Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 08-05-2011 14:10:44

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Effet Dague d'Ambre

Bonjour à tous, voilà, je voulais demander aux testeurs et devs si en utilisant [card]dague d'ambre[/card] sur le personnage adverses, et que celui ci possède par exemple une arme à deux mains (parole, lance ...), la dague d'ambre fait sauter cette arme? ou le fait que ça devienne un objet autre en s'attachant, lui fait garder son arme? voilà, je voulais vous demander avant de me lancer dans un deck basé sur cette arme. Merci à vous.


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

#2 08-05-2011 14:17:59

yuccaflo
Gardien
Inscription : 18-12-2009
Messages : 2 589

Re : Effet Dague d'Ambre

Non, la dague d'ambre ne fait pas "sauter" les armes adversaires.


Feu Game designer - Eredan iTCG.
Ce que nous appelons commencement est souvent la fin. La fin, c'est l'endroit d'où nous partons.
Thomas Stearns Eliot


Hors ligne

#3 08-05-2011 14:20:42

Zion_Moos
Gardien
Lieu : Toulouse
Inscription : 02-05-2010
Messages : 1 761

Re : Effet Dague d'Ambre

Merci yucca, je pensais son effet le même que [card]épée en bois[/card] mais il est vrai qu'elle aurait été juste plus monstrueuse. Ok maintenant je comprend le petit rajout "elle devient un objet autre".

Dommage, je voulais faire un deck grêlé enchainant dague, kei'zan enchainant objet et mélissandre enchainant dague, tant pis ^^


Le Marionnettiste --- Le Cristallomancien --- L'Officier impérial --- L'implorateur --- Le Vénérable


Hors ligne

Pied de page des forums