Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
Voila, j'ai commencé Eredan il y a un pti moment, enfaîte je viens de constitué mon véritable deck offensif bien réfléchi, pas le deck gitan fait à l'arrache pour aller farmer quelques cristaux, en annoncant à son adversaire d'entrer : "coucou, je suis la pour perdre "
Bref j'arrète de raconter ma vie
Alors voici mon Deck gardien du temple, je souhaiterai des réactions de la par de l'auditoire et du forum pour annoncer ce qui est à amélioré et pourquoi
(ps: les gens qui mettent enlève tel carte c'est de la merde, et ne dise pas pourquoi ? et par quoi la remplacer, prière de s'abstenir et de fermer leurs gueule ^^)
Alors c'est parti :
Amhid x1 (lvl 3)
Lodir x1 (lvl3 en mode je fais peur avec mes lames, pas tantouze ^^)
Sphinx x1 (lvl 4 évidement)
Ce tombeau... X3
... Sera votre tombeau X3
Epée du Temple X3
Solaris X3
Potion de Fureur X3
Tout les coups ... X1
... Sont permis X1
Voila vous savez tout, j'attends toutes vos réaction
Ps: je sais pas mettre le nom des cartes en couleurs afin que lorsqu'on passe la souris dessus on puisse voir la carte en visuel dsl ... à tous)
Cordialement Garry
Dernière modification par garrylabrute (25-05-2011 16:06:12)
[card] [/card]
A mettre entre les noms de tes cartes
Alors ...
[card]Amhid [/card]
[card]Lodir[/card]
[card]Le Sphinx [/card]
[card]Ce tombeau...[/card] X3
[card]... Sera votre tombeau[/card] X3
[card]Epee du Temple[/card] X3
[card]Solaris[/card] X3
[card]Potion de Fureur[/card] X3
[card]Tous les coups ...[/card] X1
[card]... Sont permis [/card] X1
Mmmhhh .. [card]Potion de Fureur[/card] pourraient etre enlevées, et remplacées par un, ou deux [card]Cimeterre du Desert[/card]
Je joue pas trop nomade, mais pour Lodir, ca me semble essentiel ...
[card]Obesité[/card], est plus qu'utile, aussi
Dernière modification par Shadoww (25-05-2011 16:25:49)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
cimeterre du désert pourquoi pas, lodir a toujours son enchainement avec épée du temple.
surtout que pour one shoot mettre 2 potions d'affiler sur sphinx en debut de partie, si amhid a pas les cartes nécessaire ce qui donne un + 7 sur sphinx c'est pas négligeable.
Après certes ta remarqué est bonne, et je joué avec un cimeterre avant
merci
d'autres suggestion pour mon deck svp
Tu as essayer de jouer avec [card]Shrikan[/card] ? et tu pourrait placer désincarnation énorme avec Ahmid
----->Clicker ici<-----
Exylème...A New start !
non pas essayer, mais qu'est que tu propose avec ce perso
le remplacer pour qui etc .. dvp merci ^^
prend aussi des [card]sous le soleil[/card] contre les kotoba c'est puissant et contre d'autre aussi mais a evité contre les mages...
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
adorant les gardiens du temple, et ayant eu une sortie récemment, je fais des test en ce moments.
donc pour les persos,
lodir et son 2 de def qui est parfois gênant car il se retrouve a zero si tu joue [card]potion de fureur[/card] et il ne profite pas pleinement de [card]obesité[/card].(que tu devrais jouer) je l'ai donc remplacer par le nouveau [card]shrikan[/card].
j'ai test la compo [card]shrikan[/card] [card]djamena[/card] [card]amhid[/card], c'est pas mal avec des [card]colère de solar[/card] mais djamena est loin d'etre aussi performante que dans le deck eclipse et ses 3 d'esprit sont un bonheur pour les decks défausse.
je fini de up le sphinx pour essayer avec. en attendant voici mon deck:
3[card]obesité[/card]
3[card]solaris[/card]
3[card]ce tombeau...[/card]
3[card]...sera votre tombeau[/card]
3[card]désincarnation[/card]
3[card]sous le soleil[/card]
2[card]potion de fureur[/card]
et j’échange les 2 potions contre 2[card]colere de solar[/card] quand je joue avec [card]djamena[/card].
mais franchement, il manque encore du punch pour l'elo...
edit: je viens de kill un aggro zil en elo avec sphinx/amhid/shrikan, mais c'était franchement tendu et le deck en face n'était pas opti (pas de dague, pas de fureur, etc...)
peut etre qu'il faut garder djamena et ajouter plus de théurgies genre [card]nova sacrée[/card], [card]misericorde[/card] mais moi j'ai pas le budget pour.
Dernière modification par ikanan (25-05-2011 19:46:50)
mon problème principal est les cristaux, vous l'avez tous compris donc je peux pas me permettre de faire des test avec des obésité qui coûté des prix exorbitant, pour [card]djamena[card] cela peut être pas mal mais certes elle à pas le punch nécessaire comme tu dis.
après explique moi un peu comment tu joue avec [card]Shrikan[card], car j'ai du mal à saisir le but de cette carte, certes pendant le tour ou il perd des pv, si on joue ce tombeau sera votre tombeau il devient imba mais risque peut être de mourir aussi,
quel est donc sont utilité et la carte [card]désincarnation[card] je doit être stupide mais je voix pas trop à quoi elle pourrais m'aidé ?
Pour sous le soleil je joue avec aussi parfois
désolé mais je débute ^^ j'espère que vous comprendrai
alors [card]shrikan[/card] est pretre en plus d'etre gardien du temple, donc lui aussi peut jouer [card]colère de solar[/card], sinon je l'utilise simplement comme [card]amhid[/card] tour 2 et 3 de préférence.
pour [card]désincarnation[/card], tu peux enchainer sur [card]...sera votre tombeau[/card] ce qui peut etre pas mal et soigner un autre perso pour 5 pv en même temps, toujours utile. ou quand j'ai un perso a 2pv et que j'ai pas grand chose en main, j'en joue 2 et soigne un perso pour 10 pv.
j'essaye parfois de jouer tous les soins sur un seul perso, ça fait parfois la différence.
mais je pense sincèrement que ça restera un jeu fun et pas un jeu pour l'elo. le deck est trop centré sur la combo du tombeau. quand on la pioche pas , on est quasi sure de perdre et quand on la pioche, elle se voit arriver de loin et on se prend un contre.
ah ui en effet ta compo est plus qu'intéressante, le soucis c'est que je comptai sur ce deck pour élo ... bein tampis je le garderai pour fun, mais pour élo pour toi c'est quoi le meilleur rapport qualité prix comme deck, car tu l'aura bien compris ma devise c'est : plus radin, plus malin ^^
pour elo, il me semble avoir lu quelque part que le deck eclipse avait de bon résultat par rapport aux sommes à y investir. et ça reste du nomade, tu as déjà les solaris.
je me demandais si un joueur possédant nouveau départ avait essayé ce deck?
histoire de défausser comme un malade pour faire venir la combo.
si quelqu'un a testé ou veut tester, je serai curieux de savoir ce que ça donne.
Pages : 1