Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 01-07-2011 11:06:49

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

iTCG : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique


Nouveaux Trophées

Une myriade de nouveaux trophées est désormais disponible dans Eredan iTCG et ce pour toutes les guildes.

    * Gagner 3 parties avec un Deck Néhantistes.
    * Gagner 10 parties avec un Deck Néhantistes.
    * Gagner 25 parties avec un Deck Néhantistes.
    * Gagner 50 parties avec un Deck Néhantistes.
    * Gagner 100 parties avec un Deck Néhantistes.
    * Gagner 250 parties avec un Deck Néhantistes.
    * Gagner 500 parties avec un Deck Néhantistes.
    * Gagner 900 parties avec un Deck Néhantistes.
    * Gagner 1300 parties avec un Deck Néhantistes.

Relevez les même défis avec les Kotobas, les Coeurs de Seve, les Nomades du désert et toutes les autres guildes d'Eredan iTCG. Sans oublier nos amis Mercenaires bien sûr. En prime, un nouveau trophée de guilde exclusivement réservé aux Néhantistes cette fois.

Avoir les personnages Nehantistes suivants à leur dernière évolution : [card]Dimizar [/card]- [card]Masque de fer[/card] - [card]Machelame[/card] - [card]Carkasse[/card] - [card]Haine[/card] - [card]Ardrakar[/card] - [card]Calice[/card] - [card]Annagramme[/card] (peu importe l'évolution) - [card]Le déchu[/card] - [card]Ombreuse dame de Néhant[/card].

De nombreuses récompenses

Vous remporterez en accomplissant ces trophées des cristaux, des Cartes de Destinée Expérience, de l'expérience et des titres qui se débloqueront à certains paliers.

Un nouveau trophée à la boutique.

Les joueurs n'ayant pas réussi le trophée : Le Chaman peuvent désormais y avoir accès à la boutique d'Eredan iTCG.

Pour l'obtenir, il vous faudra jouer 15 parties contre des joueurs différents durant lesquelles tous vos personnages sont vivants à la fin du 6ème tour. Vous remporterez la carte Chamanisme et le titre Le Chaman.

Chamanisme : Action. Unique. Collector. Tous vos personnages gagnent 1 Point de vie à la fin de chaque tour. Durée : 2 Tours.

qWgCwqY5.png

Bon jeu à tous !
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#2 01-07-2011 11:07:35

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Pas rétroactifs! J'espère que c'est un bug, j'ai 9700 victoires dans le vent...


Hors ligne

#3 01-07-2011 11:07:58

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Non non ce n'est pas un bug.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#4 01-07-2011 11:12:15

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Il manque quelques trophées basiques pourtant:

- obtenir 350, 400, 500... trophées
- des trophées collections, genre un pour kotoba avec les castes traqueurs/corbeau/tsoutai
- les trophées avoir 5 trophés acte 3, tout les trophées acte 3...


Hors ligne

#5 01-07-2011 11:14:33

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Nous avons voulu renouveler les trophées, apporter un peu de sang neuf à ce qui existait déjà. Les trophées ne sont pas rétroactifs et représentent de nouveaux défis à accomplir. Bon jeu à tous.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

#6 01-07-2011 11:23:05

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Je trouvais déjà limite que les trophées 2100 et 2200 ELO ne soient pas rétroactifs, mais la c'est carrément n'importe quoi...


Hors ligne

#7 01-07-2011 11:24:57

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Sinon si je gagne un match avec ishaia et psaume, je gagne des points en CDS, nomade, noz, koto et zil ?


Hors ligne

#8 01-07-2011 11:25:43

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

J'aimerais juste savoir pour ma part si les courtisans comptent pour plusieurs guildes (qui a dit celestianne ?) et notamment, si oui, si il y a des conditions particulières/des limites en nombre de guildes ?

Dernière modification par polijytrezas (01-07-2011 11:26:56)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#9 01-07-2011 11:29:12

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Edit modération : Pas d'attaque sur le forum.


