Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 25-06-2011 18:09:11

Luthielle
Habitant de Guem
Inscription : 07-06-2011
Messages : 143

Toucher au but

Comme la carte [card]Toucher au but[/card] au but fonctionne-t-elle exactement ?

Je l'ai jouée à un moment aléatoire alors que j'avais encore des cartes dans mon deck et j'ai quand même fini par perdre au deck.

Ensuite lors d'une autre partie je l'ai jouée alors que je n'avais plus de cartes dans le deck et j'ai aussi perdu.

Donc je ne la comprends pas du tout.


Hors ligne

#2 25-06-2011 20:40:16

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : Toucher au but

Alors en fait, tu peux la jouer quand tu veux et elle reste permanente sur le personnage joué. Si celui-ci meurt, Toucher au But n'aura donc pas d'effet.

Cette carte sert quand tu n'a plus de carte dans ton deck, alors à la fin du tour, 5 cartes sont mises dans ta bibliothèque.

Mais attention, dans l'exemple suivant, tu perds à la défausse même si tu l'as en jeu :

Tu as 5 cartes en mains et 1 dans ton deck. Tu joues 2 cartes. Au début du tour suivant tu ne pioches donc qu'une carte, ce qui te fait perdre à la fin du tour ! Même si Toucher au but intervient normalement à la fin du tour pour te rajouter 5 cartes.

Est-ce clair ? (j'ai des doutes ^^)

Dernière modification par Trisbouille (25-06-2011 20:40:59)


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#3 26-06-2011 00:07:23

Luthielle
Habitant de Guem
Inscription : 07-06-2011
Messages : 143

Re : Toucher au but

Merci

Donc difficile d'utilisation avec de nombreuses limitations.


Hors ligne

#4 26-06-2011 00:10:29

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Toucher au but

Il faut "toucher au but" pour l'activer.

Réponse donnée, sujet fermé.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums