Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 07-05-2011 20:25:18

Matiouch
Habitant de Guem
Inscription : 26-03-2011
Messages : 205

deck zil débutant

Salut tout le monde,
J'aimerais améliorer mon deck mais je sais pas trop quoi changer. J'aimerais que ça tourne pas trop en deck meute pour pouvoir garder [card]Ombreuse[/card]

[card]Ombreuse[/card] level max
[card]Sangrépée[/card] level max mode combattant
[card]Kolère[/card] level max

[card]tous les coups...[/card]*2
[card]...sont permis[/card]*2
[card]assassinat[/card]*2
[card]baiser de la mort[/card]*1
[card]baston[/card]*2
[card]baume de soin[/card]*1
[card]bestiale[/card]*1
[card]chakra du cubit[/card]*1
[card]embuscade[/card]*1
[card]gagner par la ruse[/card]*1
[card]mangevie[/card]*1
[card]passe d'arme[/card]*1
[card]prendre la mouche[/card]*1
[card]sombre lumière[/card]*1
[card]ténébreuse[/card]*1
[card]vaudou[/card]*1

Déjà merci à tous ceux qui répondront


Hors ligne

#2 07-05-2011 20:33:58

polijytrezas
Gardien
Inscription : 02-04-2011
Messages : 2 524

Re : deck zil débutant

Bon la ou tu me fais rêver c'est que t'as les moyens pour te payer une mangevie mais pas pour remplacer tes baston ^^
Donce déja je remarque qu'il manque un peu les bases du bourinage à savoir [card]attaque coordonnée[/card] et [card]la chasse aux monstres[/card]
qui sont pas cher et super pour un deck zil, ensuite il va faloir que tu feez pour te récupérer [card]voyag[/card]e et [card]exécution[/card] (195 feez chacun à la boutique tu fais les trophées et t'as les cartes).
Ensuite je te conseillerai [card]haine des mystiquee[/card] contre les mago et prêtre
et p[card]archemin d'immobilité[/card] contre koto, courti,dk ....
Mon dernier conseil ce serait d'essayer d'investir dans les persos plus que les cartes pour te rapprocher du trio [card]télendar[/card] [card]ombreuse[/card] [card]abomination[/card]


L'homme descend du singe, le tout est de ne pas y remonter.


Hors ligne

#3 08-05-2011 07:56:44

Zurga
Modérateur Eredan
Inscription : 20-04-2010
Messages : 11 566

Re : deck zil débutant

Pour la dague vivante qui devient une mangevie, il y en a une dans le deck tutorial.
Les jeunes joueurs qui ont la chance de sortir le tutorial ont cette carte sans forcément avoir eu besoin de dépenser des mille et des cents.


Collectionneur de cartes


Hors ligne

Pied de page des forums