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#10 01-07-2011 11:30:24

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

polijytrezas a écrit :

J'aimerais juste savoir pour ma part si les courtisans comptent pour plusieurs guildes (qui a dit celestianne ?) et notamment, si oui, si il y a des conditions particulières/des limites en nombre de guildes ?

Courtisan = 0 point


Hors ligne

#11 01-07-2011 11:31:23

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

apparement, ca marche pas pour les courtisans, pas de points gagnés.

Donc, il faut reellement faire 1300 x 8 = 10400 victoire pour débloquer l'ensemble.

Et ils sont top interessant les lots pour les 100 win (entre autre, ca prend déja du temps, surtout en pirate)

Dernière modification par kepkouse (01-07-2011 11:33:01)


Hors ligne

#12 01-07-2011 11:31:56

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

bonne question tiens ^^

sinon izZy ces trophées semblent avoir été pensé comme nouveaux objectifs plutôt que comme cadeaux.


only try to realise the truth


Hors ligne

#13 01-07-2011 11:33:29

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Personnelement, c'est plutôt l'effet inverse qui est créé. Perte totale de motivation. Merci le staff.


Hors ligne

#14 01-07-2011 11:35:41

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Les Trophées sont tellement long qu'il est ridicule qu'il ne soit pas rétroactifs.

Il aurait fallu faire 100 victoires pour chaque guilde, on aurait pu comprendre que la rétroactivité ne soit pas active.

Cependant là, on nous demande 1300 Matchs par guilde.
Les anciens joueurs méritent au moins qu'on leur compte leurs matchs déjà fait !

Après 5000 à 10000 matchs, vous trouvez normal que l'on vous demande encore 1300 matchs par guilde, alors que certains sont déjà fait ?


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#15 01-07-2011 11:42:34

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

C'est peut-être tout simplement par problème technique, vous pensez pas?
Si les victoires par guildes n'ont jamais été comptabilisées au préalable, comment voulez-vous que ça soit rétroactif?

Et pour l'infaisabilité des 1000 victoires/guildes, c'est pas pire que les victoires consécutives.

Bref, pour ma part, merci au staff. N'étant pas un acharné du 100% trophée, je prend ça comme un plus wink

Dernière modification par Smelcc (01-07-2011 11:44:02)


Hors ligne

#16 01-07-2011 11:46:28

Hugo
Guémélite
Inscription : 13-07-2010
Messages : 409

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Smelcc a écrit :

C'est peut-être tout simplement par problème technique, vous pensez pas?
Si les victoires par guildes n'ont jamais été comptabilisées au préalable, comment voulez-vous que ça soit rétroactif?

Dans ton historique t'as la guilde du deck pour chaque match. Les compter ne devrait pas être un problème.


Synergie /o/


Hors ligne

#17 01-07-2011 11:48:40

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Au temps pour moi alors.


Hors ligne

#18 01-07-2011 11:52:20

sparkman
Guild Leader
Inscription : 13-09-2010
Messages : 386

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

L'idée de faire de nouveaux trophée est très bonne. Ceux-ci sont très sympa et ça m'aurais motivé de faire une centaine de partie avec un jeu plutôt qu'un autre pour faire le trophée adéquat. Puis de changer pour en faire un autre. En plus avec les trophées mercenaires on se dit que l'exterminateur de mercenaire est enfin a la portée du plus grand nombre !

      Mais je partage l'avis général, tout recommencer de zéro quand on a beaucoup joué c'est un peu comme arriver vers le haut de la montagne et s’apercevoir qu'une fois en haut il y en a une deuxième à monter. Ça flanque un sacré coup à la motivation et ça donne envie de se dire que finalement on est pas mal là où on est.

      Ça aurait pu être une super bonne nouvelle et enchanter tout le monde mais le fait que ce ne soit pas rétroactif crée une grosse différence entre ceux qui viennent de s'y mettre et ceux qui ont beaucoup joué. C'est peu comme se rendre compte qu'après avoir escaladé une paroi difficile on se rendait compte une fois en haut il y avait un escalier pour arriver au même endroit.


