Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Bonjour.
J'ai fait un deck "théorique" (j'ai pas les moyen xD), principalement basé sur [card]Maitrise de la Dague[/card] lvl 3.
Donné moi votre avis dessus (et/ou tester le ^^).
Personnage :
- [card]Ombreuse[/card] lvl 5
- [card]Seigneur Galmara[/card] lvl 3
- [card]Télendar[/card] lvl 3 (je l'ai préféré a Abomination, pour son enchainement et son prix ^^)
Action :
- 1 x [card]Exécution[/card]
- 3 x [card]Assassinat[/card]
- 1 x [card]Maitrise de la Dague[/card]
- 1 x [card]Dernier espoir[/card]
- 1 x [card]Tempête [/card]
- 1 x [card]Néhant dévore tout[/card]
Objet :
- 3 x [card]Ténébrante[/card]
- 3 x [card]Dague Vivante[/card]
- 3 x [card]Lames de poignet[/card]
Sort :
- 3 x [card]Clonage[/card] (Pour que Ombreuse et Salem récupèrent Maitrise de la Dague / Assassinat)
Point faible possible :
- Sensible a la carte [card]Le prestige[/card]
- Risque de mauvaise main (exemple : T1 => Télendar et 2 Clonage, Maitrise de la Dague, Dernier espoir, Exécution en main)
Dernière modification par Naros (21-05-2011 21:44:51)
[card]Dernier espoir[/card] n'est pas indispensable, je pense =/
Une [card]Tempete[/card] peut s'averer plus qu'utile, pour finir une maitrise
Pourquoi Salem ? oO
[card]Seigneur Galmara[/card] a un Enchainement sur les Dagues, si tu veux
Un Deck interressant, je trouve
Original, en tout cas ^^ Reste a voir s'il est efficace
Dernière modification par Shadoww (21-05-2011 17:45:47)
Danger : Fan d'Autoderision, de Second degré et autres Tricheliades !
Zil : Traîtres, Félons, Assassins, Puissants, Trompeurs, Sombres, Scélérats, Parjures, Menteurs, Fourbes, Hypocrites, Chaotiques, La Meilleure Guilde, quoi !
Alors Pourquoi Salem... Car il est Guémélites et que j'avais oublié l'existence de Seigneur Galmara (En plus il est lui aussi Guémélites ). Donc je le remplace ^^
Et pour Tempête, c'est pas bête. Mais je pense qu'elle se valent.
Tu les joues quel niveau tes maitrises de la dague ? parce qu'au niveau 3 elles sont uniques je te rappelle ...
L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.
Tu les joues quel niveau tes maitrises de la dague ? parce qu'au niveau 3 elles sont uniques je te rappelle ...
En effet...x)
Vos Ombres nourrissent les nôtres et affutent nos lames...
Guerrier Zil en avant !!!
Ah oui, je vous ai dit, c'est théorique... Et j'ai loupé se détail xD
Donc pour remplacer les 2 Maitrises de la dague... Je pense que [card]Tempete [/card]et [card]Néhant dévore tout[/card] seraient un bon choix. Mais bon, il devient tout de suite bien plus chère
Dernière modification par Naros (21-05-2011 21:34:06)
En y repensant, A la place de [card]Néhant dévore tout[/card]. On pourrait placer [card]Illumination[/card] qui irait chercher [card]Clonage[/card] qui irait chercher pour fini [card]Maitrise de la dague[/card].
Mais bon la sa devient compliqué et uniquement utilisable par [card]Ombreuse [/card] et [card]Seigneur Galmara[/card]
you need [card]vigilante[/card]