Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila, j'aimerais monter un deck Meute Aggro, pour le moment je me débrouille pas trop mal mais on peut toujours mieux faire, et je suis trop débutant pour ne pas tenir compte de l'avis de mes "ainés".
Donc, voici le deck Actuel :
Héros:
[card]Kolère[/card]
[card]Sombre[/card]
[card]Sangrépée[/card]
Cartes
1x [card]Assassinat[/card]
2x [card]Tous les coups...[/card]
2x [card]...sont permis[/card]
1x [card]Bestiale[/card]
1x [card]Dague Simple[/card]
1x [card]Danse avec le Volk[/card]
2x [card]Dompter la bête[/card]
2x [card]Entourloupe[/card]
1x [card]Gagner par la Ruse[/card]
2x [card]Liens du sang[/card]
1x [card]Lunaison[/card]
3x [card]Prendre la mouche[/card]
1x [card]Subtilisation[/card]
Voila, alors, dans l'ensemble, ce deck me plait bien. Mais j'aimerais optimiser mes dgt, je suis en train de faire le trophée pour récupérer Execution.
Voila, qu'en pensez vous ? Vers quoi je devrais me concentrer en priorité ? Je pense que, dans l'immédiat, j'aimerais jouer en misant sur les dégats (Tenter des OS, et y arriver si possible xD) mais garder une paire de carte (comme Danse avec le Volk) pour m'en sortir grace à une "pirouette" quand ca sent le roussi ^^'
Il te faut pour moi impérativement [card]Farouche[/card] et j'enlèverai Dompter la bète que je remplacerai par [card]Pile ou face[/card] et àprès regarde les articls précédents il y a de très bonnes aides.
Dernière modification par Nogait (01-06-2011 17:25:54)
Perso Ig: Humoohai
Lorsque les mercenaires se réveilleront une nouvelle ère commencera dans eredan.
Pages : 1