Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 01-07-2011 12:19:19

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

par contre on a pas de titre avec les trophées ?

Sinon j'aurais aimé qu'avec le trophée Fidèle de Néhant qu'on ait une carte avec pour le coup une nouvelle comme pour les noz, kotoba, zils

parce que pour obtenir ombrause, le déchu et ardrakar il faut une pierre, une chimère et une furie tout ça pour su +200 xp c'est un poil léger !!

sinon je comprends la démotivation, mais fallait faire un choix qui prenne en compte l'ensemble des joueurs les plus agés et les pitchounes donc bah forcèment le choix est douloureux pour les joueurs genre Izzy, mais le but est de réaliser les trophées, de se lancer sur de nouveaux decks... et donc jouer, plus que recevoir sur un plateau des récompenses

après je trouve en effet que les objectifs sont légérement violents dira-t-on...


Hors ligne

#27 01-07-2011 12:19:44

Seldon
Voyageur
Lieu : Dans ton c..
Inscription : 27-10-2010
Messages : 43

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Je comprend pas les courtisans pourquoi ils donnent pas de points, bug ou pas?

Parce que si c'est pas un bug, il aurait fallu leur faire leur trophée a eux aussi, sinon les joueurs de courtisans sont bien plus lésés.


Hors ligne

#28 01-07-2011 12:22:46

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

IzZy est le seul joueur level 21.

Il a 9700 wins en 1 an de jeu (avec une bonne moyenne journalière).

Je te laisse réfléchir au temps nécessaire pour tout les trophées pour un joueur Lambda qui repartirait de 0.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#29 01-07-2011 12:24:11

akaineko
Gardien
Lieu : ailleurs
Inscription : 08-05-2010
Messages : 2 601

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Celestianne sort de ce corps


only try to realise the truth


Hors ligne

#30 01-07-2011 12:24:26

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

A partir du niveau 20, j'imagine que des objectifs y en a plus beaucoup, alors si, si on veut faire ses trophées ca sera du pur farmage, et pour des récompenses qui n'interresseront pas tellement ce même lvl 20 : de l'xp... ok j'vais pouvoir monter de niveau, ca changera rien mais bon / de l'argent, c'toujours sympa mais à ce niveau ca manque rarement / des cartes xp... ok j'ai deja tous mes persos full... bon un 9eme abo peut etre ?

Alors que s'ils sont rétroactifs, la plupart des trophées auront été fait en partie et il ne restera plus qu'à compléter, on pourra moins se prendre la tête en se disant qu'on les avait déjà fait ses victoires.

Apres, au niveau des nouveaux, rien a dire, c'tres bien pour eux.


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#31 01-07-2011 12:25:38

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

+1 Nibi.

Je te rassure dès le level 19, les objectifs concrets manque aussi ^^


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#32 01-07-2011 12:27:03

izZy
Nehantiste
Inscription : 01-06-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

C'est du pur farming, et histoire de dégouter tout le monde, voila les palliers par niveau à atteindre, sans aucune récompense:

22: 467 662  | 23: 748 265  | 24: 1 197 229  | 25:  1 915 571

HF!


Hors ligne

#33 01-07-2011 12:28:35

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Vous vous plaignez du temps que ça va prendre pour pas grand chose au final, et là franchement vous me faites rire, si ils vous ennuient tant que ça ces trophées mais faites les pas, je comprends que pour un joueur qui a déjà tout ce ne soit pas intéressant mais personne ne vous force à aller farmer parce que à part le titre ça rapporte pas grand chose finalement, donc contentez vous de ne pas farmer de toute façon les trophées viendront mais vous n'en avez pas besoin.

On en arrive à quelque chose de simple avec ces trophées, les nouveaux sont contents, c'est du bonus ça sert toujours, les anciens râlent parce que ils vont devoir farmer pour quelque chose d'inutile, il y a un problème là vous ne trouvez pas ?

Je rebondis vite fait sur le post d'izzy, je suppose que le staff a prévu quelque chose pour pour réellement faciliter les paliers (et là tout le monde va encore râler parce qu'ils ont dût xp comme des malades et que d'un coup ça devient facile ...) mais d'abord il va falloir des contres à la porte de l'infinie, par ce que pour l'instant avec cette seule carte tu peux pourrir tellement de decks que c'en est abusé, et en y réfléchissant, il y a plus de chance qu'ils sortent laisser le maitre faire avant la réforme du système d'xp pour que la carte ne soit accessible qu'au niveau 20, que beaucoup ont quand même dût trimer pour obtenir.

Dernière modification par polijytrezas (01-07-2011 12:32:03)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#34 01-07-2011 12:37:20

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

J'argumente une dernière fois.

L'implantation de ces trophées est un cadeau dont je me réjouis.

Cependant, leur but est de donner un objectif à des joueurs qui n'en avaient plus (et d'en donner encore plus pour les petits nouveaux), ce qui est louable.

Maintenant, si on regarde de plus prêt, on remarque que ces objectifs sont impossible à atteindre et ne tiennent pas compte de l'ancienneté, rendant la chose frustrante et démotivante.

