Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à tous et toutes, voici ma toute petite contribution au bureau des suggestions pour un jeu dont je suis fan bien que l'ayant découvert sur le tard ^^
Ne cherchez pas de dessins .... même en école maternelle ils savent mieux dessiner un bonhomme que moi. (sigh)
e vous présenterai donc les cartes telles que présentez via l'onglet fancard.
http://img228.imageshack.us/img228/544/fancardp.png
et sa petite soeur.
http://img810.imageshack.us/img810/8214/fancarde.png
Voilà je sais que ça peut paraître un peu olé olé , mais j'aimais bien l'idée du système d'handicap de l'équipe. (Sadique moi ? Nan !!! Même pas vrai d'abord, z'avez pas d'preuves).
Au plaisir de lire vos commentaires et si y a des courageux pour faire une belle illustration, j'suis toujours preneur.
Cordialement.
Edit modération: le gras comme les majuscules ne sont pas des moyens normaux de s'exprimer (cela s'apparente à crier).
Dernière modification par Zurga (03-07-2011 10:14:57)
Tes cartes ne ressemblent pas à des nomades... Une des caractéristique des nomades est que la défense est souvent de 0 et un grand nombre de point de vie. Les nomades se soignent beaucoup, il n'y a pas une possibilité de soin dans tes cartes.. De plus, les personnages ont des ordres qui permettent d'avoir des effets bénéfiques sur toi (ex: [card]amaya[/card] ou à tout les autres (très rare :exemple [card]Dhan[/card]) ou néfaste aux ennemis (ex: [card]kolère[/card]) ou encore néfaste sur toi (ex: [card]amhid[/card], encore plus impressionat en evo 3).
Il n'y a rien de tout ça, ce ne sont pas des cartes. A moins que tu as fait une illu, chose que je n'ai pas vu non plus...
Dernière modification par Pegase10 (06-07-2011 14:40:38)
envolée dans les étoiles...
L'avantage de la création originale, c'est dans le terme second qu'elle y trouve sa place importante. Faire du copié/collé d'autres personnages et ou créatures existantes c'est banal et peu intéressant. Cela reste mon avis, si tu préfères les trucs qui ressemblent aux autres, c'est ton droit et je le respecte.
On me pardonnera certainement ou pas, mais lorsque tu parle d'illu, tu aurais pu avoir facilement la réponse puisque je l'ai donné directement ... on lit tout quand on critique c'est la moindre des politesses
Comme dit dans mon descriptif, je n'avais pas pour but de proposer l'excellence, il est clair et défini qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais voilà, au moins j'ai déjà pris la température avec les grands connaisseurs.
Pour te reprendre, en plus t'en apprend sur le respect
Cela m'apprendra à vouloir m'investir 10 secondes en m'amusant un peu. Merci pour ceux qui ont lus, désolé pour la modération ce n'était pas un cri juste une tentative de baliser un post.
Bref tant pis pour moi ^^ j'apprécie toujours autant jouer ^^
Bonne journée et bon jeu.
Je suis pas un grand connaisseur loin de là
Mais c'est bien de prendre les critiques positivement , pas comme certain...
Dernière modification par Pegase10 (06-07-2011 12:25:29)
envolée dans les étoiles...
Cela m'apprendra à vouloir m'investir 10 secondes en m'amusant un peu. Merci pour ceux qui ont lus, désolé pour la modération ce n'était pas un cri juste une tentative de baliser un post.
Casquette modération ON:
On peut baliser le texte par des soulignés ou de l'italique.
On peut aussi passer des lignes, cela fait partie des standards des forums.
Le respect est aussi d'accepter les critiques qui sont polies et argumentées comme celles de Pégase10.
Casquette modération OFF
Pour ce qui est de tes cartes, avoir des idées originales, c'est bien, mais comme tu le fais dans un cadre défini, celui du jeu, il faut savoir rester dans les limites du gameplay proposé par le staff.
C'est que voulait dire Pégase10.
Les nomades ont peu de défense, beaucoup de points de vie et des synergies très importantes en plus de se soigner à tout va.
Si tu as un nouveau gameplay à proposer, c'est très bien, mais ce ne sont pas des nomades, il faut donc les présenter différemment.
Collectionneur de cartes
Pages : 1