web

Re : Le Sport !

Moi je ne suis pas une fille très sport, mais j'aime beaucoup la danse smile
Hé c'est pas aussi facile que vous le croyez !

J'ai fait du Hip-Hop et maintenant je fais du Modern Jazz cool

37508881hip-hop-jpg.jpg
photo6_g.jpg


Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile


Hors ligne

#13 15-03-2010 07:50:16

biggerwars
Habitant de Guem
Inscription : 07-03-2010
Messages : 177

Re : Le Sport !

Et oui 10 ans de ski donc je me débrouille bien !

C'est quoi le modern jazz ?


Les meilleures idées viennent parfois des pires esprits...
                              Kotoba LVL 30
                            ForcE & HonneuR


Hors ligne

#14 15-03-2010 19:57:47

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : Le Sport !

Serre che c'est d'la balle mais ça douille niveau forfait. persoe j'suis à fond aux Orres smile sinon les 2 alpes c'est cool aussi mais...... $$$$$ yikes


I'm back!!


Hors ligne

#15 15-03-2010 22:59:41

Aerine
Eredanien
Lieu : L'ombre des cathédrales
Inscription : 07-01-2010
Messages : 4 428

Re : Le Sport !

Quelques années de Gym et de la natation en ce qui me concerne. J'ai assisté a quelques cours d'arts martiaux philippin mais sans jamais pratiquer... tongue


Départ en beauté :
Mercenaire niveau 48               1ère pipelette
Classement général 87e                  du forum
Classement merco 13e              d'EREDAN GT


Hors ligne

#16 16-03-2010 07:41:18

biggerwars
Habitant de Guem
Inscription : 07-03-2010
Messages : 177

Re : Le Sport !

ouai cest sur que serre chevalier les forfaits $$$$$

Mais vu la taille du domaine skiable ^^


Les meilleures idées viennent parfois des pires esprits...
                              Kotoba LVL 30
                            ForcE & HonneuR


Hors ligne

#17 16-03-2010 15:45:03

AshRak
Campeur
Inscription : 22-02-2010
Messages : 51

Re : Le Sport !

héhé j'ai fait de la gym pendant 6 ans (sport etudes), de la capoeira (1ans), du tae kwon doe (1ans), du surf et du skate (2ans), maintenant je fait du snowboard depuis un peu plus de 3 ans quand je le peut, et je me lance prochainement dans le drift (vivement que la voiture soit prete big_smile )


Hors ligne

#18 16-03-2010 19:59:25

gylome
Guémélite
Lieu : above the sky
Inscription : 12-02-2010
Messages : 514

Re : Le Sport !

J'ai également fait du skate, mais ça a mal fini... triple fracture de la jambe.... Du coup jme suis mis au snow: quand on tombe on glisse, ou au mieux on s'enfonce dans un matelas de poudreuse big_smile:D


I'm back!!


Hors ligne

#19 17-03-2010 00:31:16

dox13
Equilibrium
Lieu : guadeloupe
Inscription : 28-02-2010
Messages : 5 303

Re : Le Sport !

ici en guadeloupe le sport national cé la sieste sous un palmier dans un hamac lol et moi j'en suis le champion cool681985Photo0325.jpg14642Photo0323.jpg

Dernière modification par dox13 (17-03-2010 04:33:07)


mercenaire nv60 !!!! cool
39e au classement général!  et 7e au classement mercenaires !!!


Hors ligne

#20 18-03-2010 20:05:04

Siana182
Guémélite
Lieu : Dans sa tanière...
Inscription : 21-01-2010
Messages : 402
Site Web

Re : Le Sport !

biggerwars a écrit :

C'est quoi le modern jazz ?

C'est de la danse smile

Tiens si tu veux en savoir plus.... http://www.web-libre.org/dossiers/modern-jazz,6881.html

Voila des vidéos...
http://www.youtube.com/watch?v=9Edta_73-O0

http://www.youtube.com/watch?v=stbFc8iQFBk
(le jazz c'est plutôt comme ça en fait, sauf que dans lz video y'a pas de son :S) http://www.youtube.com/watch?v=6S6KtgzyOpg


Siana la Zïl-louve blanche.
Mon deviantart &  Ma dollz Sianaloup182 (OMD)

smile


Hors ligne

#21 22-03-2010 17:57:30

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Le Sport !

dox13 a écrit :

ici en guadeloupe le sport national cé la sieste sous un palmier dans un hamac lol et moi j'en suis le champion coolhttp://img7.hostingpics.net/pics/681985Photo0325.jpghttp://img7.hostingpics.net/pics/14642Photo0323.jpg

Hummm...Vénard !

J'peux pas faire de sport pendant encore une semaine T-T !


