Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#76 02-07-2011 00:00:35

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Ouais des nouveaux trophées, je faisais plus que de l'évo en training et de l'élo, je ne mettais les pieds en salle normale que pour valider mes quêtes quotidiennes, là ça change tout. Je vais certainement farmer comme un malade.

Sinon, un trophée de prolongation de l'eredanien (trophées acte 1 et 2) serait le bienvenu également puisque l'acte 3 est fini.

Merci, mais que ces nouveaux trophées ne vous dispense pas de proposer "bientôt" du VRAI nouveau contenu. Un mode PVE par pallier de niveaux avec de grosses récompenses en xp joueur par exemple.

BOUJOU.

PS : polijytrezas, le contre à [card]la porte de l'infini[/card] existe déjà, ça s'appelle [card]contresort[/card], il y a aussi [card]bouclier magique[/card].

Dernière modification par bibi_tomfat (02-07-2011 00:05:41)


Hors ligne

#77 02-07-2011 11:05:48

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

je sait pas si qqn l'as remarquer mais au lieux de recevoir plein de message comme quoi notre carte n'as pas ete vendus on en as plus qu'un


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#78 02-07-2011 13:20:06

dabinoubinet
Voyageur
Inscription : 02-04-2011
Messages : 22

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

moi je pense que le fait de rendre ces trophées rétroactifs pousserai les joueurs a jouer un peu tout les clans qu'ils n'ont pas l'habitude d'utiliser. la pour moi ca change rien, je continue a jouer zils (comme dab). ca me démoralise un peu de continuer a jouer zils pour avoir les trophées. j'aurai bien changé. mais bon g pas de cartes pour faire d'autres decks potable. Le fait de rendre les trophées rétroactifs m'aurai vraiment poussé a jouer plus et avec d'autres guildes. mais bon, ca a été décidé autrement, dommage .....


Hors ligne

#79 02-07-2011 14:16:13

anne kerbaul
Habitant de Guem
Inscription : 15-02-2011
Messages : 357

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

hummmm, j'aimerais comprendre jouant souvent zils j'ai donc validé naturellement les trophées zils 1, 2, 3 et 4 ( gagner 50 combats ) et pourtant le 5 ( gagner 100 combats ) ne s'affiche pas dans ma liste des trophées restant a effectuer ....... cela est il arrivé a d'autres joueurs ?????? je me suis reconnecter pour voir ....... rien a faire ...... sad


Officière du Consortium level 22
http://consortium.forumsactifs.net/

Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme ... c'est l'écho !


Hors ligne

#80 02-07-2011 14:42:32

Ch4rOon
Campeur
Inscription : 21-04-2011
Messages : 51

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Bonjour à tous smile

Je viens de lire à peu près l'ensemble de la discussion et me permet de donner mon avis pour ce qu'il vaut en tant que simple joueur :

Pour l'ensemble je rejoins la majorité, je trouve cette initiative de rajouter des trophées est une très bonne chose et j'en remercie le staff, déjà pour plaisir de voir le jeu s'étoffer et puis cela reste principalement du farm mais je prends volontiers; je m'efforce de jouer à peu près toutes les guildes pour le plaisir de varier et de tester du haut de mes 15 decks complets / 19 jouables; je n'y prêterai sans doute pas plus attention que cela, mais un jour j'aurai la surprise d'en avoir complété un ou plusieurs et je serai bien content, cela fait toujours plaisir.

En revanche, comme beaucoup je trouve que la rétroactivité aurait pu être intégrée afin de faciliter l'accès à ces trophées à ceux qui se sont déjà investit énormément tant d'un point de vue temps que d'argent. Je suis loin de leur niveau mais je conçois très bien la sensation de voir que l'on à déjà 4000 combats ou plus à son actif, de réaliser le temps de jeu que cela représente avec son coté répétitif, et se dire qu'il faut en refaire autant soit démotivant (surtout pour les joueurs dont le but principal est de compléter tous les trophées). Il y a sans doute d'autres trophées qui seraient plus adaptés à relancer la motivation des très haut levels tout en leur gageant un côté moins répétitif, sujet à débattre sur lequel je ne me suis pas penché ( une mode donjon en team par exemple en cogitant 2 sec ?).

