Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 11-05-2011 02:32:28

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Welcome to Hell

========================LINEUP========================

. CB3dEySc.png
. eaMJWmE1.png
. zxFRYQnt.png


=====================ACTION/SORTS=====================

. [card]Furie obscure[/card] x3
. [card]Fureur guerrière[/card] x3
. [card]Chausse-trappe[/card] x2
. [card]Anathème[/card] x1
. [card]Voyage[/card] x1
. [card]Execution[/card] x1
. [card]Tempête[/card] x1
. [card]Laaaaaaapin![/card] x1
. [card]Assassinat[/card] x1
. [card]Anéhantissement[/card] x1
. [card]Assassinat[/card] x1
=======================OBJETS=========================
. [card]Dague de souffrance[/card] x3
. [card]Chopines d'Amnezy[/card] x1

, les changements prévus sont extase +3 , assassinant +2 , tourment sur souffrance

Dernière modification par Magic80600 (02-03-2012 19:58:39)


Hors ligne

#2 11-05-2011 09:17:36

ffrancois
Habitant de Guem
Inscription : 13-04-2011
Messages : 108

Re : Welcome to Hell

Je joue a peu pres la meme compo ( je joue 2 faveurs de l'aube à la place de tes chasses au monstre, j'ai un petit [card]recueil maudit[/card] bien sympa, [card]tempete[/card] aussi semble ajoutable ).

Ce deck a trois gros probleme :
- il ne bat pas Eclipse
- il ne bat pas defausse ( trop d'esprit donc encaisse trop les prendre en traitre )
- il ne bat pas avec consistance le trio magique kotoba

Après effectivement il aime bien les magos ( à cause de ce même esprit et de la pierre) et decoupe toutes les compos un peu exotique, un peu aggro.

Pour moi la seule optimisation que j'ai trouvé, est de rentrer une combo [card]maladresse[/card]/[card]le prestige[/card] et [card]un nouveau depart[/card] mais ca 700 k d'optimisation que je n'ai pas smile


Hors ligne

#3 11-05-2011 09:21:14

Seifer
Habitant de Guem
Lieu : 1ere a gauche après le Néhant
Inscription : 12-01-2011
Messages : 397

Re : Welcome to Hell

ton deck manque peut etre de magie pour contrer les koto vu que tu as deux guemelites

apres je monte un nehant aggro avec calice et il est tres performant, pouvant OS deux persos adverses
mais ta lineup est sympa, mais je ne connais pas trop Le déchu


Hors ligne

#4 10-09-2011 18:08:47

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Welcome to Hell

j'ai changer beaucoup de choses depuis les différentes sorties , faudrait peut etre que je repasse une 3iéme mangevie mais bon pas sur que ce soit si vital


Hors ligne

#5 10-09-2011 19:25:50

Senshui
Guild Leader
Inscription : 24-05-2010
Messages : 322

Re : Welcome to Hell

[card]Nuée démoniaque[/card] me semble sous exploitée. En effet, tu ne tire aucun avantage du bonus d'esprit.
Je sens que tu aimes le côté aggro. Mais dans ce cas, pourquoi ardrakar ? [card]Mache l'âme[/card] semblerait plus indiqué dans cette optique. De plus le buff d'[card]ardrakar [/card]ne sert à rien (Calice notamment).

Pour tirer avantage des nuée il faudrait partir sur une compo avec 2 guemelites ([card]Le déchu[/card] ou[card] Amidaraxar[/card] (sont bonus guerrier associé à [card]portail démoniaque[/card] est odieux) par exemple). Quelques corruptions et ça fera des étincelles.

Avec le déchu, Adrakar pourra jouer[card] rituel obscure[/card] et ainsi tu peux obtenir un petite 12/12,4,17 voir 18/18 tour 3. Anecdotique, mais ça fait son effet. Surtout quand [card]mortelame[/card] se tape un recueil sur sa fin... et je parle en conséquence de cause pour l'avoir subit.

Enfin voili voilou, compo sympa, mais qui ne fera pas de vieux os en Elo. Pourquoi ? Car trop juste face au meta actuel, et même en dessous d'un koto triomagique qui possède de lourdes armures. Armures inexistantes en néhantiste pr le moment.

Bon courage pour l'opti.

Have fun.

Dernière modification par Senshui (10-09-2011 19:26:50)


Des profondeurs du Monde d'en bas jusqu'aux confins des terres de Guem, répandez le mal et la destruction. Semez la discorde et ébranlez les croyances. Ni dieux, ni héros, ni sauveur, ni espoir.Que la puissance de Néhant triomphe sur toute vie jusqu'à ce qu'il ne reste que cendres et poussière de ces faibles impies !
[EXY] Exyleme


Hors ligne

#6 12-01-2012 19:30:31

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Welcome to Hell

j'atend d'avoir [card]Tourment[/card] pour tester cette version tongue , ca doit pouvoir envoyer du lourd je pense


Hors ligne

#7 12-01-2012 20:27:52

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Welcome to Hell

Maybe [card]briser la première chaîne[/card], qui bien que jouable uniquement par ardrakar fait un joli blast à 8.


