Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila ma proposition du jour :
(j'ai eu l'idée en regardant le classement des techniques)
On pourrais choisir une attitude dans l'enchainement.
Cette attitude peut prendre 3 valeurs :
-- Neutre
-- Offensif
-- Défensif
En attitude neutre :
* toutes techniques neutre sont booster de 10% (dégâts et bonus/malus)
* toutes les autres techniques sont diminuées de 10%.
En attitude Offensive :
* Dégâts donnés augmentés de 20%, dégâts reçu augmentés de 10%
* toutes techniques offensives sont booster de 10%
* toutes les techniques neutre sont diminuées de 10%.
* toutes les techniques défensive sont diminuées de 20%.
En attitude défensive :
* Dégâts reçus diminués de 20%, dégâts donnés diminués de 10%
* toutes techniques défensive sont booster de 10%
* toutes les techniques neutre sont diminuées de 10%.
* toutes les techniques offensives sont diminuées de 20%.
Djim33 - Nomade LvL 63 dit : "Le loup-garou des dunes"
MADE IN EARTH
Composition : Humour - Râlage - Bonne volonté - Mauvaise foi
Voila ma proposition du jour :
On va pas en avoir une par jour si ?
Ca en fait du ménage...
(j'ai eu l'idée en regardant le classement des techniques)
J'aurais pourtant juré voir ca dans un autre jeu... Donc pour moi non merci, quand je joue à GT ce que j'aime bien c'est jouer a GT
Shinigami des Zil'licites
Pour me joindre par MP click ici
Shiryma plante son arme dans le ventre de Kirayamato28. (5730)
Corruption subit le stress des exams et se fait empoisonner. (1319998)
Djim a écrit :Voila ma proposition du jour :
Ca en fait du ménage...Djim a écrit :(j'ai eu l'idée en regardant le classement des techniques)
J'aurais pourtant juré voir ca dans un autre jeu... Donc pour moi non merci, quand je joue à GT ce que j'aime bien c'est jouer a GT
Pfff t'aime rien de toutes façon .... pour toi le forum "Suggestions" ça veux dire "Ne pas faire de suggestion svp !"
MADE IN EARTH
J'ai vu ça dans "Command & Conquers generals" donc nan merci, si tous les problèmes PVP et autres pouvaient d'abord être résolus ce n'est pas plus mal
Zil fan de l'OL <3
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
I like to drink it
Jamais joué a C&C....sauf au premier et encore pas longtemps.
C'est sur que ce ne sera pas une priorité, mais ça pourrais amener un peu plus de stratégie dans Eredan.
Genre, je camp sur ma position en Arene....je me met en def !
MADE IN EARTH
Si tu vois l'arène comme ça c'est triste
Il me semble que tout ce qui a été fait jusque là c'était justement pour que le PVP soit plus intéressant à jouer et laisse plus de liberté à tous.
Pour avoir déjà joué à des jeux ayant ce système de combat je peux te dire qu'on s'enferme vite dans des schémas tactiques ô combien ennuyeux à la longue, donc pour ma part j'y suis complètement défavorable.
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
je ne voie pas pourquoi ajouter une possibilité pourrais diminuer les choix tactiques.....ça me semble très étrange comme raisonnement.
Je n'ai jamais dit que cela remplacerais les tech...juste que cela ajouterais une dimension supplémentaire qui utilise la classification actuel du jeu.
MADE IN EARTH
Lol et oui parfois ajouter une possibilité oblige tout le monde à s'en servir et ça devient une obligation de jouer ça et pas autre chose, il suffit de voir les bénés!
Je n'ai jamais compris que ça remplacerait les techs, rassure-toi je visualise très bien ce que tu proposes, puisque c'est exactement les mêmes attitudes et les mêmes pourcentages, enfin bref le même système que sur d'autres jeux
Je me répète (dsl) mais tu as du sauté la ligne :
ce genre de système de combat enferme les joueurs dans des schémas tactiques que je trouve très ennuyeux à la longue.
C'est l'été il fait beau les petits oiseaux chantent et je n'ai pas envie d'être enfermée
Transfuge!
Abandonne le Cirque des Zils pour le Désert Nomade.
ça ne me manquait pas tous ces râlages ^^
Djim a écrit :Voila ma proposition du jour :
Ca en fait du ménage...
Comme ça au moins t'auras l'illusion d'être utile
Sinon pour la proposition je la trouve pas spécialement attirante, qu'elle vienne ou pas d'un autre jeu.
Il existe déjà assez de techs différentes pour ça, autant changer son enchaînement en cas de besoin. Le classement offensif/défensif/neutre/titan/inutilisables est surtout là pour éviter de passer des plombes à rechercher telle ou telle tech...
Tunski l'Errant, Ainé de l'Ombre, Descendant des Anciens, hériter des terres gelées d'Erescan !
Soigneur attitré à la Taverne
Pages : 1