Pandora


Hors ligne

#19 01-07-2011 11:54:39

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Légèrement déçue, c'est comme faire (et en fait c'est le cas) repartir les anciens joueurs à 0...
Perso mes 4000 victoires dans le vent ça me blase très léger... surtout quand on sait que c'n'est pas une impossibilité technique mais une décision du staff.


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#20 01-07-2011 12:01:20

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Pas de retroaction, ok, mais alors que les objectifs soient atteignables... s'arreter a 100-1050 win m=par guilde aurait été acceptable, mais la, 10400 win, c'est pas vraiment ca.

Si encore ca en valait la chandelle avec des lots d'xp plus conséquent, des nouvelles cartes uniques juste pour l'evenement final, why not, mais on en est loin.


Hors ligne

#21 01-07-2011 12:08:50

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Ah parce que vous savez déjà tous ce qu'on gagne à 1300 ?

Les acharnés de l'xp comme izzy (pour n'en citer qu'un), imaginez un petit bonus à la 20 000xp pour les 1300 victoires, et je dis bien bonus parce que les trophées (je pour les anciens là) vous les avez les decks qui font les 1300 victoires pour toutes les guildes sans problème c'est donc plus un trophée cadeau qu'autre chose.

Vous vous plaignez de devoir jouez pour les avoirs, mais dans tout les cas si ils n'avaient pas été là, vous auriez quand même joué non ? Donc tout ce qu'on à faire pour ces tophées c'est de continuer comme avant à jouer, et de voir les tophées défiler gentiment pendant ce temps.

Ce qui me choque c'est que les gens se plaignent alors que c'est un bonus qui ne demande pas de deck particulier (bon le pirate certes, mais cest dans 9000 victoires ça ...) donc moi je dis merci bien, c'est un beau cadeau qui nous aie fait la !


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#22 01-07-2011 12:10:22

Karth
Nehantiste
Inscription : 10-05-2010
Messages : 984

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Archibald Eredan a écrit :

Nous avons voulu renouveler les trophées, apporter un peu de sang neuf à ce qui existait déjà.

Les trophées sont peut-être renouvelés, mais les récompenses non.


I feel like I could... like I could... like I could TAKE ON THE WORLD!


Hors ligne

#23 01-07-2011 12:13:15

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

@polijytrezas : 1300 parties gagnées = 5k d'xp + 6k de cx. Wut Wut ^^

Repartir de 0 pour ce genre de trophées, c'est plus du farm qu'autre chose... Je sais pas si tu te rends compte que 10400 parties gagnées, c'est énorme ! Il y a peu de personnes sur le jeu qui peuvent dire : J'ai gagné 10 000 parties.

Alors le trophée me semble pas si cadeau que ça.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#24 01-07-2011 12:14:34

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan
Inscription : 25-06-2010
Messages : 458

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Moi je ne crois pas que l'on se fasse lésé : Après tout, c'est des bonus en plus qui vont venir s'ajouter naturellement ! On vivait très bien sans ces trophées, on ne vas pas râler parce que le staff nous offre des récompenses supplémentaires !


L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.


Hors ligne

#25 01-07-2011 12:17:54

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Zayox je suis d'accord,

C'est pas cadeau, mais bonus c'est du farming mais pas du farming ennuyeux, il suffit juste de jouer normalement (sauf pour les courtis certes ...) pour les débloquer c'est clair que les 10 400 victoires c'est pas pour tout de suite, mais vous partez tous déjà en disant 10 000 c'est trop, ça va être long.

Mais qu'est ce qu'on s'en fou que ce soit long ? Sauf si vous arrêtez le jeux avant vous les aurez tous un jour ces trophées, et de ne pas les avoirs tout de suite ne vous tuera pas, c'est un choix d'enlever la rétroaction tout le monde n'est pas forcément d'accord mais c'est comme ça, après il n'y a pas à discuter parce que ces trophées ne sont pas difficiles, justes long mais il n'y a pas de limites de temps, donc où est le problème ?

Pour les gains par contre je suis déçu, on va pas aller loin avec ça ...

Edit : +1 ulquiora, c'est exactement ce que je disais.

Dernière modification par polijytrezas (01-07-2011 12:19:53)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

Pied de page des forums