Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 18-06-2011 15:26:36

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

invention... invention

En effet j'ai réver wink que lorsque néhant finit malheuresement par arriver toute les guildes se rassemble pour vaincre se monstre qui parait invincible tant par sa force que par son apparence ( oui je le voit plutôt laid néhant): et donc j'ai rêver que toute les guilde se rassemblait et j'ai pensé que ce serait bien si chaque guilde avait pour se défendre des néhantistes et de néhant leur "divinités" en laquelle il croit:
par exemple:
_pour les coeur de sève se serai l'arbre monde, j'ai trouver une image mais j'arrive pas bien à la mettre en fan card donc je la met simple:
liegeoftangle.jpg

_Pour les kotoba je verrai bien le sacrifice de l'empereur ce qui ferai ressusciter un ancien gardien ou empereur... un truc du genre.

_Pour les Noz il y aurai bien sur Dragon

_Pour les Nomades .....? Une fusion des dieux egyptiens avec Râ etc... je sais pas du trop.

Enfin le but c'était d'avoir une sorte de défis avec lequelle on aurait le choit de choisir une seule "divinité" se serait donc seulement celle de notre clan préfére.
Voilà!!!! big_smile

Dernière modification par Nogait (18-06-2011 15:28:48)


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

#2 30-06-2011 20:02:21

wahrzag
Solarian
Inscription : 18-09-2010
Messages : 785

Re : invention... invention

la CDS c'est la lige de la filandre, une carte magic ^^


"que les volontés disparaissent et que tous répondent à l'appel de nehant car il possède la toute puissance et un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier ! Hein ? Comment ça c'est pas lui ?
                                                 balthusboy alias wahrzag


Hors ligne

#3 30-06-2011 22:08:11

Nogait
Habitant de Guem
Inscription : 01-09-2010
Messages : 203

Re : invention... invention

wahrzag a écrit :

la CDS c'est la lige de la filandre, une carte magic ^^

possible... smile


Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.

Tales Of Whispers


Hors ligne

Pied de page des forums