Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#26 29-06-2011 13:51:50

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

ha, j'avais même pas vu... donc useless au possible, en attendant la prochaine sortie dans 2 mois, la carte va prendre la poussiere.


Hors ligne

#27 29-06-2011 14:05:05

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

Enfaite, l'a marche forcé m'a plus l'air d'être sympa avec shrikan, on peut balancer Du gros en jouant ce tombeau... (qui enchaine) et désincarnation sans prendre de dégats, évidemment on tape moins fort, mais on a toujours la possibilité de lacher des double ce tombeau (et ahmid a quand même 18 de vie, rappelons le), mais ici c'est encore une sortie avant la grosse, et le staff a pas intérêt à se rater avec toutes ses demi-sorties, ça va devenir compliquer de contenter tout le monde je pense.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#28 29-06-2011 14:24:16

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

J'aurais jamais pensé à nomade hmm
Je crois de déjà avoir vu [card]sable dans les yeux[/card]
Quelqu'un l'avait déjà posté


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#29 29-06-2011 14:26:57

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

Oui oui oui !

Elle me disait bien quleque chose cette carte, il me semble qu'elle fait partie des oublier de maw (made in simviv) je vais vérifier de ce pas !

Edit : raté ... Mais je suis sûr d'avoir déjà vu l'illu !

Dernière modification par polijytrezas (29-06-2011 14:29:24)


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#30 29-06-2011 14:30:43

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

Une image semblable faisait partie des recalées de Meudeu sur son portefolio.
Retirée depuis malheureusement.
Maintenant que la carte est sortie, l'illustration fera peut-être sa réapparition.

Moi j'aime bien les roughs et les illustrations alternatives...

Edit: Le sujet qui en parlait et qui a fait disparaitre la carte du portefolio de Meudeu:
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=23077

Dernière modification par Zurga (29-06-2011 14:36:52)


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#31 29-06-2011 14:32:17

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

Zurga a écrit :

Une image semblable faisait partie des recalées de Meudeu sur son portefolio.
Retirée depuis malheureusement.
Maintenant que la carte est sortie, l'illustration fera peut-être sa réapparition.

Moi j'aime bien les roughs et les illustrations alternatives...

Ah ben voilà, je le savais ! Merci zurga, c'est vrai que cette image est bien sympa, mais reste la question, que fait helena en maillot de bain sur une plage a balancer du sable sur crochet ? That is the question ^^


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#32 29-06-2011 14:43:34

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

La suite au prochain épisode. xD


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#33 29-06-2011 15:06:28

vaguabond
Habitant de Guem
Lieu : Au Pays Imaginaire
Inscription : 28-09-2010
Messages : 171

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

J'ai un jeu combattant nomade et pour moi [card]Urakia[/card] est une réussite qui remplacera avec plaisir [card]Lodir[/card].
Par contre...
Je suis également fortement déçu par [card]marche forcée[/card], je considère pas vraiment çà comme un boost de réduire les effets qui font la force de la caste gardien du temple...
En voyant cette carte j'ai pensé à la même chose que belnal un +2 PV aurait été un véritable boost des gardiens du temple et aurait bien mieux collé au thème/à la stratégie du jeu nomade...

Dernière modification par vaguabond (29-06-2011 15:07:17)


Et d'aile ivrez nous du mal.


Hors ligne

#34 29-06-2011 15:16:02

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

vous vous rendez compte que [card]marche forcée[/card] est juste fumée ?
c'est énorme comme effet, en plus pndant 4 tours et cumulable si on en pose plusieurs.
ça va rendre les gardiens bien plus viable je pense, [card]ce tombeau...[/card] devient nettement mieux et enchainable avec shrikan. [card]...sera votre tombeau [/card]on la met de côté et on arrête de se suicider... wink


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#35 29-06-2011 15:18:50

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

patmah a écrit :

vous vous rendez compte que [card]marche forcée[/card] est juste fumée ?
c'est énorme comme effet, en plus pndant 4 tours et cumulable si on en pose plusieurs.
ça va rendre les gardiens bien plus viable je pense, [card]ce tombeau...[/card] devient nettement mieux et enchainable avec shrikan. [card]...sera votre tombeau [/card]on la met de côté et on arrête de se suicider... wink