Bon maintenant si cela reste en l'état je prends quand même wink moi qui voulais retourner travailler c'est râpé *oo*... *rabat sa cape et part, se prend les pieds dedans et se vautre comme une ***** *... .|,,/

Bon jeu à tous !


Métal addicted ! Gardien du temple de la note unique, pourfendeur de l'open de Do majeur, adorateur du dieu Devin Townsend *headbang* Walk with me in hell !!!


Hors ligne

#81 02-07-2011 18:37:09

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

par contre les cartes xp données en récompenses sont vraiment moyennes, il aurait fallu donner du +100xp au moins dès les 100 matchs et au moins 50 dès les 50 matchs gagnés


Hors ligne

#82 02-07-2011 19:07:20

roidesnuages
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2011
Messages : 101

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Petite question.... pourquoi s'acharner à rajoute des trophets à la pelle alos que les anciens bugs toujours depuis la nuit des temps ? (je pense par exemple aux trophets face book qui bugent depuis 4 ou 5 mois et qui n'ont jamais été résolu, alors qu'on ne vienne pas me dire que le staf travail dessu lol).
Faudrait peut être faire que les ancien marchent avant d'en rajouter des nouveaux non? sinon au bout d'un moment ça va devenir un vrai bordel!


Hors ligne

#83 02-07-2011 19:49:06

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Ne t'inquiète pas comme cela, il n'y a eu aucun ajout de "trophet".

Pour les trophée, je n'ai pas l’impression qu'il y a de "l'acharnement" à en rajouter, cela fait quoi... 3 mois qu'on n'en a pas eu (18 mars le dernier ajout de trophées objectifs).
Et il y a eu quoi ? 1 trophée facebook qui pose problème.

C'est vrai qu'on voit l'acharnement.....

Il faudrait raison garder et ses propos mesurer.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#84 02-07-2011 20:58:48

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

roidesnuages a écrit :

Petite question.... pourquoi s'acharner à rajoute des trophets à la pelle alos que les anciens bugs toujours depuis la nuit des temps ? (je pense par exemple aux trophets face book qui bugent depuis 4 ou 5 mois et qui n'ont jamais été résolu, alors qu'on ne vienne pas me dire que le staf travail dessu lol).
Faudrait peut être faire que les ancien marchent avant d'en rajouter des nouveaux non? sinon au bout d'un moment ça va devenir un vrai bordel!

C'est ce qu'on dit également pour les cartes, mais personne ne veut nous entendre.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#85 02-07-2011 21:02:27

roidesnuages
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2011
Messages : 101

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

lol zurga, tu m'avais déjà corrigé mais pas moyen... j'écris toujours "trophet", je sais pas pourquoi.
Sinon j'ai dans les 200 amis face book et aucun trophée de validé, ce n'est pas un mais tous ces trophées qui bugent ;=)


Hors ligne

#86 02-07-2011 22:57:46

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

t'as 200amis fb qui jouent a eredan? yikes

Car les amis fb qui ne joue pas à eredan... bah ils ne sont pas comptés dans le trophée, je ne sais pas si tu as fait attention ou non, mais on ne sait jamais smile


Hors ligne

#87 03-07-2011 01:15:41

roidesnuages
Habitant de Guem
Inscription : 02-05-2011
Messages : 101

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

A sisi je confirme...
Ils ne sont jamais connecté en même temps mais quand je regarde le score Elo, il y a plus de la moitié des joueurs (je dirais les 3/4) qui ont un chiffre différent de 1500. Et ceux qui possèdent ce chiffre ne font tout simplement pas forcément d'Elo.
Pour ça que je voudrais avoir ces trophées, je pese avoir fait ce qu'il fallait.