Close, but not close enough.


Hors ligne

#8 12-01-2012 20:52:41

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Welcome to Hell

non pas a 8 mais a 6 c'est non multi classé , donc l’intérêt est moindre hmm .Mais avec [card]briser la seconde chaîne[/card] ca peut le faire .

Dernière modification par Magic80600 (14-01-2012 20:37:39)


Hors ligne

#9 12-01-2012 22:19:44

PandaMugiwara
Voyageur
Inscription : 14-04-2011
Messages : 34

Re : Welcome to Hell

Pour ma Compo de mon Deck Démon, j'ai ça :

Personnages :

- [card]Ombreuse, dame de Néhant[/card]
- [card]Azaram[/card]
- [card]Souffrance[/card]

Actions :

- 2x [card]Assassinat[/card]
- 2x [card]Blessure infectée[/card]
- 2x [card]Coup pour Coup[/card]
- 1x [card]Exécution[/card]
- 3x [card]Main de mort[/card]
- 2x [card]Obésité[/card]
- 3x [card]Sceau de Néhant[/card]
- 2x [card]Un coup, un mort[/card]

Objets :

- 1x [card]Eclat de Néhant[/card]
- 1x [card]Mangevie[/card]
- 1x [card]Recueil Interdit[/card]

Voilà, hésitez pas a me dire si vous pensez qu'il y a des améliorations à faire ! smile


Hors ligne

#10 12-01-2012 23:45:23

ragefirexlfz
Guémélite
Lieu : vannes
Inscription : 16-04-2011
Messages : 540

Re : Welcome to Hell

Magic80600 a écrit :

non pas a 8 mais a 6 c'est non multi classé , donc l’intérêt est moindre hmm .Mais avec [card]briser la seconde chaine[/card] ca peut le faire .

*Sort son cerveau, enlève la poussière* ... ah ouais, nvm ^^


Close, but not close enough.


Hors ligne

#11 13-01-2012 00:25:03

PandaMugiwara
Voyageur
Inscription : 14-04-2011
Messages : 34

Re : Welcome to Hell

Ok je prend note et dès que j'ai le budget je fais ça smile


Hors ligne

#12 13-01-2012 12:47:40

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Welcome to Hell

Magic80600 a écrit :
PandaMugiwara a écrit :

Pour ma Compo de mon Deck Démon, j'ai ça :

Personnages :

- [card]Ombreuse, dame de Néhant[/card]
- [card]Azaram[/card]
- [card]Souffrance[/card]

Actions :

- 2x [card]Assassinat[/card]
- 2x [card]Blessure infectée[/card]
- 2x [card]Coup pour Coup[/card]
- 1x [card]Exécution[/card]
- 3x [card]Main de mort[/card]
- 2x [card]Obésité[/card]
- 3x [card]Sceau de Néhant[/card]
- 2x [card]Un coup, un mort[/card]

Objets :

- 1x [card]Eclat de Néhant[/card]
- 1x [card]Mangevie[/card]
- 1x [card]Recueil Interdit[/card]

Voilà, hésitez pas a me dire si vous pensez qu'il y a des améliorations à faire ! smile

ta line up est assez special si tu veux t axer pur maraudeur alors j'y rajouterais un assassinat et enleverais une main de mort , enleve les coup pour coup puis un sceau et ajoute 3 furie obscure , tu enleves également les blessure infectée et tu rajoutes un eclat de néhant ainsi qu'un mangevie ca devrait deja allez nettement mieux selon moi

vaut mieux dague de souffrance à la place de mangevie vue que sa s'active directement et azaram, ombreuse, dame de néhant on +2 attaque et défense +1 avec cette arme, mangevie est trop lent à activer dans ce genre de deck


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#13 13-01-2012 13:28:58

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Welcome to Hell

joedu72 a écrit :
Magic80600 a écrit :
PandaMugiwara a écrit :

Pour ma Compo de mon Deck Démon, j'ai ça :

Personnages :

- [card]Ombreuse, dame de Néhant[/card]
- [card]Azaram[/card]
- [card]Souffrance[/card]

Actions :

- 2x [card]Assassinat[/card]
- 2x [card]Blessure infectée[/card]
- 2x [card]Coup pour Coup[/card]
- 1x [card]Exécution[/card]
- 3x [card]Main de mort[/card]
- 2x [card]Obésité[/card]
- 3x [card]Sceau de Néhant[/card]
- 2x [card]Un coup, un mort[/card]

