Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-06-2011 18:12:53

roidesnuages
Habitant de Guem

feez gratuit

Bonjour,

J'aimerais savoir quand les feez gratuit seront remis à jour car tous ceux que j'ai fait il y à déjà un mois ou deux sont toujours là, donc même si il devait y en avoir une ou deux offres nouvelles, elles se noient dans la masse et passent inaperçues.

Car en effet quand je me fais une scession qui me prend quand même une bonne heure (une heure de perdue dans le vent c'est quand même pas rien, surtout quand c'est répété) au final la moitié des offres me disent que je suis déjà inscrit et l'autre moitié ne me dit rien mais me rappèle quand même quelque chose. Je termine quand même les procédures et .. ho suprise... je ne reçois absolument aucun feez. Par contre ma boite au letre est quand même blindée de merdes et je dois encore passer un temps fou à me désabonner de toutes ces newsletters.

Donc est ce que le staf pourait mettre sa liste à jour?

#2 14-06-2011 18:43:47

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin

Re : feez gratuit

Houla tu est sur une pente glissante
Mais sinon je pulsoie

Membre de l'aksu et pret a tout cramer

#3 14-06-2011 18:53:29

Ulquiora
Guémélite
Lieu : Aux cotés d'Eredan

Le problème est que ce n'est pas le staff qui est en cause, mais les différentes entreprises en partenariat.

L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.

#4 14-06-2011 18:56:03

invictus05
Habitant de Guem

C'est vrai que les fee'z sont attribué une fois sur 3. C'est le principal problème.
Au final on leur fait gagner des sous mais on a rien en retour et cela ne fidélise pas les joueurs...

#5 14-06-2011 19:13:01

kepkouse
Gardien

hahaha... Faut etre bete pour s'inscrire sur des sites qui sont des appels au spam avec son adresse mail principale.

Et si tu ouvrais une adresse mail bidon sur yahoo ou autre ? Ca prend 5 minutes, tu fais ta session, tu valides ce qui doit etre validé, et quand c'est fini, tu oublies cette adresse aussi vite que tu l'as crée.

#6 14-06-2011 19:20:19

Zurga
Modérateur Eredan

Les Free Feez ne sont pas liés à Féerik.
Les offres dépendent des partenaires, le suivi de ces offres dépend des partenaires.
Utiliser les Free Feez c'est un choix.
En 1 minutes, tu peux avoir un montagne de Feez en sortant une carte bancaire ou un téléphone portable.
L'autre solution est de se faire spamer en échange de quelques Feez.
Chacun son, choix, chacun ses décisions.

Sur ce, ce sujet est fermé.
La demande de base n'est pas sous la responsabilité du staff.

Collectionneur de cartes

Pied de page des forums