Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 21-06-2011 08:04:38

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

[Remonté] bug quêtes

2 bugs d'un coup 1 de ce matin :  j'ai fait finie une quetes à 1473% (celle "explorateur d'yves pour le nom tongue ) mais je n'arrive pas à faire un screen (suis pas sur mon ordi ...

2bug constaté hier soir confirmé ce matin :  pour la quête une sombra apparition partie 2 je tue mes voleurs et autres, je compte ok normalement c'est bon et quand je vais voir le récap' des quêtes je vois qu'il m'en manque encore ... en gros normalement j'ai tué assez de voleur de guilde et de haut voleur mais en vrai il m'en manque toujours 7 ... j'ai l'impression qu'il m'en a comptabilisé 2 (ou 3) pour 1 parce que ce matin je tue 2 voleur de guilde et au résultat il ne m'en compte qu'un :s :s


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#2 21-06-2011 13:53:03

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : [Remonté] bug quêtes

Pour la quête Explorateur d'Yses, est-ce que tu sais quel pré-requis aurait pu faire bugger le % ?

Pour la quête Sombre apparition partie 2 .. c'est assez compliqué à appréhender comme bug hmm. Pour la simple et bonne raison que difficile à vérifier/reproduire.
Dans l'idéal il faudrait que tu te souviennes à quelle heure tu as accepté la quête pour ensuite vérifier combien tu as rencontré de haut voleur et voleur guilde tongue.

Je vois avec le staff quand même .. mais l'event étant maintenant terminé (au moins en théorie, je ne sais pas si les quêtes sont toujours là ^^) je ne sais pas s'il pourra être fait grand chose.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#3 21-06-2011 18:04:37

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : [Remonté] bug quêtes

Pour l'explorateur d'yves je me demande si c'est pas le nombre de cristaux à atteindre car le pré-requis était "obtenir 42462 cx", je les ai obtenus, le pré-requis s'est bien grisé.  J'ai maintenant un % de 1580 (donc plus qu'avant) sans avoir fait progresser la quête, du coup je me dis que ça doit venir du nombre de cx que l'on gagne après avoir validé ce pré-requis.


tu m'en demandes beaucoup là ... c'est pas grave je finirais le prochain events smile

Merci diabolik


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#4 23-06-2011 08:30:23

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : [Remonté] bug quêtes

désolée du double post c'est pour up smile

je te confirme diabolik que c'est bien le nombre de cx qui fait buguer la quête explorateur d'yves

il m'en fallait 42 000 (et des poussières) j'avais validé le pré-requis, sauf que j'ai acheté un objet à 40000 et que du coup il ne m'en reste que 13000 et là oh surprise mon % de quêtes est de - 5735% et le pré-requis n'est plus barré ...


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

#5 23-06-2011 14:12:22

Diabolik
Modérateur Eredan
Lieu : (86)
Inscription : 28-10-2009
Messages : 6 513

Re : [Remonté] bug quêtes

Par contre dans ce sens M0in0 ce n'est pas un bug ^^.
Le pré-requis des cx ne reste pas validé si on a eu mais n'a plus le bon nombre de cx. Ce qui explique le - x%.


The Black Wild Sheep
Zïlette, niveau 63
J'ai une petite soif smile


Hors ligne

#6 23-06-2011 19:42:37

M0in0
Gardien
Lieu : pas loin du chocolat ...
Inscription : 02-06-2011
Messages : 1 142

Re : [Remonté] bug quêtes

Okay  merci diabolik smile je savais pas '^^

par contre au moins ion sait que le bug du % d'avancement d'une quête bug à cause du nombre de cx tongue


Prêtresse zilette de la chance et nawak à vot' service m'sieur dames :3


Hors ligne

Pied de page des forums