Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Bonjour à vous,
au vu d'un site non dispo au taf et surtout que je ne trouve plus aussi chez moi,
je cherche la référence et le prix moyen au marché d'une carte qui permet de jouer une autre carte sans restriction de classe ou de guilde.
Exemple concret : je suis noz et je veux jouer une carte zil, apparemment avec cette carte c'est possible.
??
D'avance merci
cela doit être [card]Sagesse du Dragon[/card]
Lvl 18 - Bière qui roule amasse la mousse
- Armée de Lumière -
[card]sagesse du dragon[/card]
environ 1000 cx.
Edit : grillé ; le temps d'aller chercher le prix
Dernière modification par patmah (31-05-2011 11:27:03)
Fire cannot kill dragon.
Super merci à vous,
des équivalents existent ils pour les autres guildes ??
Non.
C'est domage d'ailleurs, j'aurai bien aimé pouvoir jouer éclair 3 avec mes pretres nomades ^^
La [card]bannière du conseil[/card] fonctionne surement! Je l'ai vendu directement sans l'utiliser donc à vérifier
Invictus, la bannière pourrait fonctionner (enfin quoi que) si et seulement si tu pouvais intégrer des cartes d'autres guildes dans ton deck, ce qui n'est pas le cas.
Parcontre avec des courtis ça pourrait le faire (type jouer une carte zil sur kimiko avec ishaia ou galmara) enfin bref je n'ai pas cette carte et si certain l'ont ils pourraient peut être confirmer.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
ça ne marchera pas avec bannière, bien que cela ne soit pas indiqué, il est nécessaire que la carte que l'on chiosi soit jouable par le perso en combat !
Non.
C'est domage d'ailleurs, j'aurai bien aimé pouvoir jouer éclair 3 avec mes pretres nomades ^^
You couldn't do this anyway.
Lightning Bolts 3 is AoE, and cannot be chained after Dragon's Wit
Pages : 1