Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 14-06-2011 15:34:05

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Hop ^^

Bon, voilà, pourquoi est-il impossible de jouer Aez, Hares et Kounok en salle d'entraînement lorsqu'ils sont lvl 3, étant donné que ce n'est pas leur dernière évolution puisqu'ils fusionnent avec leur alter ego... et que leur petit chiffre d'evolution est blanc ?

Dernière modification par Lorelina (14-06-2011 15:35:02)


Hors ligne

#2 14-06-2011 15:36:22

__Tom__
Gardien
Inscription : 04-05-2010
Messages : 2 634

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Je ne crois pas.


Hors ligne

#3 14-06-2011 15:43:48

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Hares, Aez, Kounok evo 3 sont bien les dernières évolutions de leur forme primaire si j'ose m'exprimer ainsi.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#4 14-06-2011 15:51:25

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Ah bah oui mais alors dans ce cas pourquoi ce n'est pas le cas pour Ergue, Silène et sa frangine, Soriek, Granderage, Cigue, Mashtok... ce sont aussi les dernières évolutions de leur forme primaire...


Hors ligne

#5 14-06-2011 15:54:02

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Lorelina a écrit :

Ah bah oui mais alors dans ce cas pourquoi ce n'est pas le cas pour Ergue, Silène et sa frangine, Soriek, Granderage, Cigue, Mashtok... ce sont aussi les dernières évolutions de leur forme primaire...

elle soulève effectivement une grande interrogation là, quelle(s) différence(s) y a-t-il entre les zil qui composent abo et kounok,hares,aez ?


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#6 14-06-2011 15:55:23

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Pas tout à fait:
Hares la brute disparait quand il fusionne avec Hares le runique et seul reste Hares le runique.
Il en va de même pour la paire Kounok /Kounok le prophète et la paire Aez le guerrier errant/ Aez le roi d'avalonie.

Alors que dans le cas des autres, il y a fusion pour donner naissance à un nouveau personnage qui est un mélange des deux sans précision d'un "disparaissant" et d'un "restant".
Ergue et Soriek donne Mashtok, il n'y a ni Ergue niveau 3 ni Soriek niveau 3
Pareil pour les sœurs de l'ombre ou Granderage/Ergue.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#7 14-06-2011 15:58:58

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Je vois, je n'avais pas saisi la nuance dans les niveaux, mashtok est 3 car c'est la fusion de deux 2 et il en est de même pour abo, mais pas pour hares, merci zurga !


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#8 14-06-2011 19:25:50

Engra
Habitant de Guem
Inscription : 04-06-2011
Messages : 239

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Un TGCM serait plus honnêtes comme explication car pour donner Abomination il faut deux ergue ce qui n'est pas plus logique ^^. Cela marcherai si Abomination était juste la fusion des 3 mais la c'est plus car le jeu à été créer ainsi points.


Hors ligne

#9 14-06-2011 20:01:44

Dimizar
Le Grand Corrupteur
Inscription : 26-10-2009
Messages : 5 023

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Le fait est simple :

Aez guerrier errant n'est pas Aez roi d'Avalonie, les deux personnages sont indépendants bien qu'il faille l'un pour débloquer l'autre. Si Aez roi était l'évolution du guerrier Errant alors ça se ferait par le module d'évolution et on ne le trouverais pas dans les boosters.

Pas de Aez, Hares et autre Kounok 3 en salle d'entrainement.


Game Designer / Writer - Staff Feerik

Clan Feerik


Hors ligne

#10 14-06-2011 20:29:57

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Oui Dimizar, sauf qu'on ne trouve pas non plus mashtok, cigue, abomination ou ombreuse dans les boosters. Je ne conteste pas la décision de ne pas autoriser la salle d'entraînement à Aez, Hares ou Kounok evo 3, je ne demande pas non plus à ce que cela change.

J'aimerai juste connaître l'explication sur la différence entre leur cas et celui des zils...

Donc le fait est simple, ok, mais toujours inexpliqué...


Hors ligne

#11 14-06-2011 20:36:37

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Lorelina, je pense que tu as lu l'explication de Dimizar à l'envers.

C'est justement parce que Cigue, Mashtok, Ombreuse, Abomination ne se trouvent pas dans les boosters qu'on peut jouer Ergue, Granderage, Soriek, Silene et Selene dans la salle d'entrainement.
Les fusions n'étant pas dans les boosters, cela veut dire que les personnages évoluent par fusion.

Aez, Kounok et Hares se trouvent dans les 2 versions dans les boosters, ce qui veut dire que l'évolution max de chacun est le niveau 3 et donc, ils ne peuvent pas aller en salle d'entrainement.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

#12 14-06-2011 20:44:03

Lorelina
Habitant de Guem
Inscription : 15-01-2011
Messages : 360

Re : Kounok, Aez, Hares et la salle d'entraînement...

Ahhhhh oki ^^

Toutes mes excuses, j'avais effectivement mal compris. Suis une andouille XD.
Pardoooooon .


Hors ligne

Pied de page des forums