Vous n'êtes pas identifié(e).
Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.
Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.
Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.
Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.
Pages : 1
bonjour,
mon deck est composé des 3 personnages corbeaux(tous full XP) suivant:
-Toran le regant
-karasu kage
-gan'so
des cartes objets suivantes :
-3 tsume
des cartes bijoux suivantes :
-1 flammefer
des cartes actions suivantes :
-1 karajutsu
-1 honneur retrouve
-1 execution
-2 laaapin
-1 manipulation
-1 obesite
et je me demande si ça vaux vraiment le coup d'y mettre des wakizashi...?
alors si vous avez des commentaire qu'en la composition de mon deck je suis preneur.
Je vous remercie d'avance pour les éventuelle répons.
Hmm... Il doit y avoir un bug dans ta liste. Tu n'as pas de courtisan donc tu ne peux pas jouer de manipulation ^^
A moins que tu aies confondu les deux kage...
ah oui, non désole je pensais mettre manipulation dans les suggestion ne cherchant un peu j'en ai entendu parler mais je n'avais pas remarquer ce "petit" détail, tan pis elle ne feras pas parti du deck final^^
merci (j'aurais été capable de l'acheter sans y faire attention^^)
Dernière modification par skycero (18-05-2011 20:55:11)
Pas de quoi
Pour les wakisashi, il n'y a que gans'o qui enchaîne dessus donc je dirai pas plus de 2.
Des assassinats sont plus qu'envisageable et sinon en vrac, [card]voyage[/card] ,[card]la meilleure défense[/card], et un ou deux sorts pour toran.
Une ou deux dagues vivantes c'est très bien aussi ^^
d'accord avec toi pour les assassinats et des p'ti sort pour toran, masi par contre j'ai remarque que dague vivante était ambidextre mais étant donné que pour tsume il est précisé qu'il est ambidextre avec "wakizashi" alors je ne risque pas de perdre tsume ?
[card]dague vivante[/card] a ambidextrie "tout court". Elle peut donc être équipée en plus de n'importe quelle arme à une main, y compris [card]tsume[/card]. L'ambidextrie "wakisashi" signifie que tsume est défaussée si tu joues une arme à une main qui n'a pas la capacité ambidextrie ou qui n'est pas un [card]wakizashi[/card] (et vice et versa).
Bref, je ne sais pas si j'ai été très clair mais en tout cas pas de problème pour mettre des dague vivantes dans le deck ^^
Dernière modification par Mini_K (18-05-2011 21:16:09)
Si si très clair
une dernière petite question et après c'est fini promis ^^un petit eperronage pour toran ferais bien l'affaire ?
Pages : 1