Je t'assure que si tu ne fait pas ces trophées en farmant, tu y es encore dans 2 ans ! Il est donc clair que le but premier qu'ils ont est complètement raté !


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#35 01-07-2011 12:40:04

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Zayox3 a écrit :

J'argumente une dernière fois.

L'implantation de ces trophées est un cadeau dont je me réjouis.

Cependant, leur but est de donner un objectif à des joueurs qui n'en avaient plus (et d'en donner encore plus pour les petits nouveaux), ce qui est louable.

Maintenant, si on regarde de plus prêt, on remarque que ces objectifs sont impossible à atteindre et ne tiennent pas compte de l'ancienneté, rendant la chose frustrante et démotivante.

Je t'assure que si tu ne fait pas ces trophées en farmant, tu y es encore dans 2 ans ! Il est donc clair que le but premier qu'ils ont est complètement raté !

Je suis d'accord, c'est long mais je en vois pas ce qui change avec avant, on jouait déjà mais sans objectif, là on a un objectif, monstrueux on est d'accord mais un objectif, je me fiche de l'avoir en 2011 ou en 2021, le tout c'est que je l'aurai un jour, comme tout le monde ici bas.

C'était également ma dernière argumentation pour le moment, se faire incendier sur 3 fofo en simultanés ça creuse.

Have fun !


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#36 01-07-2011 12:42:36

Seldon
Voyageur
Lieu : Dans ton c..
Inscription : 27-10-2010
Messages : 43

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Le principal problème que pose la non rétroactivité des trophée est que les anciens, à qui il aura fallu du temps pour monter au lvl 20, vont se faire rattrapper par des nouveaux, qui eux arrivent avec les new trophée, alors que les nouveaux auront moins de match, et de victoire, que les anciens.

Et je crois qu'avec ses trophées, le classement honorifique par niveau, ne voudra plus rien dire.


Hors ligne

#37 01-07-2011 12:44:32

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Pour moi, ces trophées sont plus des "a côté" que des cibles à atteindre. Je continuerais à jouer normalement, et au fur et à mesure, vu qu'ils ne sont pas limités dans le temps, je les terminerais.

Donc moi plutôt content smile c'est un bonus sans aucun malus en fait. c'est en plus du reste... donc j'vois pas vraiment pourquoi râler...


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#38 01-07-2011 12:44:42

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

polijytrezas a écrit :

Vous vous plaignez du temps que ça va prendre pour pas grand chose au final, et là franchement vous me faites rire, si ils vous ennuient tant que ça ces trophées mais faites les pas, je comprends que pour un joueur qui a déjà tout ce ne soit pas intéressant mais personne ne vous force à aller farmer parce que à part le titre ça rapporte pas grand chose finalement, donc contentez vous de ne pas farmer de toute façon les trophées viendront mais vous n'en avez pas besoin.

On en arrive à quelque chose de simple avec ces trophées, les nouveaux sont contents, c'est du bonus ça sert toujours, les anciens râlent parce que ils vont devoir farmer pour quelque chose d'inutile, il y a un problème là vous ne trouvez pas ?

Je rebondis vite fait sur le post d'izzy, je suppose que le staff a prévu quelque chose pour pour réellement faciliter les paliers (et là tout le monde va encore râler parce qu'ils ont dût xp comme des malades et que d'un coup ça devient facile ...) mais d'abord il va falloir des contres à la porte de l'infinie, par ce que pour l'instant avec cette seule carte tu peux pourrir tellement de decks que c'en est abusé, et en y réfléchissant, il y a plus de chance qu'ils sortent laisser le maitre faire avant la réforme du système d'xp pour que la carte ne soit accessible qu'au niveau 20, que beaucoup ont quand même dût trimer pour obtenir.


attend tu est entrain de dire que c'est inutile pour les anciens joueurs ? t'es comique  enfaite car les ancien level 18/19 qui farm deja pour le level 20 tu pense pas que cela leur est utile l'xp donné par les trophées ? super les nouveau joueur vont voir 3 victoire ils vont etre content quoi 5 min et après vue le nombre nécessaire ils vont décrocher et la on te parle pas du level 25 pour la porte de l'infinie mais de farm des trophée juste long alors que les ancien joueurs on deja fait plus de la moitié du chemin et de plus les trophées sont pas cumulable avec les courtisant

Dernière modification par Mkp (01-07-2011 12:45:09)


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#39 01-07-2011 12:48:11

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Je suis comme Izzy sur ce coup-là.
Faire 500 victoires par guildes non rétroactif est un bel objectif.

Faire 1300 victoires par guildes non rétro-actif est identique à atteindre le niveau 25.

On sait tous qu'on sera lassé avant de l'obtenir.

Je salue la venue de nouveaux trophées, je remercie le staff pour cela.

Mais là, on est passé à côté que quelque chose. Envoyer des objectifs irréalisables n'est pas un bon signal.

