Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Je soujaiterai vos réaction sur mon deck nomade du désert pretre:
J'annonce mon problème principal est l'argent, donc faite des propositions à des prix abordable, ( je parle pour nouveau départ)
perso :
[card]iolmarek[/card] gentil
[card] Soraya lvl 3 [/card]
[card] Ahlem lvl 4[/card]
cartes:
[card]concentration[/card] x2
[card]duel spirituel[/card] x1
[card]esprit de groupe[/card] x1
[card]esprit protecteur[/card] x3
[card]exaltation[/card] x1
[card]gagner par la ferveur[/card] x2
[card]lance de lumière[/card] x2
[card]miracle[/card] x2
[card]livre des 3 vérités[/card] x1
[card]Nuée de scarabées[/card] x3
[card]Serment de foi[/card] x2
voila y'a tout vos réaction et vous suggestion pour une futur amélioration merci ![]()
alors??? pas tous a la fois ![]()
Des remarques, des idées, des choses à redire, des constats, n'hésitez pas !!! svp
met un nouveaux depart ...(ah et un nehant )
Membre de l'aksu et pret a tout cramer
mec relis le poste !!! j'ai di c'était trop cher !!! pour moi ![]()
Bon ben je me lance, en priorité il te faut des lumière divines, c'est cher ok mais c'est THE carte prêtre incontournable (tu peux commencer par des exaltations, l'important c'est dans avoir 3). Le livre j'aime moyen mais c'est à toi de voir, vu tes esprits monstrueux ça pourrait être sympa de jouer des [card]rempart de la foi[/card] puisque ça va vraiment te permettre de casser des aggros. Pour la suite je pense que des novas seraient pas de refus (imagine tu te fais prestige tes nuées ...) ainsi qu'une ou deux colère de solar si tu te fais flinguer ton esprit ou te bouffe un gros compendium ou ce genre d'horreur. Ca me semble être un bon départ quand tu en seras la préviens nous ^^
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
abordable euh un peu... il te faut mini é lumière divine pou mieux tenir la route.
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
merci pour les infos les gars, je prend note ![]()
Le vrai problème de ce deck c'est le match up contre le deck defausse.
Sans nouveau depart ( idéalement deux ) , tu prends trop cher sur les [card]prendre en traitre[/card] à cause de ton esprit.
Pas mal de deck ont quand meme une chance contre defausse en les burstant mais comme le deck pretre n'a pas de punch, il perd.
J'ai essayé en rajoutant des plastrons solaires ( 1 c'est pas assez vu que defausse tue pas tes persos ), ca peut passer mais si defausse joue anatheme, c'est plié ...
Je confirme prendre en traitre fait très mal aux prêtre nomades.
Cependant j'ai dans mon deck (non optimisé car je commence juste) 2 plastron solaire qui m'ont permis de survivre pour tuer tous les persos adverse.
Bon c'est vrai grâce à un OS au premier tour avec Soraya Nova et nuée...
Pages : 1