Annonce

Eredan iTCG forums move. You can find them at this adress: http://forums.eredan.com/index.php.

Eredan GT forums stay here, the same for the old Eredan iTCG forums who pass in read only.

Les forums d'Eredan iTCG ont déménagés. Retrouvez-les à cette adresse : http://forums.eredan.com/index.php.

Les forums d'Eredan GT restent ici, ainsi que les anciens forums d'Eredan iTCG qui y seront toujours en lecture seule.

#1 26-04-2011 19:52:47

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Cds

Bonjour, j'aimerais monter un deck cds assez spéciale.
Je ne sais pas se que sa donne, j'aimerais des commentaires si des personne son test ce genre de compo :

mBBsulXj.png
K1Dcyr9z.png
yAkhRz9g.png



[card]Poison Magique[/card] x2

Objets:

[card]Mange-vie[/card] x3

Actions

[card]Attaque Rapide[/card] x3
[card]Mélodie hypnotique[/card] x2
[card]haine des mystiques[/card] x2
[card]Obésité[/card] x2
[card]Rester en retrait[/card]
[card]Mauvais Augure[/card]
[card]Voyage[/card]
[card]Tempête[/card]
[card]Renaissance[/card]

+1 carte ?

Dernière modification par Sheitan (27-04-2011 00:46:11)


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#2 26-04-2011 20:06:12

Thebys
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2011
Messages : 161

Re : Cds

ouai j'aime bien désolé j'ai pas joué sa... j'ai juste joué elfine tout court.
peux etre que si tu a, à la place d'anathème tu met le prestige... ( vire tempus ou quelque carte comme les objets ont une âme... )

et j'aime pas les haine des mystique  et rester en retrait.
le premier parce que je l'aime pas ( dsl j'y vois rien de plus )
la deuxième parce que ton deck privilégie l'attaque et que cette carte très défensive n'est pas adapté pour faire mal rapidement ...

ce n'est que mon opinion.
bonne chance avec si tu veux tester contre des decks nazes je suis ton homme

Dernière modification par Thebys (26-04-2011 20:10:23)


Une flèche, un mort !


Hors ligne

#3 26-04-2011 20:22:48

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Cds

Le rester en retrait c'est pour éviter le lapin, car celui ci met de la défense adverse, mais je pense le changer pour un enchainement agressif, je ne vois pas encore le quelle.

La haine des mystique par contre, je pense que c'est une bonne option niveau méta game actuel et l'esprit trop peu élever des combattants.


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#4 26-04-2011 20:38:08

Thebys
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2011
Messages : 161

Re : Cds

pour ton enchainement pourquoi pas faveur de l'aube


Une flèche, un mort !


Hors ligne

#5 26-04-2011 20:40:56

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Cds

Oui sa ferais beau ^^
Mais est-ce assez agressif ?


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#6 26-04-2011 20:42:16

Thebys
Habitant de Guem
Inscription : 04-03-2011
Messages : 161

Re : Cds

ouai t'en connais beaucoup des enchainement agressif jouable par des combattants Cds ? big_smile ... vivement une sortie Cds


Une flèche, un mort !


Hors ligne

#7 19-05-2011 00:17:19

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : Cds

ajoute la carte [card]dague d'ambre[/card] en 2 ou 3 exemplaires.


Hors ligne

#8 19-05-2011 07:50:16

Naal0612
Guémélite
Inscription : 21-11-2010
Messages : 413

Re : Cds

attaque rapide contre un perso à faible de défense, je trouve ça agressif surtotu avec melissandre xD

Bon après je m'y attendais :')


Hors ligne

#9 19-05-2011 16:07:38

magicnini
Voyageur
Inscription : 04-01-2011
Messages : 47

Re : Cds

dague d'ambre ce n'est pas assez agressif à mon goût ...


Pandora


Hors ligne

#10 19-05-2011 22:07:52

SlyTechs
Habitant de Guem
Inscription : 11-10-2010
Messages : 116

Re : Cds

en gros, si tu joues CDS, joues elfines, 2 Dagues ambres, 1 Arc Elfine, 3 obesite, 2 rester en retrait, 3 poisons, 3 Attaques et melodies, 1 Storm. Jai fait le top 3 la semaine passee avec ca...alors inutile de mettre des faveurs ou autres...cest un deck tres simple, pas cher du tout, et disons qu avec 70% de victoires, ca nique pas mal de trucs, meme les tops...a part les maudits pretres qui heals sans arret...sinon jai presque jamais perdu contre Nomads aggro ni kotoba....les mathcups difficiles, c les Zils aggros (si ta pas les obesites ou rester en retrait) et le trio de Witchblades...c assez serrez, mais si tu OS, et tu joues smart, tu devrais gagner plus que perdre. Contre les decks types Yilith, mangepierre et Eternel ou Ateb, bah tu prie quil na rien, et que tu OS ces persos premiers tours, sinon, bah oublie ca, impossible smile

PS: Rester en retrait cest bon aussi contre Zils, Nomads, Witchs et surtout miroirs smile melodie hypnotique et rester en retrait ca fait des bonheurs parfois smile


Hors ligne

#11 20-05-2011 16:21:54

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : Cds

tu joues quelles elfines? Mélissandre, Ydiane et ... ?

