Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 29-06-2011 10:40:58

Hugo
Guémélite
Inscription : 13-07-2010
Messages : 409

[remonté] Narval et Mission du conseil

Reproductibilité : toujours
Résumé : [card]Mission du conseil[/card] n'augmente pas les dégât causé par [card]narval[/card] (et peut être ne les réduit pas pour les autres perso l'occasion ne s'étant pas présenté j'ai pas pu voir)
Description :
Tour 1, Gan'so joue mission du conseil. A la fin du combat il a 4 défenses et 4 pv.
Tour 2, Crochet vs Toran. Je joue vaincre ou périr + narval. Crochet a 8 d'attaques basses et je sélectionne Gan'so pour l'attaque de narval. Gan'so se prend 4 dégâts ce qui parait normale puisque 8 - 4 = 4 mais [card]mission du conseil[/card] est sensé augmenter de 1 les dégâts physiques reçus par Gan'so et [card]narval[/card] précise bien que mon personnage fait une attaque physique. Donc la majoration de +1 aurait du avoir lieu.


Screenshots :
5924321758575_bug2.png


Synergie /o/


Hors ligne

#2 29-06-2011 10:50:26

vaguabond
Habitant de Guem
Lieu : Au Pays Imaginaire
Inscription : 28-09-2010
Messages : 171

Re : [remonté] Narval et Mission du conseil

Relis bien la carte [card]Mission du conseil[/card], c'est ton personnage, celui qui la joue qui a 1 dégât subit en plus =p

J'en profite pour signaler une faute d'orthographe sur cette carte :

"qu'il subissent"
il prend un s.

Dernière modification par vaguabond (29-06-2011 10:51:20)


Et d'aile ivrez nous du mal.


Hors ligne

#3 29-06-2011 10:53:47

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : [remonté] Narval et Mission du conseil

vaguabond a écrit :

Relis bien la carte [card]Mission du conseil[/card], c'est ton personnage, celui qui la joue qui a 1 dégât subit en plus =p

J'en profite pour signaler une faute d'orthographe sur cette carte :

"qu'il subissent"
il prend un s.

Et bien justement, ici c'est bien celui qui l'a jouée (gan'so) qui est visé par le narval, et qui devrait donc subir un dégât physique supplémentaire.


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#4 29-06-2011 10:55:34

vaguabond
Habitant de Guem
Lieu : Au Pays Imaginaire
Inscription : 28-09-2010
Messages : 171

Re : [remonté] Narval et Mission du conseil

Autant pour moi j'ai mal lu le post de Hugo...
Je retire tout sauf la faute d'orthographe =p


Et d'aile ivrez nous du mal.


Hors ligne

#5 01-07-2011 09:20:48

Hugo
Guémélite
Inscription : 13-07-2010
Messages : 409

Re : [remonté] Narval et Mission du conseil

En faite je pense plutôt que les dégâts de narval ne sont pas considéré comme des dégâts physiques comme il devrait l'être, car je vient de constater que je ne me prends pas les 2 dégâts directes si j'attaque une sorcelame hors-combat équipée d'un [card]bouclier de glace[/card].


Synergie /o/


Hors ligne

Pied de page des forums