Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Discussion fermée
Salut à tous
je viens aux news car personne ne semble en parler, mais à quoi sert le salon par evo de personnage, car il n'y a jamais personne ???
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...
Je ne comprends pas bien ta question, le salon evo sert à evo ses eprsos non full c'est tout, il n'y a aucune ambiguité la dessus, tu as tes eprsos à evo tu y vas point barre, après dire qu'il n'y a jamais personne c'est un peu exagéré, ça ne déborde pas de monde, mais il y a des gens c'est clair (en tout cas plus qu'en tournoi ou en elo).
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Main non je parle bien du "salon par evo de personnage", celui entre le training et le salon normale (l'image c'est celui de la victoire eclatante level 2), c'est visible ???
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Ah excuse moi, je t'avais mal compris, pour ma part je n'ai pas accès à cette salle, elle n'apparaît pas donc je ne vois pas trop de quoi tu parles.
Dernière modification par polijytrezas (03-07-2011 13:52:50)
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
J'ai 2 hypothèses, c'est une nouvelle salle ou alors c'est une nouvelle salle ou l'on peut jouer à partir d'un certain niveau.
Ou alors c'est une idée de nouvelle salle de la part du Staff qui n'aurait pas du être vu.
EDIT : Si c'est une nouvelle salle elle n'est peut être accessible qu'à un certains nombre de joueurs (Un peu comme le tutoriel à l'époque).
Dernière modification par Knok (03-07-2011 14:17:58)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
ben pas être vu, me concernant elle est dispo depuis presque 1 semaine
Voici une copie d'écran.
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
pour ma part je ne l'ai pas c bizare cette histoire
hallah y rahmou
C'est bien ce que je me disais, je n'ai pas ça moi ! Et je suis level 19 donc ce n'est pas question de ça.
ça doit marcher comme le nouveau tutoriel je pense.
C'est bizarre que le staff n'est pas fait de communication sur ça, surtout comme je le dis ça fait presque 1 semaine que je l'ai
Dernière modification par nonokyo (03-07-2011 20:26:56)
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
je l'ai pas bizzard!
I can't die, I am the death!
je l'ai pas non plus
Une nouvelle surprise du staff??
Je pense qu'ils le testent pour voir si c'est utile ou pas. et donc alors ils décideront d'en parler ou pas. Simples suppositions ^^
Oui à la limite, mais le problème c'est qu'il y a personne, donc ca va être dur de tester
Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Tu n'es peut être pas sensé avoir accès à cette salle tu sais. ^^
Synergie /o/
C'est peut-être un projet en construction, et ils l'ont implanté par erreur ^^
(par contre je ne m'explique pas pourquoi tu es le seul à l'avoir)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Je ne l'ai pas non plus.
Collectionneur de cartes
Bonjour à tous,
Comme nous vous l'avions laissé entendre, nous travaillons sur une réorganisation des salons de jeu pour vous permettre de faire des parties plus intéressantes.
Ce que Nonokyo peut voir est une partie des modifications à venir. En revanche, il ne devrait pas y avoir accès puisque cette fonctionnalité est (en théorie) réservée à l'heure actuelle aux membres du staff.
Nous n'avons pas de date à annoncer pour cette fonctionnalité pour le moment.
Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Pages : 1
Discussion fermée