Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-06-2011 13:08:22

eredpi2
Voyageur
Inscription : 05-06-2011
Messages : 45

sorcelame : egl + moira ou le combiné des deux

Bonjour,

je joue un petit deck sorcelame tres cheap (!!!) du coup je cherche à ne pas trop faire d'evolution qui pourraient se reveler inadaptées :

j'ai dc moira lvl2 et eglantyne lvl2 en plus j'ai pour l'instant piklim lvl3 (je ne sais plus comment il s'ecrit mais vous aurez deviné qui c'est !) et anryena lvl2
je joue plus avec anryena car son bonus +1def m'aide à garder mes perso en vie.

donc ma question : mes deux sorcelames se donnent mutuellemnt un bonus +2 de def. est il judicieux de les fudionner ? et si oui quel perso dois je prendre en echange ?

merci à tous !


Hors ligne

#2 30-06-2011 13:10:34

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : sorcelame : egl + moira ou le combiné des deux

Si tu veut faire un deck sorcelame il va falloir que tu lache PILKIM smile et Anryena et que tu t'achète [card]Naya[/card] ainsi que [card]Anazra[/card] et la réponse et oui fait les fusionner.


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#3 30-06-2011 13:16:44

Greedz
Habitant de Guem
Lieu : Devant une bouteille de rhum
Inscription : 09-09-2010
Messages : 356
Site Web

Re : sorcelame : egl + moira ou le combiné des deux

Par contre pour débuter, les soeurs non fusionnées + [card]anarza[/card] , ça reste un deck tout à faire correct, que tu pourras améliorer au fur et à mesure par la suite smile


"C'est pas faux."

L'Armée de Lumière


Hors ligne

Pied de page des forums