Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
[card]Dhan[/card]
Bonjour, alors je ne comprend pas du tout l'interet de Dhan dans un deck? il donne +1 d'attaque pour tout le monde... mais aussi pour les ennemis ... donc euh... j'vois pas à quoi il sert réellement? ^^"
Après c'est pt juste pour le fun car c'est un personnage mythique :')
Mais bon j'aurai bien aimer le caser dans un deck
Si quelqu'un a une idée ^^
Il le donne a tout le monde? Tu as test?
oui je l'ai test , je pensais que c'était uniquement pour nos personnages, mais il le donne vraiment à tout le monde...
Ce fut une mauvaise surprise xD
Du coup il sert à rien!
Artaban II xD
bah au moins , lui il up pas l'adversaire xD
Sauf si c'est pour faire un deck de ripoux ^^'
Même au niveau 2 il up l'adversaire ?
oui
La seule diffèrence c'est qu'il a une chance sur trois que les dégats et que ses propres théurgies ne lui font rien (aucun dégat / aucun heal) enfin pouvoir à double tranchant ^^
Edit modération: Si avoir un personnage gratuit est une erreur, je préviendrai le staff de ne plus faire de cadeaux.
Dernière modification par Zurga (02-06-2011 15:48:12)
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
Avec Kimiko et soit Yilith soit un personnage qui s'attacherait pas mal d'objets pour pouvoir optimiser les [card]cacophonie[/card]s?
Dernière modification par Volkmar (02-06-2011 14:49:39)
Le Vénérable
Edit modération: Si avoir un personnage gratuit est une erreur, je préviendrais le staff de ne plus faire de cadeaux.
raleur mode OFF plz. il est annoncé depuis le début comme "mythique" (ce qui rime avec "très rare mais merdique") donc pas de surprise
EDIT : han la modération est allé plus vite que moi xD
Dernière modification par NightmareJoke (02-06-2011 15:49:53)
Je viens de joué contre un deck très original avec dhan contre mon Full compendium avec ishaia.
Le bonus d'attaque de dhan a contribué à sa victoire.
Ce n'est pas parceque vous ne voyez pas d'utilité à une carte qu'elle est merdique. La preuve, un joueur l'a inclus dans un deck très compétitif!
(Et non je ne dévoilerais pas le deck adverse )
Tama-Ka!
Je viens de joué contre un deck très original avec dhan contre mon Full compendium avec ishaia.
Ce n'est pas parceque vous ne voyez pas d'utilité à une carte qu'elle est merdique. La preuve, un joueur l'a inclus dans un deck très compétitif!
(Et non je ne dévoilerais pas le deck adverse )
!
I can't die, I am the death!
Je trouve qu'il va bien avec ses amis paladins car ils ont un gros manque d'attaque même quand ils sont équipés et réussir à activer 2 fois le bonus de [card]Dhan[/card] est utile.
Et puis, c'est rare mais, qu'est-ce qu'il est bon de voir Dhan sortir indemne de 3 combats grâce à sa capacité (c'est moins agréable quand il annule une lumière divine).
C'est un anglais?
Parce que je viens de me faire botter aussi ^^
Le Vénérable
Non, non, C'est un frenchy!
A la prochaine Jiks
Tama-Ka!
Au plaisir, Tama.
Dernière modification par Jiks (02-06-2011 17:29:52)
Je trouve qu'il va bien avec ses amis paladins car ils ont un gros manque d'attaque même quand ils sont équipés et réussir à activer 2 fois le bonus de [card]Dhan[/card] est utile.
Et puis, c'est rare mais, qu'est-ce qu'il est bon de voir Dhan sortir indemne de 3 combats grâce à sa capacité (c'est moins agréable quand il annule une lumière divine).
ouais mais bon, si sa capacité s'active autant de fois que ce que [card]nova sacrée[/card] fait au dessus de 6 dégâts magique (à peu prêt le même ratio dans les faits) ça va pas être utile...
Il est évident que c'est à jouer dans un deck avec des [card]marteau de Paladin[/card], il faudra pas prendre le risque de faire péter des lumières divines avec lui.
Après c'est un personnage avec lequel on appréciera de jouer [card]parchemin petitbras[/card].
Moi je m'offusque contre l'aléa, donc j'aurais du mal à avoir envie de le jouer.
Donc il est réellement potable dans un deck ^^
(c'est quoi ce screen tour 41 x) infaisable en vrai jeu ou sacrément cocu en défense et complêtement l'inverse en attaque )
Pages : 1