Objets :

- 1x [card]Eclat de Néhant[/card]
- 1x [card]Mangevie[/card]
- 1x [card]Recueil Interdit[/card]

Voilà, hésitez pas a me dire si vous pensez qu'il y a des améliorations à faire ! smile

ta line up est assez special si tu veux t axer pur maraudeur alors j'y rajouterais un assassinat et enleverais une main de mort , enleve les coup pour coup puis un sceau et ajoute 3 furie obscure , tu enleves également les blessure infectée et tu rajoutes un eclat de néhant ainsi qu'un mangevie ca devrait deja allez nettement mieux selon moi

vaut mieux dague de souffrance à la place de mangevie vue que sa s'active directement et azaram, ombreuse, dame de néhant on +2 attaque et défense +1 avec cette arme, mangevie est trop lent à activer dans ce genre de deck

oui c'est une solution , mais pour mangevie il peut prendre des il était une fois , ca plus mangevie sur ombreuse ca peut etre fun avec son ordre


Hors ligne

#14 13-01-2012 13:34:58

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Welcome to Hell

Magic80600 a écrit :
joedu72 a écrit :
Magic80600 a écrit :

ta line up est assez special si tu veux t axer pur maraudeur alors j'y rajouterais un assassinat et enleverais une main de mort , enleve les coup pour coup puis un sceau et ajoute 3 furie obscure , tu enleves également les blessure infectée et tu rajoutes un eclat de néhant ainsi qu'un mangevie ca devrait deja allez nettement mieux selon moi

vaut mieux dague de souffrance à la place de mangevie vue que sa s'active directement et azaram, ombreuse, dame de néhant on +2 attaque et défense +1 avec cette arme, mangevie est trop lent à activer dans ce genre de deck

oui c'est une solution , mais pour mangevie il peut prendre des il était une fois , ca plus mangevie sur ombreuse ca peut etre fun avec son ordre


j'ai testé ce deck avec mangevie et c bien moins bien, en ayant 3 assassinat, les dagues de souffrance et les éclat de néhant souvent le match dure 4 voir 5 tour et sa tape presque aussi fort qu'un zil aggro (je n'ai pas testé encore avec le nouveau perso, tourment)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#15 13-01-2012 14:03:02

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Welcome to Hell

je vais tester les dagues de souffrance pour mon deck je dirais ce que j'en pense après le test , je vais en mettre 3 + 3 lames et enlever les mangevies quoique 6 armes pour 2persos c'est peut etre trop (calice ne peut pas en porter )


Hors ligne

#16 13-01-2012 14:11:32

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Welcome to Hell

Magic80600 a écrit :

je vais tester les dagues de souffrance pour mon deck je dirais ce que j'en pense après le test , je vais en mettre 3 + 3 lames et enlever les mangevies quoique 6 armes pour 2persos c'est peut etre trop (calice ne peut pas en porter )

dans la compo avec calice je pense que juste 3 dague de souffrance est suffisant vue que les 2 autres persos sont bi classé,  après mettre 2  il était une fois pour les lames démon, peut se testé je pense mais je ne suis pas convaincue que sa marche super bien ...


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#17 14-01-2012 20:34:41

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Welcome to Hell

j'ai tester et j'aime bien , le jeu comme je l'ai éditer est beaucoup plus fluide je trouve , çà enchaîne pas mal .


Hors ligne

#18 14-01-2012 21:09:15

joedu72
Nehantiste
Inscription : 05-08-2011
Messages : 840

Re : Welcome to Hell

Magic80600 a écrit :

j'ai tester et j'aime bien , le jeu comme je l'ai éditer est beaucoup plus fluide je trouve , çà enchaîne pas mal .


j'ai regarder sa à l'air pas mal, mais je vois pas trop l'utilité des chausse-trappe, remplacer par des fureur guerrière ou alors extase qui est mieux je trouve mais sa coute encore vachement cher pour ce que la carte donne, pareil monde d'en bas je vois pas trop l'utilité dans ce genre de deck et dans ta liste je ne vois pas les assassinat, t'en as pas mis ?

Dernière modification par joedu72 (14-01-2012 21:10:47)


Zerty72

http://www.youtube.com/watch?v=EQ4EtamjfU8
Fais coulé une goutte de mon sang le lendemain me vengerais


Hors ligne

#19 14-01-2012 23:57:39

Magic80600
Nehantiste
Inscription : 16-09-2010
Messages : 876

Re : Welcome to Hell

si j'en ai mis un mais je sais pas si je vais en mettre dans le deck final , chausse trappes ca enchaine c'est super .... , extase c'est prévu mais encore trop chère. Monde d'en bas c'est prévu de les virer smile

Dernière modification par Magic80600 (15-01-2012 00:00:48)


Hors ligne

Pied de page des forums