Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
Je viens de reprendre depuis peu et j'avoue que c'est pas évident d'être compétitif.
C'est pourquoi je vous sollicite pour avoir un retour sur mon deck et sur les améliorations possibles.
Comme spécifié dans le sujet je joue meute avec une compo classique :
- Kolére.
- Sangrépée.
- Farouche.
- 3 Lunaison.
- 3 Bestiale.
- 2 Prendre la mouche.
- 2 Faveur de l'aube.
- 2 Danse avec le wolk.
- 1 Exécution.
- 1 La meilleur défense.
- 1 Tous les coups.
- 1 Sont permis.
- 1 Voyage.
- 1 Pierre de coeur noircie.
- 1 Laaaaapin.
- 1 Le prestige.
Donc toutes les remarques constructives et retour d'expérience seront les bienvenues.
Merci d'avance et bonne soirée.
Disons que je le gardais contre des decks artisans avec par exemple un géant d'écume bien boosté.
Où on peut sortir assez facilement un +8 voir un +12 avec farouche + les 3 lunaisons sous execution / la meilleur defense.
N'y a t'il pas de rique que je ne sois pas en mesure de le tuer !?
Mais je prends note et testerais ça.
Salut
J'utilise à peu près le même deck et je le trouve bien fluide et efficace comme tel :
- [card]Kolère[/card].
- [card]Sangrépée[/card].
- [card]Farouche[/card].
- 3 x[card]Lunaison[/card]
- 3 x[card]Bestiale[/card]
- 3 x[card]Prendre la mouche[/card]
- 3 x[card]Tous les coups[/card]
- 3 x[card]Sont permis[/card]
- 2 x[card]Danse avec le volk[/card]
- 1 x[card]Faveur de l'aube[/card]
- 1 x[card]Pierre néhantique[/card]
- 1 x[card]Le prestige[/card]
Le deck est performant et fluide sous cette forme, relativement rapide à mettre en place, et comme tout deck "la meute" il apprécie difficilement les sorts adverses sauf si on sort la pierre dès le début, pour le reste il est simple et efficace, plaisant à jouer et monte relativement vite à 1800 en elo.
Dernière modification par Ch4rOon (04-07-2011 05:54:27)
Métal addicted ! Gardien du temple de la note unique, pourfendeur de l'open de Do majeur, adorateur du dieu Devin Townsend *headbang* Walk with me in hell !!!
Bonjour,
J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
En début de semaine, j'avais un deck plus aggro qui se rapprochait de celui que tu cites.
Et vu la quantité de dk, noz, corruption, je suis arrivé péniblement au 1600.
Mes modifications m'ont permis d'atteindre 1722/2248 mais rien de mieux !
Donc si tu as le temps, je suis preneur de conseils sur ta façon de gérer les différentes oppositions.
Merci d'avance.
N'oublie pas que la réussite en Elo dépend aussi de ta chance dans le tirage des opposants .
Pour ce qui est de mon optimisation des confrontations elle se résume pour ce deck à 2 choses simples :
- soit je tombe sur un deck pur mage ou un très porté sur la magie , et là, je pose rapidement une lunaison ou 2 si possible ( merci farouche) et je défausse le plus vite possible pour obtenir la pierre néhantique pour ne finir que par jouer cette pierre.
Grâce aux lunaisons notre combinaison attaque / def est suffisante pour pouvoir les tuer sans rien jouer d'autre à condition de sortir la pierre rapidement. On ne prend la une partie des dégâts des sorts 1 tours sur 2 suivant que l'on ait la main ou pas en début de combat. On reste vulnérables mais moins rapidement sauf en cas de zone comme éclairs 2 - 3 ou eperonnage, par ls flêches. Ma plus grosse hantise pour ce deck reste les néhantiste/corruption qui demandent une mise en place très rapide à cause syphon vital, malheureusement je perd très souvent contre eux mais chaque deck à ses défaut. Cette semaine c'est la fête aux néhantiste mais cela ne va pas durer . ( suis monté à 1714 cette semaine avec ce deck ce que j'ai trouvé honorable ,( avec noz blast, nehantistes corruption, nomades éclipse, des kotobas et des traqueurs ou tsoutai principalement)
- soit pour les autres decks : du bourrinage pur et dur.
Dernière modification par Ch4rOon (04-07-2011 15:03:27)
Métal addicted ! Gardien du temple de la note unique, pourfendeur de l'open de Do majeur, adorateur du dieu Devin Townsend *headbang* Walk with me in hell !!!
Pages : 1