Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 30-04-2011 14:38:49

Gizmonster
Gardien

Trophée le guerrier d'Halloween

Bonjour, avec les trophées de Pâques faisables plusieurs fois je me suis rappelé d'un truc : le trophée le Guerrier d'Halloween était lui aussi faisable plusieurs fois, sauf qu'à un moment Feerik a décidé de ne plus afficher certais trophées pour que le nombre de pages de la salle des trophées reste limité à 5. A la demande des joueurs ils les ont affichés de nouveau, mais au passage on a perdu le nombre de fois qu'on a réalisé le trophée le Guerrier d'Halloween, on n'a pas le petit "x quelque chose" sous l'image du trophée. Est-il possible de le remettre, ou ces données ont été perdues ?

Mes messages n'engagent que moi.
Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#2 03-05-2011 16:32:46

Gizmonster
Gardien

Re : Trophée le guerrier d'Halloween

Suis-je le seul à me soucier de ce détail insignifiant ? (Répondez pas "oui" s'il vous plaît)

Exyleme
Mébael a dit :
[Pour les collectionneurs comme moi, c'est un créve coeur mais je me suis fait une raison: j'ai abandonner mon rêve d'avoir une collection complète.]

#3 03-05-2011 16:38:34

malar10
Campeur

Tu évoques le fait de remettre le trophée passé ou les x5 par exemple ?

Pour ma part je n’était pas là à halloween, mais là avec l’event de pâque j’ai fait au moins 14 fois le trophée 100. pourtant depuis que c’est fini il n’apparait qu’une fois. ( sans doute pour ne pas surchargé)

Le fait du nombre de fait réaliser qu’a que peu d’importance du moment que cela soit néanmoins prit en compte dans le compteur de trophée…

#4 03-05-2011 16:45:49

Gizmonster
Gardien

Bah justement, je ne sais pas trop si le trophée le guerrier d'halloween, si on l'a fait plusieurs fois, compte plusieurs fois dans le compteur de trophées...

Puis moi je trouve ça plus cool de voir le petit "x3" si on a fait un trophée " fois... M'enfin je suis d'accord, c'est qu'un détail, et si ça surcharge autant ne pas le mettre.

Exyleme
Mébael a dit :

Pied de page des forums