Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-07-2011 06:38:12

Michyo
Habitant de Guem
Inscription : 21-12-2010
Messages : 128

[Remonté] Sabordage

J'ai testé [card]Sabordage[/Card] et en la jouant contre une compo kroub/ahmid/angélique, kroub a pu placer sur n'importe qui le baril d'explosifs qui lui était placé. Je voulais savoir si c'était normal, parce que bon jouer sabordage pour qu'on me place un baril sur un de mes personnages après...
J'ai pas pu screen désolé


Eredan ITCG, c'est comme le poker :

Le plus important, ce ne sont pas les cartes, c'est ce que vous en faites.


Hors ligne

#2 07-07-2011 07:56:26

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : [Remonté] Sabordage

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15856

Template à respecter. merci.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#3 07-07-2011 09:25:17

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : [Remonté] Sabordage

Résumé : avec sabordage si le baril de poudre arrive sur un artisan, il est considéré comme le jouant et donc peut le reposer où il veut.

Détails : Je joue [card]sabordage[/card] avec [card]capt'ain al la triste[/card] contre un deck babord composé de deux artisans et un autre personnage. A la fin du tour, 2 barils sont attachés à mon personnage, j'en déduis avec ce qui a été dit plus haut que les artisans peuvent rediriger les [card]baril d'explosifs[/card].

screen : bugqx.png


Pandora


Hors ligne

#4 07-07-2011 10:11:54

Gairloch
Campeur
Inscription : 23-04-2011
Messages : 87

Re : [Remonté] Sabordage

Les barils équipés par sabordage sont considérés comme joués par le personnage ayant joué sabordage.

donc c'est bizarre qu'un artisan puisse le remettre ou il veut


Hors ligne

#5 07-07-2011 10:16:03

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : [Remonté] Sabordage

C'est un bug, c'est remonté.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#6 25-07-2011 11:57:23

JarodG64
Eredanien
Lieu : Parcourant les terres de Guem
Inscription : 30-10-2009
Messages : 5 231

Re : [Remonté] Sabordage

Je tiens à préciser que le déplacement peut s'opérer même si l'artisan adverse n'est pas en combat.
Mon adversaire jouait un deck mécaniste Klém + les golems. Tour 2 il joue Hic-kar contre ma Al. J'en profite pour jouer mon sabordage me disant que le baril de Klém ne sera donc pas déplaçable et au final il l'a été. Mon adversaire a pu le mettre sur ma Trèfle.

EDIT:
Comme on peut le voir sur les screenshots suivants les barils sont posés face au Géant et à la fin du tour Al se retrouve avec 2 barils sur le dos.

bugpr.png


bug2ee.png

Dernière modification par JarodG64 (25-07-2011 20:13:26)


Hors ligne

Pied de page des forums