Je suis d'accord, c'est fumé ! On prend plus de dégats et on peut même se heal à la désincarnation, mais on tape comment maintenant ? On 3 ce tombeau, et ben on va pas aller loin, les sera votre tombeau au placard, et on fait quoi si les marches forcées sont au fond du deck ? C'est pas cette carte qui va relancer les gardiens du temple, si tu es sûr de toi prouve moi que tu as raison, mais je demande à voir.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#36 29-06-2011 15:19:14

PeacePhoenix
Guémélite
Inscription : 10-02-2011
Messages : 400

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

c'est moi ou marche forcée est un contre à toutes les cartes qui font 1 ou 2 PV de dégats directs? Comme tempête de cristal, Kimiko, bouclier de glace .....


Hors ligne

#37 29-06-2011 15:23:27

Zayox3
Gardien
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1 830

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

Non, Non, ce n'est pas toi.

C'est réellement un contre sur 4 tours de l'ENSEMBLE des cartes infligeant 1 à 2 dégats.

Donc +1 Patmah.

Il faut juste revoir la line up que l'on va balancer maintenant.


Il est désormais temps de sortir de la pénombre ou pour d'autres de les y rejoindre...

                            *** La Guilde du Consortium ***


Hors ligne

#38 29-06-2011 15:26:34

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

Zayox3 a écrit :

Non, Non, ce n'est pas toi.

C'est réellement un contre sur 4 tours de l'ENSEMBLE des cartes infligeant 1 à 2 dégats.

Donc +1 Patmah.

Il faut juste revoir la line up que l'on va balancer maintenant.

Tant qu'on parle d'eux, les pauvre compendium aiment décidément pas les dernières sorties, entre furagu et marche forcé ils savent plus quoi faire de leurs tempêtes ^^ (déjà que psaumes était une plaie ...), mais bon vu comme ils soulent en elo, bien fait ! big_smile


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#39 29-06-2011 15:30:37

vaguabond
Habitant de Guem
Lieu : Au Pays Imaginaire
Inscription : 28-09-2010
Messages : 171

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

[card]marche forcée[/card] est une bonne carte c'est sûr, elle est fumée comme tu dis.

Ce qui me déçois c'est que elle se marrie très mal avec les autres cartes déjà sorties, les combinaisons que tu énonces patmah sont certes sympa mais trop lentes.
De plus je le répète, je ne comprend pas ce que viens faire la réduction de dégâts dans un jeu nomade...
C'est contraire au thème, aux points de vie élevés et à la régénération que les nomades jusqu'alors jouaient.
En passant si cette carte avait rajouté 2 PV à chaque fois que les gardiens du temple subissaient des dégâts, je pense qu'on aurait réellement eu des guerriers gardien du temple bien plus viables.

Dernière modification par vaguabond (29-06-2011 15:55:05)


Et d'aile ivrez nous du mal.


Hors ligne

#40 29-06-2011 15:31:29

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

vaguabond a écrit :

[card]marche forcée[/card] est une bonne carte c'est sûr, elle est fumée comme tu dis.

Ce qui me déçois c'est que elle se marrie très mal avec les autres cartes déjà sortie, les combinaisons que tu énonces patmah sont certes sympa mais trop lentes.
De plus je le répète, je ne comprend pas ce que viens faire la réduction de dégâts dans un jeu nomade...
C'est contraire au thème, aux points de vie élevés et à la régénération que kes nomades jusqu'alors jouaient.
En passant si cette carte avait rajouté 2 PV à chaque fois que les gardiens du temple subissaient des dégâts, je pense qu'on aurait réellement eu des guerriers gardien du temple bien plus viables.

Ils auraient surtout fait un contre merveilleux aux elfines, mais plus maintenant, dommage !


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#41 29-06-2011 15:39:31

Belnal
Solarian
Inscription : 04-06-2010
Messages : 715

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

polijytrezas a écrit :

Ils auraient surtout fait un contre merveilleux aux elfines, mais plus maintenant, dommage !