PS: [card]faveur de l'aube[/card] est l'anti-sorcelame, les sorcelames jouent très souvent 2 cartes différentes (objet/sort ou objet/action ou action/sort), ce qui te permet de te protéger et de OS plus facilement.

Dernière modification par Hyperion (20-05-2011 16:32:55)


Hors ligne

#12 20-05-2011 16:35:06

spycee
Gardien
Inscription : 27-09-2010
Messages : 1 086

Re : Cds

Oui mais bizzarement ca n'apporte pas "les" bonus que la carte devraient donné.


Hors ligne

#13 20-05-2011 16:42:39

Hyperion
Habitant de Guem
Inscription : 20-09-2010
Messages : 206

Re : Cds

moi, contre une sorcelame que jouait [card]lame sorcière[/card] + [card]pluie incandescente[/card], [card]faveur de l'aube[/card] ma donné comme bonus +2 en esprit et +2 en attaque.


Hors ligne

#14 20-05-2011 17:00:45

simviv
Gardien
Lieu : Dans les confin
Inscription : 01-05-2010
Messages : 1 203

Re : Cds

Mouaa HA HA tu trahis sol ra (faut dire qu'il est pas terrible ) bon sinon j'entreprend  le meme style avec geant (guemnelite de la nature+enchainement ) mais il me manque le geant (je vais l'avoir d'ici peut ) mais je pense que ca peut donner .


Membre de l'aksu et pret a tout cramer


Hors ligne

#15 20-05-2011 17:17:53

SlyTechs
Habitant de Guem
Inscription : 11-10-2010
Messages : 116

Re : Cds

Hyperion a écrit :

tu joues quelles elfines? Mélissandre, Ydiane et ... ?

PS: [card]faveur de l'aube[/card] est l'anti-sorcelame, les sorcelames jouent très souvent 2 cartes différentes (objet/sort ou objet/action ou action/sort), ce qui te permet de te protéger et de OS plus facilement.

bah je joue le trio classique CDS quoi...Melissandre, Ydiane, keizan...Les faveurs de laube, cest bien, mais tu le met a la place de quoi? si c la carte anti-sorcelames, c a peu pres la seule chose pour laquelle je vois quelle puisse servir, et encore la...je mettrais pas une carte juste pour contrer les sorcelames, qui sont ridicules soit dit en passant...jai deja OS les trois sorcelames les 3 premiers tours en ayant au moins 2 elfines en vie, alors...je vois pas linteret de Faveur smile


Hors ligne

#16 20-05-2011 17:36:29

Smelcc
Solarian
Inscription : 03-09-2010
Messages : 735

Re : Cds

SlyTechs a écrit :

bah je joue le trio classique CDS quoi...Melissandre, Ydiane, keizan...Les faveurs de laube, cest bien, mais tu le met a la place de quoi? si c la carte anti-sorcelames, c a peu pres la seule chose pour laquelle je vois quelle puisse servir, et encore la...je mettrais pas une carte juste pour contrer les sorcelames, qui sont ridicules soit dit en passant...jai deja OS les trois sorcelames les 3 premiers tours en ayant au moins 2 elfines en vie, alors...je vois pas linteret de Faveur smile

Wa, ça veut donc dire tu affrontais un deck sorcelame en carton. Bravo!Bravo!

Sinon, Sheitan, j'ai plus ou moins essayé ta config cette aprem, avec des [card]dague d'ambre[/card], mais j’accroche pas vraiment. Ça n'a pas la gouache qui fait la force des elfines, et le malus du [card]Le grêlé[/card] est sympa, mais étant donné qu'il affaiblit l'attaque min., ça reste de l'aléatoire (et ça, j'aime pas trop).


Hors ligne

#17 20-05-2011 20:40:15

Sheitan
Guémélite
Inscription : 12-03-2011
Messages : 400

Re : Cds

Smelcc a écrit :
SlyTechs a écrit :

bah je joue le trio classique CDS quoi...Melissandre, Ydiane, keizan...Les faveurs de laube, cest bien, mais tu le met a la place de quoi? si c la carte anti-sorcelames, c a peu pres la seule chose pour laquelle je vois quelle puisse servir, et encore la...je mettrais pas une carte juste pour contrer les sorcelames, qui sont ridicules soit dit en passant...jai deja OS les trois sorcelames les 3 premiers tours en ayant au moins 2 elfines en vie, alors...je vois pas linteret de Faveur smile

Wa, ça veut donc dire tu affrontais un deck sorcelame en carton. Bravo!Bravo!

