Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-06-2011 18:31:58

roidesnuages
Habitant de Guem

booster un pretre en attaque

Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerais connaitre vos conseils concernant les pretres car dans mon trio eclipse, je trouve iolmarek complètement à la ramasse. En dehors de son bonus d'ordre (qui sort jamais lol, car les mecs en face sont pas idiot) et de l'attaque qu'il donne en plus au reste du trio.... ben il est complètement bidon en attaque.

Pour lui je n'ai que des [card]colère de solar[/card] et [card]nova sacrée[/card] (qui fait un OS une fois sur 10 quand j'ai du bol).
Donc connaisseriez vous une carte ou un enchainement de cartes qui pourait le rendre un tant soit peu efficace car là le pauvre mec est complètement dépendant du hasard.... on joue un perso sans avoir la moindre idée du résultat du tour (je pense surtout aux novas là).

Je sais qu'il peut aussi jouer heal, mais vu son espri bidon, il n'est efficace qu'en jouant miséricorde.... ce qui revien à jouer au sacrifice humain lol ---> "Bon ba, j'acepte de me faire poutrer mon iolmarek en laissant mon adversaire en pleine santé.... en espérant que le perso healé s'enchainera sa propre cible et celle qu'iolmarek n'a pas tué".

Bref, je trouve ce perso complètement à la ramasse, son seul interé réel et FIABLE étant de permettre au reste du trio de tenter un OS.

Alors si vous trouver une utilisation originale ou plus performante de ce perso please aidez moi ça serait vraiment simpat ;=)

#2 08-06-2011 18:36:34

NightmareJoke
Gardien

Re : booster un pretre en attaque

en gros, déjà que dans le trio il y a djamena et kararine qui tapent quasiment à 10 de base, tu voudrais que le 3eme soit un thon de la même trempe ? à mon avis, vaut mieux que iolmarek soit un peu faiblard, et tape en aléa, parce que sinon ça sentirai l'ubercheat.

#3 08-06-2011 18:54:19

roidesnuages
Habitant de Guem

je comprend ce que tu me dis, mais si tu regardes par exemple le trio agro Zill, ou justement les kotoba, ce sont bien les 3 perso qui tapent tous à 10 (regarde pas l'attaque de l'abo tu vas pleurer ;=) )
Donc normal que je cherche à booster l'attaque de mon 3sième perso

#4 08-06-2011 19:33:35

Volkmar
Guémélite

Peut-être mais tu peut-être le transformé en tank. Avec Colère, Miséricorde et Nova rajoute des Rester en Retrait ou des Laaaaaaapin... Enfin je pense qu'il y a mieux.

Mais bon je m'éloigne de la problématique là..

Dernière modification par Volkmar (08-06-2011 19:45:44)

Le Vénérable

#5 08-06-2011 19:48:00

roidesnuages
Habitant de Guem

merci volkmar,
Simpat de participer ;=) Mais j'ai déjà testé et effectivement, la transformation en tank n'est pas GG dans le sens ou elle ne sert qu'à retarder le combat, et donc laisse surtout la possibilité au perso d'en face de se renforcer.... Et sur certain deck ça veut dire par exemple 2 objets en plus, ce qui va rendre le perso adverse bien coriace pour l'afrontement suivant.
Pour ça que je cherche à optimiser l'attaque d'iol....
mais merci à toi pour ta participation c'est sincère.

#6 08-06-2011 19:55:05

Volkmar
Guémélite

3 Nuée de scarabées? Au lieu de 2 Nova et 1 Colère. Vus que les Nova te gêne car trop aléatoire.
Allié au plastron ca peut-être intéréssant.
Ou alors que 2 et tu conserves une nova de plus pour l'enchainement.
Et tu peut même rajouter Intrigue et Renaissance si tu as pour contrer les gros esprit.
A pars Colere ou Duel Spirituel, les pretres sont pas terrible niveau attaque.

Dernière modification par Volkmar (08-06-2011 20:00:51)

Le Vénérable

#7 08-06-2011 20:37:08

roidesnuages
Habitant de Guem

wé, j'avais déjà essayé les nuée, mais comme elles n'enchainent pas j'avais remis ça de coté, je vais peut être devoir jongler entre ça et les nova, parce qu'en fait il y a rien d'autre à faire, le choix est plus que restreint, y en a pas lol.
Mais merci tu m'as conforté dans mon idée ;=)
Bonne soirée à toi l'ami.

#8 08-06-2011 20:43:25

Volkmar
Guémélite

Sinon tu convertis ton Iol en combattant et tu met des cartes en conséquences. Bon soirée à toi aussi.

Le Vénérable

Pied de page des forums