Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour,
j'ai vu à différents endroits (dont le forum ainsi que le wiki eredant) que l'on recevait un pack débutant parmi les 3 disponibles contre des cristaux lors de l'inscription, les deux autres étant disponibles par achat par la suite.
Je suppose que c'est toujours d'actualité ?
Je n'en ai pour ma part reçut aucun... il y a une manip spéciale à faire pour avoir ce pack gratuit ? J'en ai déjà acheté deux avec des cristaux... c'est donc pour m'éviter d'en acheter 3 si un des 3 est sensé être offert (en plus je vois qu'il y a un trophée dédié au choix justement d'un de ces pack gratuit).
Merci d'avance pour les réponses et bonne après midi !!
Va dans la boutique (et pas sur le marché), tu as des onglet a gauche (cartes, boosters, trophées, decks). Dans la rubrique deck, tu devrais pouvoir trouver les trois boosters de départ pour 1200 cristaux, à moins que le nouveau tutoriel les ait supprimées.
Bonjour,
Auparavant, en s'inscrivant, le joueur choisissait un des trois deck achetable en cristaux.
Cependant, depuis, un nouveau tutoriel a été mis en place avec comme récompense un nouveau deck mercenaire. De nouveaux trophées ont vu le jour par rapport à ce nouveau tuto, et les anciens ne sont plus forcément réalisables (mais toujours présent du fait des anciens joueurs, tout comme pour les trophées de la bêta).
A ma connaissance, un second deck ne vous est pas offert.
Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot
ha d'accord, donc il s'agit bien du pack mercenaire qui remplace un des 3 anciens packs
j'ai effectivement eu le pack tutoriel (mercenaire) mais ce n'est pas bien clair sur les sujets en parlant, donc je me posais la question justement de savoir si l'on avait le tutoriel + 1 pack starter car c'est ce que j'avais cru comprendre personnellement
c'est bien possible que ça le remplace, je peux donc acheter le dernier pack sans soucis alors ça ne serait pas un bug ?
Dernière modification par Firewitch (05-06-2011 13:21:32)
En fait lorsque tu finis le tuto on t'offre 1200 cristaux pour acheter un starter si tu le souhaites.
Un esprit aiguisé est bien plus tranchant
que la lame d'une épée...
Pages : 1