Hors ligne

#88 03-07-2011 04:02:55

Ishbal
Gardien
Lieu : La cave de Makky
Inscription : 22-05-2010
Messages : 1 959

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Pareil... 800 amis exculsivement Eredanien .....mais pas de trophé..... sont pas rétroactif non plus ? ^^ tongue

Y en faut 200 nouveau ?^^


==]=======> Le Consortium <=======[==
          http://consortium.forumsactifs.net
==]=======> Le Dojo Kotoba <=======[==
           http://ledojokotoba.forumactif.fr//


Hors ligne

#89 03-07-2011 07:46:47

nath65
Guémélite
Inscription : 16-02-2011
Messages : 531
Site Web

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Cela est'il juste une impression ?
depuis la sortie des trophées je ne croise plus que de deck full XXX

Même problème avec le trophées FB
bloqué a 16 alors que plus de 300 joue a eredan ITCG
(vu plus de 50 connecté en même temps que moi)

Dernière modification par nath65 (03-07-2011 07:49:43)


Hors ligne

#90 03-07-2011 08:52:52

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Les anciens ont déjà eu beaucoup d'avantages comparés aux nouveaux.
La, on n'avantage personne, ni les anciens, ni les nouveaux, soyez donc un peu corrects et bons joueurs.

Pour moi, un seul point négatif: les récompenses bien trop peu intéressantes wink


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#91 03-07-2011 09:52:45

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

il faudrait changer les récompenses, au moins pour le dernier trophée.
exemple:
pour le trophée "souffre douleur" (trophée néhantiste V) et le trophée "le grand corrupteur" (trophée néhantiste IX) mettre comme récompense une carte inédite néhantiste (action pour le  V et personnage pour le IX).
et de même pour les autres guildes.

ce qui récompenserais la fidélité de certaines personnes à une guilde.


Hors ligne

#92 03-07-2011 10:07:46

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

F.rp a écrit :

Les anciens ont déjà eu beaucoup d'avantages comparés aux nouveaux.
La, on n'avantage personne, ni les anciens, ni les nouveaux, soyez donc un peu corrects et bons joueurs.

Si on veut faire preuve d'un minimum de logique, on voit que lorsque les dis anciens ont été avantagés, les nouveaux n'était pas là, donc y a pas eu l'un plus avantagé que l'autre, seulement l'un présent lors d'un event ou autre...

Ceux qui râlent, les "anciens", se sont investis dans le jeu et l'ont fait vivre, que le staff m'explique pourquoi on ne leur accorde pas la rétroactivité ...


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#93 03-07-2011 10:27:53

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

et si on modifier les récompenses, comme je l'ai présenté d'en mon ancien post:

Hyperion a écrit :

il faudrait changer les récompenses, au moins pour le dernier trophée.
exemple:
pour le trophée "souffre douleur" (trophée néhantiste V) et le trophée "le grand corrupteur" (trophée néhantiste IX) mettre comme récompense une carte inédite néhantiste (action pour le  V et personnage pour le IX).
et de même pour les autres guildes.

ce qui récompenserais la fidélité de certaines personnes à une guilde.

les anciens comme les nouveaux montreraient ils plus d'enthousiasmes?
la rétroactivité ne serait plus trop un problème (vue que sinn ça serait un trop gros cadeaux pour les anciens).

sinn je trouve pas que l'absence de rétroactivité ne soit un moins, franchement à quoi ça servirait ( ouai trop classe, j'ai des trophées sans rien faire, c'est trop utile, je suis trop content). ces trophées sont apparus pour donner de nouvelles objectifs et nn des cadeaux.

Dernière modification par Hyperion (03-07-2011 10:30:05)


Hors ligne

#94 03-07-2011 10:34:46

F.rp
Habitant de Guem
Inscription : 30-12-2010
Messages : 337

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Tout simplement:
tout les joueurs commencent ces trophées sur un pieds d'égalité wink

c'est là qu'on voit que les anciens ont pas mal profité et ont l habitude d'avoir plus que les nouveaux ....

Dernière modification par F.rp (03-07-2011 10:37:07)


[EXY]F.rp
EXYLEME


Hors ligne

#95 03-07-2011 10:38:15

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

L'idée me parait bien Hyperyon, ça motiverais quelque soit la décision sur la rétroactivié, par contre dire " ouai trop classe, j'ai des trophées sans rien faire, c'est trop utile, je suis trop content" est légèrement exagéré puisque ce qu'on revendique justement c'est de les avoir déjà fait ces combats...