Sinon, Sheitan, j'ai plus ou moins essayé ta config cette aprem, avec des [card]dague d'ambre[/card], mais j’accroche pas vraiment. Ça n'a pas la gouache qui fait la force des elfines, et le malus du [card]Le grêlé[/card] est sympa, mais étant donné qu'il affaiblit l'attaque min., ça reste de l'aléatoire (et ça, j'aime pas trop).

Ouaip c'était juste une liste, pas vraiment testé.


Gloire a la SSFPICS! Société Secrète Fanatique qui Protège les Intérêts du Culte de Sol'ra!.. ou l'Éclipse quoi...

http://img814.imageshack.us/i/fancard.png/


Hors ligne

#18 21-05-2011 19:50:15

magicnini
Voyageur
Inscription : 04-01-2011
Messages : 47

Re : Cds

C'est clair que c'est sorcelame le pire ennemi de CDS elfine


Pandora


Hors ligne

#19 21-05-2011 20:59:29

SlyTechs
Habitant de Guem
Inscription : 11-10-2010
Messages : 116

Re : Cds

Smelcc a écrit :
SlyTechs a écrit :

bah je joue le trio classique CDS quoi...Melissandre, Ydiane, keizan...Les faveurs de laube, cest bien, mais tu le met a la place de quoi? si c la carte anti-sorcelames, c a peu pres la seule chose pour laquelle je vois quelle puisse servir, et encore la...je mettrais pas une carte juste pour contrer les sorcelames, qui sont ridicules soit dit en passant...jai deja OS les trois sorcelames les 3 premiers tours en ayant au moins 2 elfines en vie, alors...je vois pas linteret de Faveur smile

Wa, ça veut donc dire tu affrontais un deck sorcelame en carton. Bravo!Bravo!

Sinon, Sheitan, j'ai plus ou moins essayé ta config cette aprem, avec des [card]dague d'ambre[/card], mais j’accroche pas vraiment. Ça n'a pas la gouache qui fait la force des elfines, et le malus du [card]Le grêlé[/card] est sympa, mais étant donné qu'il affaiblit l'attaque min., ça reste de l'aléatoire (et ça, j'aime pas trop).

carton, ouin, ca se peut, mais quand tu en rencontres au moins 150 sur 250 parties, du bas et top ELO, bah je sais pas les distinguer honnetement les cartons des murs...a moins que tu me donnes du concret, ca reste les meme sorcelames avec leurs lames, pluies, eclairs 3 et machins qui varient entre Attaque Magique, Assasinat, I hate brawlers (dsl, le nom mechappe en francais) et Prestige, ND et Nehant. Comme jai dit, jai fait le top 3, top 2 si javais pas perdu 60 points en deux matchs haha. Mais bon, ca reste un bon matchup qui se joue au 2-3 points de difference. Faut bien je rencontre un BON deck sorcelame, mais dsl, je sais pas c koi tes criteres.

Pour revenir au sujet, dagues senchaine sur keizan et melissandre, deja que keizan il a pas trop de combo, la dague aide, surtout sur les grosses defenses a la koto, genre 2 dagues, 2 poisons sur du 10 defense et 1 Esprit, bah il creve quoi smile Mon deck marche bien alors, a moins que qqn me sorte les arguments solides, ca restea tel quil est mon deck. Je dit ce que jai fait, aux gens de decider si c bon ou pas smile


Hors ligne

#20 21-05-2011 21:14:18

celestianne
Gardien
Lieu : chez l'empereur :p
Inscription : 29-01-2011
Messages : 1 493

Re : Cds

Sheitan a écrit :

Bonjour, j'aimerais monter un deck cds assez spéciale.
Je ne sais pas se que sa donne, j'aimerais des commentaires si des personne son test ce genre de compo :

http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/mBBsulXj.png
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/K1Dcyr9z.png
http://static.eredan.com/cards/web_big/fr/yAkhRz9g.png



[card]Poison Magique[/card] x2

Objets:

[card]Mange-vie[/card] x3

Actions

[card]Attaque Rapide[/card] x3
[card]Mélodie hypnotique[/card] x2
[card]haine des mystiques[/card] x2
[card]Obésité[/card] x2
[card]Rester en retrait[/card]
[card]Mauvais Augure[/card]
[card]Voyage[/card]
[card]Tempête[/card]
[card]Renaissance[/card]

+1 carte ?

je te conseille intrigué ou guetteur pour recuperé une attaque rapide


courtisane un jour... ...courtisane toujours
precision: je ne suis pas un homme ><
http://clangirlspower.forumgratuit.fr/register


Hors ligne

#21 22-05-2011 19:04:24

magicnini
Voyageur
Inscription : 04-01-2011
Messages : 47

Re : Cds

Non, tu ne peux pas te permettre de perdre un tour sans être agressif.


Pandora


Hors ligne

Pied de page des forums