Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 02-06-2011 15:56:43

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Personnages sous-estimé?

Bonjour à tous.

J'aimerais si possible lancer un débat sur quelques personnages.


Kriss est, à mon avis ,très sous-estimé.
Mais le vrai problème c'est qu'on utilise Kriss que pour son coté Maraudeur et non son coté Prêtre.
[card]Vol[/card] est surement la carte qui est le plus utilisé par Kriss.

Une combinaisons avec Miséricorde irait très bien, pourtant je n'en ai pas aperçus.
De même que des [card]Lumière Divine[/card], c'est basique mais terriblement efficace.


Je ne pense pas être le premier à vouloir intégrer Kriss dans un autre deck.
Aggro ça ne pourrait surement jamais ce faire car c'est très dur à maitriser une telle compositions et puis il faut avoir beaucoup de moyens (je ne pense pas que les "riches" veulent gaspiller leurs argent comme ça). Mais il aurait tout à fait ça place dans un autre type de deck je pense (que le deck défausse).

Deuxième personnage que je trouve sous-estimé, Helena.


Très peut vus en Elo, elle à pourtant une attaque important quand elle est accompagnée de 2 Mages (6/14). Son attaque est presque aussi bien que celle de l'Abomination lvl 6 !
De plus elle peut utiliser les [card]Sagesse du Dragon[/card], ce qui est juste assez énorme !
Avec des courtisans elle serait très bien je trouve !
Je dirais que son seul point faible c'est que son attaque minimum est trop basse.


J'ai donc deux conseils à vous demandez:

-Premièrement, pourriez m'aider à placer ses personnages dans un deck assez compétitif?

-Deuxièmement, auriez vous des idées pour le duo [card]Okooni[/card] - [card]Kyoshiro[/card] et pour [card]Quilingo[/card] ?



Voici les images des personnages cités ci-dessus:
4tM9Qq5o.pngzUPYC8ob.png
ZgQD4yOK.pngscombjYW.png
p7J0hRBn.pngcoBriEoX.png


Sur ce je vous dis bon jeu su Eredan ITCG et en espérant vous croiser pour un petit combat wink
A bientôt et merci d'avance.


Le Vénérable


Hors ligne

#2 02-06-2011 16:15:59

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Personnages sous-estimé?

Et ba tu sais quoi ? Une fois le niveau 15 je pensais à me faire une compo' avec Helena... mais pas Kriss


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#3 02-06-2011 16:21:10

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Personnages sous-estimé?

[card]helena[/card] irait bien avec deux sorcelame a coté car ils sont bi-classé mage donc elle aura son bonus tout en eyant une bonne attaque pour le reste des persos.
donc un deck sorcelame-helena maraudeur devrait marcher!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#4 02-06-2011 16:23:09

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Personnages sous-estimé?

demon666 a écrit :

[card]helena[/card] irait bien avec deux sorcelame a coté car ils sont bi-classé mage donc elle aura son bonus tout en eyant une bonne attaque pour le reste des persos.
donc un deck sorcelame-helena maraudeur devrait marcher!

voleur de composition è_é


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#5 02-06-2011 16:25:52

demon666
Gardien
Lieu : Derrière toi!
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1 944

Re : Personnages sous-estimé?

Lombrique a écrit :
demon666 a écrit :

[card]helena[/card] irait bien avec deux sorcelame a coté car ils sont bi-classé mage donc elle aura son bonus tout en eyant une bonne attaque pour le reste des persos.
donc un deck sorcelame-helena maraudeur devrait marcher!

voleur de composition è_é

ca fait longtemps que je l'ai en tête mais je sais pas ou poster!


I can't die, I am the death!


Hors ligne

#6 02-06-2011 16:30:52

Volkmar
Guémélite
Inscription : 22-01-2011
Messages : 587

Re : Personnages sous-estimé?

Cette composition est, pour ainsi dire, assez connus... tongue

Moi je pensais plus à Héléna avec Pilkim et soit la Conseillere soit l'Archimage.


Le Vénérable


Hors ligne

#7 02-06-2011 18:27:50

Squall
Guémélite
Inscription : 07-06-2010
Messages : 572

Re : Personnages sous-estimé?

Des [card]hélena[/card] combiné sorcelame on a déjà vu ca dans la transition, quand il n'existait que 2 sorcelames, et ca ne marchait pas super il me semble.


Hors ligne

#8 02-06-2011 18:37:52

Lombrique
Guémélite
Inscription : 16-05-2011
Messages : 421

Re : Personnages sous-estimé?

Squall a écrit :

Des [card]hélena[/card] combiné sorcelame on a déjà vu ca dans la transition, quand il n'existait que 2 sorcelames, et ca ne marchait pas super il me semble.

détruiseur de composition è_é
Vaudrais peut-être test avec ishaia/autre mage noz.
Ou alors encore des autres bi-classés (j'pense que sa marcherait pas)


                     ╔══╗
                     ╚╗╔╝
                     ╔╝(¯`v´¯)
                     ╚══`.¸. 'Zïls


Hors ligne

#9 02-06-2011 22:18:48

SunnyDee
Habitant de Guem
Inscription : 30-03-2011
Messages : 356

Re : Personnages sous-estimé?

Je joue un deck prêtre : Kriss/Yilith/l'éternel smile il marche très bien big_smile (même si Kriss sautera dès que j'aurais le mangepierre ou Ateb, mais là je rêve un peu...)
En attendant, c'est loin d'être un bouche trou, il a parfaitement sa place smile même avec 1 d'esprit, si tu lui colle un serment de foi il est très bon (puis bon, enchainement Miséricorde/vol <3)


ITCG : lvl 19
Le Consortium : http://consortium.forumsactifs.net/


Hors ligne

Pied de page des forums