Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 17-05-2011 20:53:53

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

verification

bonjour, je pense que oui mais j'aimerais etre sur:

si on joue : intrique/manipulation  et que le perso ayant jouer la manip meurt, elle revient dans la main? comme chamaniste revient avec intrigué c'etait pour etre sur.


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#2 17-05-2011 21:00:38

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : verification

Ouai a priori "l'intrique" devrait revenir, que le perso meurt ou pas, que la carte soit permanente ou pas.:


Hors ligne

#3 17-05-2011 21:03:27

ilfana
Modérateur Eredan
Inscription : 06-11-2009
Messages : 5 001

Re : verification

Hello.

Si tu joue [card]Intrigue[/card] + [card]manipulation[/card], manipulation s'attache à ton personnage. Elle ne revient pas en main.

Si ton personnage meurt, après avoir joué Intrigue + manipulation. La cartes s'étant attachée à ton personnage, elle ne revient pas en main.

Enfin, normalement et sauf erreur de ma part wink


Mercenaire depuis les débuts de la bêta.
Même pas mal. ^^
GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 52 La Princesse des Mercenaires
Championne Consortium 2013


Hors ligne

#4 17-05-2011 21:20:03

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : verification

Hmmm ca demande un test, parce que Intrigue est plutot claire : La carte revient dans ta main, est a priori le permanent prend effet au moment ou la carte et joué, alors que l'intrigue parle de fin du tour, donc théoriquement l'intrigue prenant effet aprés elle devrait prédominé ...

Mais seul un test nous apportera la réponse.


Hors ligne

#5 17-05-2011 23:20:23

Hell_Nico
Guémélite
Inscription : 30-01-2011
Messages : 501

Re : verification

Bon je viens de tester Intrigue enchainement chamanisme et a ma grande surprise ...
Le chamanisme n'est pas ramener en main a la fin du tour, mais a la fin de l'effet du chamanisme, donc le tour d’après.

C'est ce qu'on pourrait qualifié de bug celons moi étant donné qu'intrigue parle de fin de tour.
Cela est surement dut au fait qu'intrigue applique sont effet au moment ou la carte joué va dans la défausse (généralement a la fin du tour), hors chamanisme étant un peu spécial, il ne va a la défausse que le tour d’après, ça crée un situation pas prévue par la carte.

Cela dit ça en fait un effet plutôt marrant a jouer tongue

Aprés je me demande si du coup en l'état actuel cette carte ne protégerais pas une action permanente contre un effet qui la défausserait en l'envoyant dans la main a la place...
Limite ça serait mieu de rewordé la carte que de la réparer ... après tout c'est sensé être courtisant non ?
Hors dans l'esprit d’origine c'est pas ce qu'il y a de plus transcendant pour les action permanent, alors que si ça bug comme je le pense ça devient du coup plus intéressant ...

La rewordé en "L'action jouée en enchainement sera placé dans votre main au moment ou elle aurait dut être placé dans la défausse" serait plus intéressant au final que de tenter de résoudre le bug tongue

Dernière modification par Hell_Nico (18-05-2011 11:28:34)


Hors ligne

#6 18-05-2011 12:24:43

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : verification

ok merci smile


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#7 18-05-2011 12:38:36

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : verification

Intrigue dit que la carte reviens en main mais elle est jouer avant et manipulation et attacher au personnage dont c'est logique qu'elle ne revienne pas.


Hors ligne

Pied de page des forums