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#96 03-07-2011 10:47:48

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

c'est vrai que j'en est trop fait, mais ces combats que t'as déjà fait tu regrettes de les avoir fait? est-ce que, quand tu les as fait, tu t'es dit "je vais avoir les trophées qui n'existent pas encore, pour avoir fait ces combats"? ne t'ont-ils pas permis de gagner des trophées, des events, ect ... ? est-ce que ça te pose un si gros problème? es-tu si dessus de ne pas avoir ces trophées (qui te donnent pas grand choses en récompense)?

je ne penses pas.

bien sûr mes premiers combats, (ceux qui m'auraient permis d'avoir une bonne quantités de trophée sup) ne seront jamais comptabilisés, mais est-ce réellement important?

je ne penses pas.

Dernière modification par Hyperion (03-07-2011 10:57:37)


Hors ligne

#97 03-07-2011 10:55:23

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

F.rp a écrit :

Tout simplement:
tout les joueurs commencent ces trophées sur un pieds d'égalité wink

c'est là qu'on voit que les anciens ont pas mal profité et ont l habitude d'avoir plus que les nouveaux ....

On a pas l'habitude d'avoir plus que les nouveaux ! C'est juste une question de reconnaissance de notre ancienneté : Nous les avons fait ces matchs !

En aucun cas, nous ne demandons à avoir l'ensemble des matchs déjà fait.

De plus, je ne pense pas que cela gène les nouveaux joueurs que la rétroactivité soit activé.
Elle aurait été activé dès le départ, personne ne serait plein, et encore moins les nouveaux joueurs pour dire que c'est injuste.

Dernière modification par Zayox3 (03-07-2011 10:57:41)


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#98 03-07-2011 11:02:35

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

le seul point négatif, ce n'est pas la rétroactivité absente, mais les récompenses.

si ont doit refaire 1300 combats avec un guilde spécifique (autrement dit avc toutes les guildes ça fait beaucoup), il serait judicieux de rendre les récompenses plus attractives.

Dernière modification par Hyperion (03-07-2011 11:02:57)


Hors ligne

#99 03-07-2011 11:21:58

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Hyperion a écrit :

c'est vrai que j'en est trop fait, mais ces combats que t'as déjà fait tu regrettes de les avoir fait? est-ce que, quand tu les as fait, tu t'es dit "je vais avoir les trophées qui n'existent pas encore, pour avoir fait ces combats"? ne t'ont-ils pas permis de gagner des trophées, des events, ect ... ? est-ce que ça te pose un si gros problème? es-tu si dessus de ne pas avoir ces trophées (qui te donnent pas grand choses en récompense)?

Hyperyon, je crois que cette phrase de Zayox3 te répondras très bien ;

Zayox3 a écrit :

On a pas l'habitude d'avoir plus que les nouveaux ! C'est juste une question de reconnaissance de notre ancienneté : Nous les avons fait ces matchs !

On les a déjà fait et on aimerait juste avoir la reconnaissance de cela...


Par contre, t'es beaucoup trop peu objectifs, les points noirs sont nombreux ici : pas de rétroactivité, récompense peu motivante, courtisan délaissés.

Dernière modification par Nibi (03-07-2011 11:55:05)


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#100 03-07-2011 12:02:59

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Vous voudriez pas arrêter de vous chamailler à propos de ces trophées qui sont des bonus, qui valent peanuts mais des bonus quand même...

Cette scission nouveaux/anciens n'est profitable à personne, chacun a des avantages :
"Anciens" :
- Plus d'events gratuits
- Des prix plus raisonnables sur le marché (à une époque)

"Nouveaux" :
- Training infini dès le début du jeu
- une dague vivante dans le tuto (de nombreux anciens en avaient déjà 3)
- Nouveau système d'xp des persos (Abo se monte en 1 semaine, pas 2 mois)
- Conseils des anciens
- Xp joueur plus facile à obtenir (plus de trophées)

Unissons-nous plutôt pour réclamer des nouvelles du mode PVE qui sera un apport pour tous s'il est bien fait, plutôt que de pinailler pour des broutilles.

Dernière modification par bibi_tomfat (03-07-2011 12:03:48)


Hors ligne

Pied de page des forums