Ah bon, pourquoi ? La seule différence entre +2 PV et réduit de 2 dégâts c'est que dans un cas, on réduit votre tombeau/à mon tour et pas dans l'autre. Une elfine qui fait sa triple attaque, elle prendra -6 dégâts et ça aurait été +6PV dans la version "améliorée". Les gardiens du temple guerriers n'ont rien avec cette sortie, seuls les gardiens du temple prêtre ont une sortie qui les rend peut-être jouables mais même pas compétitifs je pense.


chsxf : Procéder à une sanction est un "droit" que nous nous réservons, en aucune façon un "devoir".


Hors ligne

#42 29-06-2011 15:44:46

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

La diférence c'est qu'avec +2 pv ils pouvaient quand même balancer un gros pathé sans pour autant prendre des dégats, voila le pourquoi de mon propos.

Mais il est clair que pour l'instant on peut pas faire grand chose ...

Sauf peut être ... ah non hugo vas me tuer ...


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#43 29-06-2011 15:46:02

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

en même temps ...sera votre tombeau n'est pas non plus à mettre de côté, un défense -2  +  1 d'attaque si joué après ce tombeau ou désincarnation

à voir


Hors ligne

#44 29-06-2011 15:48:11

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

Personnellement, Urikia et Prince Metchaf seront intéressant ensemble je pense.


Le Vénérable


Hors ligne

#45 29-06-2011 15:53:46

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

oui un deck objet combattants parait intéressant


Hors ligne

#46 29-06-2011 16:12:11

Chico
Voyageur
Inscription : 20-06-2011
Messages : 24

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

Mouais, y'en aurait peut-etre des interessantes avec l'enchainement mais la je trouve sa un peu ....  vide. Après faut voir les evos de la ptite nouvelle ^^.


Bah la vie sans Eredan c'est comme des spaghettis sans bolognaise .... C'est moin bon ^^


Hors ligne

#47 29-06-2011 16:46:13

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

Volkmar a écrit :

Personnellement, Urikia et Prince Metchaf seront intéressant ensemble je pense.

un mariage et un(e) jaloux(se)?... je parie d'avance sur hasna! ou kararine...


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#48 29-06-2011 16:54:17

ogamer60
Gardien
Inscription : 04-10-2010
Messages : 1 023

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

une sortie banale à mon gout cette sortie me tente pas au feez je m'attendai à une sortie mercenaire  avec une sortie tempus/pretre vus le temps que cette guilde à pas eut de sortie et toujours pas d'évo pour notre chére dragon de ce fait on commence à ce demandé si elle va sortire


Hors ligne

#49 29-06-2011 16:58:34

invictus05
Habitant de Guem
Inscription : 23-05-2011
Messages : 339

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

[card]Marche forcée[/card] est quand même balèze quoique l'on dise!
Après pour le +2 PV plutôt que -2 degâts, on pourrait aussi lui mettre defense +2 et esprit +2 non?!

Il faut arrêter de se plaindre et trouver des combinaisons intéressantes!
Contre un deck elfine=> ça compense le manque de def des nomades
Contre les néhantistes=> Peut être que marche forcée reduit les dégâts de [card]syphon vital[/card]
Contre les courtisans=> Ciao les -2 dégats directs ([card]Kimiko[/card], [card]hasna[/card])
Contre les Noz=> Eclair lvl 3 fera moins peur!
Et j'en passe

ça fait beaucoup d'avantage pour UN inconvéniant! (les gardiens subissent moins leurs dégats directs)


Hors ligne

#50 29-06-2011 16:58:36

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Sortie du Mercredi 29 Juin: Urakia

ogamer60 a écrit :

une sortie banale à mon gout cette sortie me tente pas au feez je m'attendai à une sortie mercenaire  avec une sortie tempus/pretre vus le temps que cette guilde à pas eut de sortie et toujours pas d'évo pour notre chére dragon de ce fait on commence à ce demandé si elle va sortire

tempus est 1 caste ^^


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

Pied de page des forums