Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 22-06-2011 19:26:40

madara_971
Ptit nouveau
Inscription : 09-06-2011
Messages : 12

avatar!!!

bonjour
dsl confu de posé une question aussi simple surtout après autan de temps de jeu mai, comment changer l'avatar? je pensai que c'était dans les option du profil mais aparament nan ou alor je sais pas. Et juste au passage  qu'est ce qu'un clé promo? merci
PS j'appréci énorméman l'histoire du jeu, seul point noir en ce qui me concerne c'est juste le manque de lien principalement pour les personnage, pour un débutant (bien que je pense que les joueurs qui connaisse l'intégraliter des personnages ne sont qu'une poignée) sela oblige d'avoir le site avec la présentation des carte a coté pour avoir une idée de certains perso. La sortie du livre et de l'anime pourrait faire très mal^^  tchouss


Celui qui à confiance en lui n’a pas peur de perdre


Hors ligne

#2 22-06-2011 19:42:42

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : avatar!!!

Le changement d'avatar est bien dans les options du compte.
Mais il faut se connecter directement et pas par Facebook.

De toute manière, la photo du profil Facebook est pris en priorité sur celui mis dans le jeu.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#3 22-06-2011 20:25:24

madara_971
Ptit nouveau
Inscription : 09-06-2011
Messages : 12

Re : avatar!!!

pas très clair tous sa!! je nutilise pas face book pour se jeu je me demandai  juste si il y avait un  moyen de mettre une image enregistrer sous comme avatar, dans les option quand je clik sur modifier de  la ligne avatar il me met juste un  titre a taper mais pas moyen de modifier l'image de l'avatar elle même de toute évidance se n'est pas de cette manière qu'il faut procéder.


Celui qui à confiance en lui n’a pas peur de perdre


Hors ligne

#4 22-06-2011 20:30:37

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : avatar!!!

je crois qu'il faut que tu héberges ton image sur le net puis que tu indiques le lien vers ton image dans la boite de texte qui s'ouvre.
enfin je crois...


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#5 22-06-2011 20:41:00

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : avatar!!!

C'est cela même, il faut mettre une image déjà hébergée sur internet.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#6 22-06-2011 23:40:37

kepkouse
Gardien
Inscription : 17-03-2011
Messages : 1 240

Re : avatar!!!

heu,... j'ai presque envie de dire une image héberger par facebook...

J'ai jamais reussi a mettre une image hébergée via imageshak ou autre. La même image hébergée via un compte FB, marchait parfaitement.


Hors ligne

Pied de page des forums