Je suis aussi déçu qu'il n'y ait pas la même série de trophées pour les courtisans. On les identifient tout autant dans l'historique.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#40 01-07-2011 12:49:55

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Et merde j'y reviens ...

Bon mkp, tu m'as l'air bien remonté mais pourquoi ? Les 18/19 vont pas se plaindre, ils vont pouvoir continuer à farmer tranquillement tout en ayant des bonus toutes les X victoires, où est le problème ?

Quand j'ai dis que ce n'était pas utile j'ai bien précisé que c'était pour ceux qui clamaient que c'était inutile et auxquels je répondait que si c'était inutile ils n'étaient pas obligé de farmer.

Une dernière chose, pour l'argument du dans 2 ans t'y est encore, c'est vrai que le niveau 25 izzy y est le moi prochain ^^ Ici ça va lui faire gagner un énorme paquet de combats (faible par rapport au nombre à atteindre certes ...) mais un énorme paquet quand même.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#41 01-07-2011 12:56:28

Pegase10
Guémélite
Lieu : Villeneuve d'ascq (59650) Nord
Inscription : 02-05-2011
Messages : 511

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Archibald Eredan a écrit :

Nous avons voulu renouveler les trophées, apporter un peu de sang neuf à ce qui existait déjà. Les trophées ne sont pas rétroactifs et représentent de nouveaux défis à accomplir. Bon jeu à tous.

Eh bien ça a l'air de faire l'effet inverse tout ça smile

Moi, je ne sais pas, je dis blanc, je suis pas très expérimenté...


envolée dans les étoiles...


Hors ligne

#42 01-07-2011 12:59:14

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

polijytrezas a écrit :

Et merde j'y reviens ...

Bon mkp, tu m'as l'air bien remonté mais pourquoi ? Les 18/19 vont pas se plaindre, ils vont pouvoir continuer à farmer tranquillement tout en ayant des bonus toutes les X victoires, où est le problème ?

Quand j'ai dis que ce n'était pas utile j'ai bien précisé que c'était pour ceux qui clamaient que c'était inutile et auxquels je répondait que si c'était inutile ils n'étaient pas obligé de farmer.

Une dernière chose, pour l'argument du dans 2 ans t'y est encore, c'est vrai que le niveau 25 izzy y est le moi prochain ^^ Ici ça va lui faire gagner un énorme paquet de combats (faible par rapport au nombre à atteindre certes ...) mais un énorme paquet quand même.

Mais lol je suis 18 et je vais me dire YOUHOU jai 10400 victoire a faire pour avoir l'xp et peu etre avoir le level 20 avant l'année prochaine


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#43 01-07-2011 13:04:53

Valentine
Voyageur
Inscription : 17-06-2011
Messages : 24

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Edit modération : Pas d'attaque sur le forum.


Hors ligne

#44 01-07-2011 13:07:12

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Edit modération : Pas d'attaque sur le forum.


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#45 01-07-2011 13:07:24

acbishop
Habitant de Guem
Inscription : 24-08-2010
Messages : 161

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Pour moi, ces trophées ce quelque chose que j'aime bien, c'est un truc qu'on va gagner en jouant sans rien faire d'autre, donc un plus très sympa, je peux comprendre que pour Les joueurs de niveau 20+ ça peut énerver un peu vu que le reste des joueurs auront un peu plus de facilité pour arriver au niveau 20.

Mais bon, moi, j'ai l'habitude de jamais me plaindre pour les cadeaux que je reçois, pour les petits plus, donc je suis très content.


Hors ligne

#46 01-07-2011 13:07:41

Nibi
Guémélite
Inscription : 12-07-2010
Messages : 498

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Il exprime seulement son avis Valentine, comme nous autres ^^

Sinon, le truc c'est qu'on aura d'abord le lvl 20 et après les trophées qui nous l'aurait facilité...


La Synergie est passé par ici...


Hors ligne

#47 01-07-2011 13:09:59

Mkp
Gardien
Inscription : 29-09-2010
Messages : 2 219

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Edit modération : Pas d'attaque sur le forum.


Chaque chose a une fin...
Rappel toi d'où tu viens
Adieu ?


Hors ligne

#48 01-07-2011 13:10:44

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

facilié, vite dit ^^

tu as vu ce que tu gagnes pour 100 victoires avec un clan ?


Hors ligne

#49 01-07-2011 13:11:21

Luxo2011
Eredanien
Inscription : 29-07-2010
Messages : 5 652

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

et à tes débuts, tu as gagné quoi pour tes 100 victoires avec un clan??

d'accord avec vous que ca n'a que peu d'interet pour les anciens, je ne dirais pas le contraire.

Mais il n'est marque nul part que la semaine prochaine on aura peut etre des events en plus special anciens smile

Dernière modification par Luxo2011 (01-07-2011 13:12:55)


GT: Kotoba Gangnam Style


Hors ligne

#50 01-07-2011 13:12:46

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Vendredi 1er Juillet : Nouveaux Trophées et Le Chaman à la boutique

Attention aux attaques, si ce sujet continu ainsi il sera fermé.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

Pied de page des forums