Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Trophée le Protecteur
A partir d'aujourd'hui 15h30 et jusqu'au jeudi 23 Juin 2011 à 9h00, un nouveau trophée est disponible.
Vous ne pourrez le réaliser que durant ce laps de temps donné, suite à quoi il ne sera plus accessible.
Pour l'obtenir, il vous faudra Gagner 10 parties contre des joueurs différents avec un seul personnage combattant parmi vos personnages au début de la partie. Au moins un de vos personnages non-Combattant doit être vivant à la fin de la partie. Vous remporterez la carte Mission du Conseil et le titre : Le Protecteur/La Protectrice
[card]Mission du Conseil [/card]: Action. Unique. Collector. Si votre personnage n'a qu'une seule Classe, il a +1 aux dégâts physiques qu'il subit et vos autres personnages non-Combattants ont -2 aux dégâts physiques qu'il subissent. Permanent.
La clé tourna dans la serrure et la porte depuis plusieurs mois fermée s’ouvrit. Marlok entra dans le laboratoire de l’ancien Prophète avec une pointe de tristesse et surtout l’espoir de trouver des réponses au problème Néhantiste. Il y a quelques jours, durant le bal des courtisans, la conseillère Ishaïa lui avait confié une mission très importante, retrouver les traces du Néhantiste, voir s’il est un cas isolé et cerise sur le gâteau en apprendre plus sur Eredan.
Lire la suite de cette histoire
Eredan iTCG, le jeu de cartes à collectionner.
Retrouvez aussi ce jeu sur Facebook !
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
Le lien ne redirige pas vers la bonne histoire.
si si ^^
Bonne lecture.
Game Designer / Writer - Staff Feerik
Clan Feerik
mon trio Carkasse, Dimizar, Masque de fer va aimer le trophée et la carte
Tiens! En ce moment les cartes évent sont spéciales combattants ! En tout cas bel évent, sympa à faire!
dommage que la carte ne marche que si le perso n'as qu'une classe parce que ma ombreuse (demme de nehant ) s'en serait régaler
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Hummm serait ton en train de nous dicter un deck zahal/marlok le repenti/archimage anryena ?
je n'ai pas eu a changer de deck (et il est competitif ) je jou un trio maraudeur nehantiste mais il n'y as pas que ce trio qui marche (et qui est competitif ) on as carkasse et es mages on as le greler et deux mages on as plein
On peut surtout remarquer dans l'histoire le nom de futur personnages.
Dernière modification par Knok (16-06-2011 15:10:47)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Mmhhh ... Sombre / Kolere / Sangrépée, pour ma part
Le Biclassage ne fonctionne pas, j'imagine ?
Abo / Telendar / Sangépée ? =/
Dernière modification par Shadoww (16-06-2011 15:16:34)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Hummm serait ton en train de nous dicter un deck zahal/marlok le repenti/archimage anryena ?
Moi j'ai juste remplacé Marlok par cette chère conseillère
(Même morte elle sera plus solide que lui. u_u)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Hop Hop Hop
on sort ces nehants corrupteur
5 match 5 victoires ca va vite
j'ai adoré jouer [card]La part du démon[/card] face a un tempus et un sur ardrakar dans un Néhant corrupteur
Mouhahaha
dommage que la carte ne marche que si le perso n'as qu'une classe parce que ma ombreuse (demme de nehant ) s'en serait régaler
Les personnages biclassés comptent, je joue avec [card]Shrikan[/card]
et ça fonctionne très bien!
Terminè!
Deck dèfausse Abyssien\Salem\Ombreuse. Un event très facile!
Terrible la carte cette semaine!! ...sauf peu être la grosse faute d'orthographe qu'il y a dessus!!!
Ne jamais regarder un loup dans les yeux
boaaah je trouve la carte event magnifique *_*
J'adore ceux qui joue depuis longtemps et dise super un event facile, pensé aussi au joueur qui joue depuis peu qui on que un deck bancal pour faire l'event et qui tombe sur vos deck, c'est simple l'event est juste impossible à faire pour eux ou presque, les autre event était parfois long mais faisable, là 90% des deck en salle doivent être nehantiste.
Surtout qu'il faut être honnête le niveau dans ce jeu ne veux rien dire on peut être lvl 14 et avoir des deck debutant juste car on aime avoir plein de deck et pas juste un deck opti. Et on ce retrouve contre des lvl 17+ en boucle en salle normal cela serait bien de penser à tous les joueur et pas seulement certain quand vous faite vos event.
Il y a 7 jours pour faire l'évènement, les decks qui roulent sur tout pour faire les 10 parties vont disparaître d'ici samedi et il sera possible de gagner en salle normale avec son deck bancal (du moins pas pire que d'habitude )
Collectionneur de cartes
simviv a écrit :dommage que la carte ne marche que si le perso n'as qu'une classe parce que ma ombreuse (demme de nehant ) s'en serait régaler
Les personnages biclassés comptent, je joue avec [card]Shrikan[/card]
et ça fonctionne très bien!
pas pour l'event (pour l'event c'est ok ) mais pour l'utilisation de la carte
Dernière modification par simviv (16-06-2011 16:17:03)
Au passage je trouve la carte magnifique !
On dirait la suite de l'illu de [card]maîtrise[/card]
EDIT : c'était avant de lire l'histoire, j'me suis un peu mélangé les pinceaux
Dernière modification par SunnyDee (16-06-2011 16:16:22)
ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/
Event terminé avec un artisan (merci [card]Trèfle[/card]) bâbord...
Rapide et très jolie carte en effet
J'adore ceux qui joue depuis longtemps et dise super un event facile, pensé aussi au joueur qui joue depuis peu qui on que un deck bancal pour faire l'event et qui tombe sur vos deck, c'est simple l'event est juste impossible à faire pour eux ou presque, les autre event était parfois long mais faisable, là 90% des deck en salle doivent être nehantiste.
Surtout qu'il faut être honnête le niveau dans ce jeu ne veux rien dire on peut être lvl 14 et avoir des deck debutant juste car on aime avoir plein de deck et pas juste un deck opti. Et on ce retrouve contre des lvl 17+ en boucle en salle normal cela serait bien de penser à tous les joueur et pas seulement certain quand vous faite vos event.
Tu peux aussi le faire avec des courtisans genre:
-[card]Kimiko[/card] [card]Psaume[/card] [card]Seigneur Galmara[/card]
-[card]Kimiko[/card] [card]Ooge Kage[/card] ( version maraudeur ) [card]Seigneur Galmara[/card]
etc
Event commencé avec la 2 eme compo. A mon avis je vais vite le torcher.
Fini en treize parties avec un deck [card]Pilkim[/card], [card]Aerouant le cristalomancien[/card] et [card]Bomzar[/card]...
Dernière modification par hoys (16-06-2011 18:27:10)
Si Chuck Norris jouait à Eredan, il n'aurait que des foils dans son starter...
Je ne pige pas, pk l'évent ne marche pas avec le trio classique eclipse?
Il y a pourtant qu'un seul perso combatant bi classé.... et à la fin il ne reste que kararine de vivante mais la partie gagnée n'est pas validée... le maraudeur est compté comme un combatant dans cet event?
ce n'est pas les perso vivant mais tous ...