Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 28-06-2011 12:44:06

bibi_tomfat
Banni(e)
Inscription : 27-12-2010
Messages : 950

Contre les multis, unissons-nous

Bonjour,

On a vu (changements récents du marché) que la lutte contre les multis obligeait Feerik à prendre des mesures qui peuvent nuire à l'ensemble de la communauté.

Pourtant leurs agissements n'ont pas cessé, il suffit de voir certains prix sur le marché.
Je propose ce sujet pour répertorier les prix qui vous semblent suspects lors de vos mises en vente.

Déguisement : 32K
Couronne crépitante : 5K (vu la moyenne, y a un filon)
Idoles des Ombres : 2,8k (vu la moyenne, y a un filon)

Boujou.

PS : Si des mesures automatisées de contrôle des prix sont déjà en place, ce sujet n'a pas lieu d'être et peut donc être supprimé.


Hors ligne

#2 28-06-2011 12:56:36

Gilhyan
Guémélite
Lieu : Strasbourg
Inscription : 29-05-2010
Messages : 510

Re : Contre les multis, unissons-nous

J'en profite pour demander quelque chose.
Y'a-t-il la possibilité de prévenir le staff d'un compte qu'on soupçonne d'être un multi ?


Sinon pour aider l'initiative de bibi :

Ydiane : 10k
[card]attaque simple[/card] : 30k (moyenne des derniers jours à 34k -_-)
[card]vaudou[/card] : moyenne des derniers jours à 4k

....

Dernière modification par Gilhyan (28-06-2011 13:00:39)


Hors ligne

#3 28-06-2011 12:58:41

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Contre les multis, unissons-nous

Oui, vous pouvez signaler par un ticket dans nous contacter votre suspicion de multi.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#4 28-06-2011 13:02:27

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Contre les multis, unissons-nous

Comme le dit zurga, le ticket est bien le meilleur moyen de lister les multis, mais passer par ce topic et mettre les cartes que l'on a déjà signaler permettra d'éviter les cartes signalées X fois, donc très bonne initiative bibi !

Jorus niveau 2 : 3500 de moyenne


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#5 28-06-2011 13:41:59

Van_Fanel
Nehantiste
Lieu : Royaume de Fanelia
Inscription : 05-11-2010
Messages : 997

Re : Contre les multis, unissons-nous

Pour Jorus, j'ai un doute, il se peut que se soit 2-3 foils qui aient été vendus plus cher !

et oui, les la vente de carte foils compte dans le prix moyen de vente ces derniers jours !


Hors ligne

#6 28-06-2011 13:43:00

nonokyo
Guild Leader
Lieu : marseille
Inscription : 21-10-2010
Messages : 1 285
Site Web

Re : Contre les multis, unissons-nous

C'est une bonne initiative mais tant qu'il y aura des kevin pour acheter, ca servira a rien.

J'avais proposé de faire un argus des principale carte mais tout seul ca sera pas possible... par contre si certains veulent s'en charger


Guild Leader Zil
Poggueur au CsT ^^
Surtout, mais alors surtout fuyez les offres Tokenads, arnaque assurée...


Hors ligne

#7 28-06-2011 14:09:30

Gilhyan
Guémélite
Lieu : Strasbourg
Inscription : 29-05-2010
Messages : 510

Re : Contre les multis, unissons-nous

Après, je pense que c'est plus pour que le staff sache directement où regarder. Franchement, des personnes qui achètent attaque simple à 30k, ça m'etonnerai que ce soit des kevins, et l'argus n'y changera rien...


Hors ligne

#8 28-06-2011 14:15:03

Archibald Eredan
Solarian
Inscription : 28-03-2011
Messages : 769

Re : Contre les multis, unissons-nous

En cas de doute vous pouvez nous contacter par le biais privé. En aucun cas je ne tolérerai un topic public basé sur la dénonciation. je ferme et je préviens, l'ouverture d'un sujet bis sera sanctionné par un ban.


De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...


Hors ligne

Pied de page des forums