Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 12-05-2011 13:28:48

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

idée de deck?

Bonjour smile

Je cherche un type deck me plaisant, mais je ne sais pas trop car j'en ai essayé plusieurs (avec les moyens que j'avais) mais rien de vraiment concluant.
Je prend pas forcément les decks pour leur puissance, mais plutot pour leur style (autant leur skin que leur skill ^^)

Je sais que ce n'est pas simple comme ça, mais je vais vous décrire les differents deck que j'ai eu, pt cela vous aidera-t'il . Et je l'espère big_smile

J'ai commencé par un Deck koto(Xin, asajiro, le seigneur machin) , j'ai aimé leur puissance brute mais ça tourne vite en rond et je voulais un style plus fin ^^
ensuite j'ai vendu le seigneur machin pour acheter le nouveau tsoutaï , et donc j'ai aimé la combinaison avec hime et akujin. Mais il m'a lassé et trop de carte discordante. Et je trouvais qu'hime n'allait pas trop avec l'esprit du deck.

Ensuite je me suis mis aux néhantistes, (trio 2mages Carkasse , puis 2 mages Ardrakar). Le skin me plaisait et j'ai adoré baisser les stats des adversaires (en particulier lorsque l'adversaire finissait avec 0esprit 0/0 en attaque 0 de def^^) Mais je pense que Dimizar n'a pas a être avec un autre mage.
Je le verrai plus dans un trio Déchu/ardrakar/dimizar  malheureusement je n'ai pas les moyens d'acheter des chimères noires (j'en ai qu'une) ni des furies (j'en ai 0) , ainsi que des syphons vitals (j'en ai qu'un) .
Et bien, que je n'ai pas vu une seul fois qqlun proposé ce trio (je pense que il y en a quand même mais étonné que personne n'en fasse mention sur le forum, je pense que c'est un bon trio.

Et j'aime le changement, je ne suis pas spécialement attaché a une guilde. Mais j'aime l'originalité, genre un deck sorcelame ne m'interesse pas du tout, ni zil aggro, ni deck defausse (je supporte pas les jeux défausse, je trouve qu'il n'y a aucun plaisir a jouer en défausse). Je ne suis pas spécialement un fan des noz ni des zils.

Enfin voila. Je ne sais pas si qqlun aura le courage de lire tout ça... Mais je l'espère big_smile

Merci d'avance (et désolé pour les fautes d'orthographes ^^)


Hors ligne

#2 12-05-2011 13:52:04

Trisbouille
Nehantiste
Inscription : 03-07-2010
Messages : 856

Re : idée de deck?

As-tu lu ça pour te donner quelques idées ?

http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=15750

Sinon, moi en ce moment je joue Mages CdS, mais ça reste un deck cher, surtout si tu n'as pas encore joué de mages ^^


Ta blague est aussi vide que le néant qui sépare tes deux oreilles.

[EXY] Exyleme


Hors ligne

#3 12-05-2011 14:25:30

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : idée de deck?

Merci de ta réponse smile
Oui , j'avais déjà jeté un oeil (plusieurs en fait) , mais peu complet et rien qui m'inspire réellement... Enfin les elfines ont l'air sympa mais pt un peu faiblard... Je ne sais pas trop.

CdS ? Kesako?
Les decks avec les tempêtes de cristal (je crois un truc comme ça ) ?


Hors ligne

#4 12-05-2011 14:39:12

patmah
Guémélite
Inscription : 17-02-2011
Messages : 462

Re : idée de deck?

CdS désigne la guilde Coeur de Sève : celle des Elfines wink

quel style de jeu tu as préférais ? combattant, mage ?
es-tu attiré par les prêtres et la régèn' de pv ?
...


Fire cannot kill dragon.


Hors ligne

#5 12-05-2011 14:44:52

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : idée de deck?

ah je ne connais pas du tout le CdS mages^^

Mmm , je n'ai pas ressenti une attirance particulière pour l'un ou l'autre , enfin peut-etre une préfèrence pour les combatants , mais j'ai bien aimé les mixs (d'ailleurs le choix de mes decks, Nehantiste avec un combattant et tsoutai le prouve^^ )

Les prêtres ne m'ont pas attiré dans un premier temps (trop lent? ) mais il ne déplaise pas spécialement non plus ^^
(désolé d'être un peu aboulique ^^ )


Hors ligne

#6 12-05-2011 18:01:36

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : idée de deck?

si t'as des tunes et que tu veut un deck (asser)puissant peu jouer et qui as du style je te conseille sevylath dame yilith et l'eternel (ou mangepierre ) c'est cher(il faut compter 500k(sans ND et nehant ) )  mais fun et asser puissant


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#7 12-05-2011 18:54:39

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : idée de deck?

oula non ^^
j'ai un pool de carte moyen (je feez un peu) et j'ai 14k de cristaux (ça augmente vite ces petites bêtes là  mais pas assez !) Donc 500k c'est trop!


Hors ligne

#8 12-05-2011 19:31:47

Dedaldingue
Gardien
Lieu : Le Pays du Coq
Inscription : 27-04-2011
Messages : 2 827

Re : idée de deck?

il a 24h je t'aurais conseillé les nomades gardiens du temple et surtout éclipse mais avec la sortie les gardiens sont hors de prix, restent les éclipse !
sympa puissant beau graphiquement


Hors ligne

Pied de page des forums