Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
et on est sensée faire comment avec 3 siphon du même perso ????
Faut vraiment qu'il fasse quel que chose , pour faire des cartes équilibrer , sa devient du n'importe quoi !!!
retour a 14 point de vie et -33 en degat , super !!!!
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
[card]maladresse[/card] est ton amie
Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013
[card]La porte de l'infini[/card] trouvera sa place dans tout les decks mage
On peut pas gagner contre tout le monde, c'est ce qu'il faut se dire, un deck zil aggro éclate le néhantiste, ton deck prêtre éclate un zil aggro, et ton deck prêtre se fait éclater par un néhantiste, la boucle est bouclée en quelque sorte non? ^^
ça me fait vaguement penser au Noz>Koto>Zil>Noz de l'époque ...
ps : fandre, c'était de l'humour déguisé hein
Dernière modification par Zion_Moos (23-05-2011 21:51:03)
Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable
Le principe du deck corruption c'est de placer 3 syphons vital sur un type et puis de transférer les 3 cartes à l'aide de désolation du cœur. Si avec maladresse tu vire cette carte toute ses corruptions iront dans sa défausse et il est fort probable qu'il perdra la partie. Il t'aura tué un perso mais il t'en restera deux autre et c'est pas avec sa 3/5 et sa 4/6 qu'il va te les tuer^^
Pandora
Le principe du deck corruption c'est de placer 3 syphons vital sur un type et puis de transférer les 3 cartes à l'aide de désolation du cœur. Si avec maladresse tu vire cette carte toute ses corruptions iront dans sa défausse et il est fort probable qu'il perdra la partie. Il t'aura tué un perso mais il t'en restera deux autre et c'est pas avec sa 3/5 et sa 4/6 qu'il va te les tuer^^
enfin quelqu'un qui comprend le jeu au lieu de pleurer (je précise que je joue corruption )
quand quelque chose vous gène, s'il vous plait, chercher comment le battre au lieu de faire la gueule en disant que c'est impossible de gagner. Après tout, c'est le but du jeu, réfléchir pour pouvoir gagner. Si tout les points faible de chaque guilde/deck étaient évident, le fun ne serait plus la, on serait des machines qui ne ferait que cliquer sur la meilleure combinaison de cartes entre les 5 possibles au début du tour. C'est le fait de comprendre par soi même comment gagner qui rend le jeu intéressant.
nightmarejoke a bien resumé la situation
c'est pour ca que je joue toutes mes parties jusqu'au bout meme quand je suis plus que désavantagée, parce qu'on peut tenter des coups (quitte a mourrir que ce soit utile)
recemment j'ai constaté qu'eblouissement fait beaucoup de mal a CarKasse que maladresse ou tirer les ficelles (quand tu joue nehantistes) peuvent virer les desolation du coeur et faire perdre un ou 2 syphon
Vaincre corruption:
- maladresse sur désolation du coeur plus que sur syphon
- maladresse/prestige est juste un auto win si le joueur a juste attaché un syphon
- tuer le personnage qui a poser les syphons (tu perdras de la vie, mais lui n'en gagnera pas, c'est toujours ca)
- lui casser les dents a coup de pelle
Vaincre corruption:
- maladresse/prestige est juste un auto win si le joueur a juste attaché un syphon
- tuer le personnage qui a poser les syphons (tu perdras de la vie, mais lui n'en gagnera pas, c'est toujours ca)
- lui casser les dents a coup de pelle
et aussi soupcon de trahison qui les rend mercenaire et comme les corruption sont reversé nehantisme
courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register
kepkouse a écrit :Vaincre corruption:
- lui casser les dents a coup de pelleet aussi soupcon de trahison qui les rend mercenaire et comme les corruption sont reversé nehantisme
Ben enfaite pas du tout le soupçon permetrait à la rigueur de les empêcher de balancer leurs corruptions pendant un tour mais une fois les syphons posés elle ne sert à rien.
NB : peut être t'ai-je mal compris si c'est le cas désolé.
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
comme les sort curruption comme [card]desolation du coeur[/card] qui est guildé et que soupcon de trahison les rendras mercenaire, sa fera comme si un aez joué la desolation elle sera envoyé a la defausse
vous avez pas plus restrictif qu'un sort ombre affilié zil ? >_>
D'ou restrictif ? C'est super, jouable par ishaia,marlok (+repenti) abyssien, salem,ombreuse ET farouche Donc nickel pour des zils aggro comme défausse
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Malédiction un sujet pour contrer les Néhantistes.
Néhant Vaincra
Dernière modification par Knok (24-05-2011 20:12:48)
La folie, ce n’est pas de parler aux murs, c’est de les entendre répondre.
Le rire c'est le bien, rejoignez nous L'Aksu
Non ! Désormais, rien n'est en mesure de contrer le [card]Serpent de Brume[/card] mouhahaha !
Dernière modification par Ulquiora (24-05-2011 20:29:58)
L'homme sans chaine n'existe pas. Ou bien c'est celui qui repose six pieds sous terre. Est libre celui qui connait ses chaines, s'efforce de les choisir les moins pesantes possibles, et en supporte le poids avec courage.
Eric L'Homme.
Non ! Désormais, rien n'est en mesure de contrer le [card]Serpent de Brume[/card] mouhahaha !
Je préfère l'appeler l'Asticot de brume mais bon chacun ses goûts.
attention au flood...
petit HS: non ils vont l'amelioré!
attention au flood...
il va devenir le verre de terre..heu d'air!des brume! !!!
Dernière modification par demon666 (24-05-2011 21:19:24)
I can't die, I am the death!
attention au flood...
Désolé je me suis un peu emporté.
Pour en revenir au sujet, On peut facilement contrer le deck Néhantiste la preuve j'en joue un et sa m'arrive souvent de me faire rouler dessus avec des decks Aggro.
Dernière modification par Knok (24-05-2011 21:59:06)
le probleme c'est contre un deck pretre: ben les nuee font zero , mes attaques font zero .
mais bon , j'ai quand même rajouter une maladresse et on verras.
désolé du coup de gueule mais vu que je perd systématiquement a cause de cette carte , sa ma un peu souler.
Synergie Un Monde a Part ...
Nomades un jours , Pommades toujours !!!
La Main de Sol'ra repose sur moi !!!!
le deck pretre, il doit jouer prestige pour vraiment controler la partie. Si vraiment il y a que ca qui te gene, rajoute une seconde maladresse, et tente de faire des prestige/maladresse le plus rapidement possible sur syphon et/ou desolation. Si une seule de ces carte disparait, la partie est forcément gagnée, sauf si il te prestige les nuée de scarabée.
Contre [card]syphon vital[/card] les cartes sont [card]bouclier magique[/card], [card]maladresse[/card] et quelques autres encore. Il est vrai que c'est une carte puissante, mais pas incontrable.
De l'ombre nait toujours la lumière, enfin en théorie...
bouclier magique, c'est quand même pas extraordinaire pour contrer les corruptions. Unique, utile seulement en actif, pas de chaine... faut lire le moment ou le joueur jouera les deux syphon vital. A oublier.