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#22 25-03-2010 22:17:46

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Le Sport !

Dimanche mon équipe de foot US joue ! Mais pas moi a cause d'une petite blessure lors d'un entrainement hmm
Mais la semaine prochaine tout change

Dernière modification par Hirro (25-03-2010 22:17:57)


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

#23 26-03-2010 14:07:40

isil
Eredanien
Lieu : Sur le dos de Tun'tun
Inscription : 19-11-2009
Messages : 4 380

Re : Le Sport !

Sport? hahahaha
J'étais une grande sportif étant jeune...la maintenant...hum hum

J'ai fais 2 ans de Gym..ou comment se marrer une fois par semaine mdr...Je tenais pas en place a l'époque mdr bon j'me suis rammaser mais s'était drôle smile
J'ai fais 2 ans de danse classique...y m'ont foutu en cœur rose devant tout le monde...Hahahaha!J'aimais bien mais bon je ne pouvais pas tout faire en même temps donc j'ai arrété.
7-8 ans d'équitation...Ca me manque vraiment ca par contre...ma grande passion...j'en ai fais de 7 a 14-15ans...La aussi j'me suis bien ramasser...j'me suis déplacer la colonne vertébrale une fois en me ramassant dans la boue...le beau plat que j'ai fais mdr!...sa fais super mal>0<! Mais bon je suis toujours remonter...j'pouvais pas les abandonner ^^
Avec ca j'ai fais 1 ans de voltige tant cas faire...Ben ouais la aussi j'étais assez doué en plus. Mais bon...j'pouvais pas faire et équitation et hand et voltige...donc j'ai préféré soutenir mon équipe...
Ensuite 3 ans de handball....la j'étais vraiment faillé...j'étais gardienne.Et quand on s'entraine avec les mecs....et qu'il arrive a vous faire trembler le but quand il tire dessus...ca fou les j'ton >0< j'me suis pris des bleus mdr!....j'ai quand même réussi a me faire péter l'appareil une fois en championnat...je compte pas les retournement de doigts aussi...hahahaha j'en rie maintenant...
J'ai fait aussi 3-4 ans d'escalade...pink spider mdr lol:lol::lol: j'en fessais avec ma cousine...j'aimais bien.Faut dire qu'avec la gym et la danse...ca m'as bien aider d'être souple smile.  comment motiver Isil a monter jusqu'en haut...accroché un paquet de bonbec au bout de la voix...ouais...pendant plus d'un moi j'arrivais pas a faire une put*** de voix a la stupide...a Halloween mes moniteurs mon accroché un paquet de bonbecs en haut....j'me suis tapper un vole (c'est quand on tombe du mur ...on vole quoi) de quelque mètres mais je les ai eu mes bonbec >0< ...isil mode sucidaire qui saute de la prise pour pouvoir arracher le paquet mdr! heureusement qu'en bas ma cousine m'assurer mdr! Tout ca pour ca...

Mouais j'ai gagné plusieurs médailles étant gosse au collège (genre croos ou truck omnisports...)...c'est loin tout ca....

Maintenant....hum hum je me suis diriger vers la musique...guitare et piano...c'est autre chose mdr!
Puis je fais du DDR...ca c'est du sport ^^ et je cours smile

Dernière modification par isil (26-03-2010 14:08:22)


Forever Zïl!La Beauté se cache à l'aube.Nous n'avons le choix que de l'Ombre~On ne bouge pas,j'ai fait tombé ma cervelle!
#Le roi et ses paires ont enfermé la reine à bord d’un bateau de plomb.
Nous naviguons,et par ses pouvoirs,moi et mes frères voguerons.
Yoho.Sur l’heure,hissons nos couleurs.Hissez haut,l’âme des pirates,jamais ne mourra#


Hors ligne

#24 26-03-2010 15:49:32

Bilibin
Ptit nouveau
Inscription : 01-03-2010
Messages : 6

Re : Le Sport !

Moi je fais de l'équitation depuis 12ans maintenant! C'est une passion que j'ai eu toute petite (à 4ans) et j'en suis jamais sortie...:D


Hors ligne

#25 26-03-2010 18:06:28

Hirro
Eredanien
Lieu : Whitehaven Beach
Inscription : 07-12-2009
Messages : 4 218

Re : Le Sport !

Ah, isil je ne te savais pas aussi sportive smile

12 ans d'équitation ? Tu dois être très fort(e) alors. smile


Bêta-testeur !
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.
La réponse demeure...au coeur du combat ! Ancien de la taverne de tous les délires, arrivé à la 89ème page ! Chef de la salle de torture & de massage de la Forteresse Zil.


Hors ligne

Pied de page des forums