Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-06-2011 22:22:47

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

New compendium

Avec le nouveau trophée, j'ai du me trimballer un combattant avec mes compendium et ... bah ça marche plutôt pas mal.
J'ai donc pensé à quelque chose qui ressemble à ça :

[card]Aérouant le cristalomancien[/card] j'avoue, j'hésite vraiment à le remplacer celui là ( [card]alishk[/card] draconique me semble simpa ici )
[card]zahal[/card]
[card]archimage anryéna[/card]


[card]armure de dragon[/card]*3 bah normal quoi
[card]chimère[/card] juste ignoble comme carte
[card]crocs de dragon[/card]*3 on a des hautes défense, tous les persos peuvent les jouer et ahlisk a +2 dégâts
[card]éclairs[/card] lvl 3 pas besoin de le présenter
[card]invocation des armures[/card] va de paire avec l'invocation
[card]bannière du conseil[/card] carrément indispensable avec les 3 ( peut-être 4, j'hésite à passer à 3 tempêtes ) sorts de zones dans le deck
[card]lumière divine[/card]*2 *toujours utile
[card]mission du conseil[/card] *une des raisons pour lesquelles j'ai fait ce deck
[card]rempart de glace[/card]*2 *toute défense supplémentaire est bonne à prendre
[card]sagesse du dragon[/card]*2 permet les heal et l'invocation des armures pour zahal
[card]sceptre draconique[/card] automatiquement équipé par l'archimage
[card]tempête de cristal[/card]*2 c'est un peu la base du compendium

Je sais qu'il y a beaucoup d'améliorations à apporter, et je suis ouvert à tout commentaire.

Dernière modification par ragefirexlfz (17-06-2011 22:27:15)


Close, but not close enough.


Hors ligne

#2 17-06-2011 23:00:41

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : New compendium

Moi ce que je te proposerais (en impro totale attention mesdames et messieurs !)

[card]Archimage Anryena[/card]
[card]Zahal[/card]
[card]Aerouant le Cristalomancien[/card]

Alors, ici pour faire simple : double bonus defensif avec zahal et anryena, quant a aerouant, c'est juste une question de point de vue, mais j'aime beaucoup Marlok aussi (sa capa de defausse sert pas mal en fin de partie)...J'aime pas Alishk, trop fragile hmm

[card]Armure de Dragon[/card] x3
[card]Invocation des armures[/card] x1
[card]Chimère[/card] x1
[card]Lumière divine[/card] x2
[card]Sagesse du dragon[/card] x3
[card]Tempête de Cristal[/card] x2
[card]eclairs[/card] lvl3 x1
[card]Champion de Dragon[/card] x2
[card]Sceptre draconique[/card] x1
[card]attaque magique[/card] x2
[card]Le dernier geste[/card] x1
[card]Un nouveau départ[/card] x1

Depuis les nouvelles cartes DK c'est un peu compliqué de mettre tout ce qu'il faut en 20 cartes...
J'ai mis 3 sagesses pour pouvoir mettre un champion de dragon sur Anryena, en plus des soins.
Après ben...stratégie habituelle, on pose les tempêtes, on se blinde et on attend pour balancer l'éclair. Sauf que là on profite en plus de la force de frappe de Zahal.
Bon c'est une compo vite fait, mais l'esprit est là ^^'

Dernière modification par SunnyDee (17-06-2011 23:04:39)


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums